Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Varthak
Éleveur de zombies depuis 1859

Re: [FR] Survivarium PvP Nord / PvE Sud (FERMÉ)

le 7/11/2017, 13:32
C'est sympa à toi. Je serais pas dispo ce soir, du moins pas acant une certaine heure. Après tant que y'a pas du monde, je sais pas si ça vaut le coup. De notre côté, on a tous ce qu'il faut. A voir ces prochains jours, si y'a des motivés ou pas
Nomade
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 7/11/2017, 19:02
C'était surtout pour la claim... Si t'en a besoin hésite pas à me faire signe ici ou sur discord.
Dans tout les cas je viendrais y faire un tour dans ce bunker! Il est où à peu prés?
Elihos

le 8/11/2017, 18:36
Bonjour bonjour!

Les dernières news :

• Ban du joueur Gavautavier pour duplications.
  • Reset de certaines villes / zones dans ces villes et POI, je procèderai comme ça maintenant, des reset plus ou moins réguliers et aléatoires sur des zones, jamais de villes entières et jamais annoncé pour que les joueurs n'attendent pas bêtement le reset pour aller loot.
  • Système de protection en zone PvE opérationnel, reste un ou deux détails à peaufiner avant application sur le serveur (comme la gestion de la téléportation dans une zone "clean").

Petite idée :
Avant de lancer le serveur, je pensai faire un mur avec seulement quelques points de passages sur toute la longueur de la carte pour séparer les zones PvP et PvE. Voyant la masse de travail par rapport à mon peu de temps dispo, j'avais pensé finalement faire juste une séparation avec un grillage.
Suite à une proposition d'Eikitai l'idée est venue de construire cette séparation tous ensemble sous forme d'event.
Je vous invite donc à me dire si vous êtes chaud ou pas et à proposer vos idées pour la construction de cette séparation (qui pourra éventuellement par la suite être utilisé pour d'autres events comme de la défense face à des hordes ou autres).

Sondage :
Comme certains d'entre vous le savent déjà, j'aimerai faire une réunion en vocal pour définir les derniers réglages du serveur avec vous.
Quelle heure vous conviendrait le mieux?^^ (en sachant que ça sera en fin de journée dans tous les cas)

@Le Joueur de flûte, @ArMaReZ
En effet, ça pourrait être une solution (que j'ai déjà appliqué pour mon serveur starvation) mais qui va me demander d'être présent pour chaque validation de nouveau et la mise en place d'une whitelist pour m'assurer que le mdp ne soit pas donné sans mon consentement... j'y pense^^
Varthak

le 9/11/2017, 03:06
J'adore l'idée du mur. Par contre, ça va être long 7km de mur, mais ça me tente bien.

Par contre, il va en falloir du caillou pour faire ça.  Very Happy
Varthak

le 9/11/2017, 03:08
J'adore l'idée du mur. Par contre, ça va être long 7km de mur, mais ça me tente bien.
Par contre, il va en falloir du caillou pour faire ça.  Very Happy
Nomade, pour la claim, pourquoi pas. Mais rien de pressant Wink
Liks
A posté + de 100 fois sans mourir

le 10/11/2017, 15:51
Mais alors mais bonjour,

@ Varthak ce sera avec plaisir ouaipe à nous de copier les chinois mdr ...

Je lis les quelques post précédent (Lien IP etc etc) et vous rejoins ^^

Un survivant.
Varthak

le 15/11/2017, 18:24
L'auberge du trou perdu ouvre ces portes en territoire du SUD. En ces temps obscures, l'accès se fait sous demande. Dans le sud, on est pas tant copain avec les pilleurs
Varthak

le 20/11/2017, 00:08
Jour 401, la première pierre de l'avant poste a été posée. Afin de palier à la pénurie de ressource dans le sud, le peuple du Sud se résout à explorer les contrées du nord.
Kouic
Admin
Admin

le 20/11/2017, 21:22
Est-ce qu'il y'a encore des joueurs pur pvp sur le serveur ?
Varthak

le 21/11/2017, 09:23
2 sur, peut être 3. On a déjà discuter sur notre manière de voir le PvP. Du coup, ils sont assez motivé à ce qu'on se croise un de ces quatres. Tant que l'objectif reste le fun, en général ça se passe bien.
Kalyi
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 22/11/2017, 13:51
Kouic a écrit:Kalyi : Le pve c'est trop facile, a besoin de pvp pour avoir du challenge et ne pas avoir l'impression de jouer que contre des bots.
Kouic : toi tu as jamais joué avec les règlages de Hek  (z qui courent tout le temps, infectent 1 fois sur 2, tuent en 3 coups, loot au minimum,...)
.

.
A chaque fois que tu interviens, j'ai l'impression que tu ecris une grosse betise. j'ai justement joué de nombreuses fois sur le serveur de Hek Anorexia. Les réglages etaient dur c'est vrai, mais ça me convenait parfaitement, meme si tres souvent je me faisais défoncé.
Kouic
Admin
Admin

le 22/11/2017, 16:50
Je vois pas pourquoi tu l'as mal pris, c'était surtout un clin d'oeil aux parties passés. Pour tout te dire je sais même pas qui tu es donc je risque pas de t'attaquer mais je sens que tu as besoin de t'exprimer alors allonge toi sur le canapé et dis nous tout :

Qu'est ce que j'ai dis d'autre comme grosse bétise ?
Kalyi
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 22/11/2017, 17:19
Tu oses me dire que j'ai jamais joué avec les réglages de Hek, alors que c'est justement tout le contraire.
J'ai droit de repondre a ta petite attaque non?

Maintenant tu me dis que c'est un clin d'oeil aux parties passées...ok je veux bien, mais j'ai beau relire 10 fois ce que tu ecris, je ne vois aucun clin d'oeil ou quelquechose qui va dans ce sens.
Kouic
Admin
Admin

le 22/11/2017, 18:26
Houla "j'ose" mais je savais pas que je m'adressais à la reine d'Angleterre, mille excuses votre altesse.

Un peu moins de susceptibilité, comme je t'ai dit je me rappelle pas de toi et c'était pas une attaque, au mieux une pointe d'ironie. Armarez m'avait pourtant prévenu de mettre des smiley pour les personnes ne maîtrisant pas le second degré  Very Happy

A moins que tu sois un troll mais dans ce cas-là pour lancer un drama, il faut y aller à fond, citer plein de gens pour avoir un max de réactions par exemple :

Je trouve que ce sont souvent les joueurs pvp qui sont à l'origine des dramas. En plus, ils veulent tous pouvoir piller les bases des autres mais quand ce sont eux qui se font piller ou attaquer, on les voit plus sur le serveur. Je crois savoir que Armarez et cie ne jouent plus bizarrement depuis qu'ils se sont fait raid par ekkho. Une team qui se fait raid par un joueur solo alors qu'on a mis la keystone en illimité. Ça la fout mal quand même ! Par une fille en plus !

Avec la petite précision à la fin pour faire rager les machos et là on est bien, c'est quand même autre chose que ta petite broutille.
Kouic
Admin
Admin

le 22/11/2017, 18:32
J'allais oublié le smiley :  Cool
Nomade
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 22/11/2017, 19:06
Ils avaient pas posé des mines pour protéger leur bases? (smiley)
Kouic
Admin
Admin

le 22/11/2017, 20:22
Non ça c'est Vietnoirien, il entoure sa base de mine et après il te dit "viens chez moi, j'ai plein de truc à vendre !"
Kalyi
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 23/11/2017, 12:20
Kouic a écrit:A moins que tu sois un troll mais dans ce cas-là pour lancer un drama, il faut y aller à fond, citer plein de gens pour avoir un max de réactions par exemple :

Je trouve que ce sont souvent les joueurs pvp qui sont à l'origine des dramas. En plus, ils veulent tous pouvoir piller les bases des autres mais quand ce sont eux qui se font piller ou attaquer, on les voit plus sur le serveur. Je crois savoir que Armarez et cie ne jouent plus bizarrement depuis qu'ils se sont fait raid par ekkho. Une team qui se fait raid par un joueur solo alors qu'on a mis la keystone en illimité. Ça la fout mal quand même ! Par une fille en plus !

Avec la petite précision à la fin pour faire rager les machos et là on est bien, c'est quand même autre chose que ta petite broutille.

Comment te dire, euh, je comprends rien a ce que tu dis, c'est trop intello pour moi. je ne connais meme pas Ekko et Amarez lol.

Par contre y a 2 domaines dans lesquels tu excelles particulièrement, c'est la fourberie et le troll. :37:   Very Happy Very Happy
Varthak

le 23/11/2017, 14:47
Question con, vous vozs seriez pas trompé de topic pour la suite du débat ? Je dis ça, je dis rien, mais avec l'âge, on peine à suivre
Liks

le 23/11/2017, 15:10
Mais alors mais bonjour,

Wow et bien ça manque de bisous par ici...

Alors : BISOUS !

PS: L'homme pensera toujours qu'il est assez intelligent vu que c'est avec ça qu'il juge! Michel Coluchi dit Coluche.

Un survivant.
Kouic
Admin
Admin

le 23/11/2017, 18:01
N'empêche qu'ils se sont fait raid par une joueuse solo...

Varthak

le 23/11/2017, 18:25
Une nana qui fait du PvP... c'est jamais bon... pour ta pomme donc.
ArMaReZ

le 24/11/2017, 08:00
Kouic a écrit:Je trouve que ce sont souvent les joueurs pvp qui sont à l'origine des dramas. En plus, ils veulent tous pouvoir piller les bases des autres mais quand ce sont eux qui se font piller ou attaquer, on les voit plus sur le serveur. Je crois savoir que Armarez et cie ne jouent plus bizarrement depuis qu'ils se sont fait raid par ekkho. Une team qui se fait raid par un joueur solo alors qu'on a mis la keystone en illimité. Ça la fout mal quand même ! Par une fille en plus !

Ont jouent plus sur le server depuis la proposition de la pseudo protection illimité offline, la base étais pas finis, si ekkho nous a raid tant mieux Very Happy
ArMaReZ

le 24/11/2017, 12:46
Kouic a écrit:Je trouve que ce sont souvent les joueurs pvp qui sont à l'origine des dramas.

Je moi je pense l'inverse, La liste est longue en PvE ta juste envie de fermé les yeux.

Les mines autour des base PvE, braquage de base et de champ, duplication et j'en passe, après ça fais super longtemps que nous avons disparue, je ne suis pas au courant des différents dramas.

A mon avis, si il y a des dramas c'est que le PvP doit vraiment être mort sur votre server.

Là aucun Smiley c'est bien du premier degrés sans troll ajouté.
Kouic
Admin
Admin

le 24/11/2017, 13:18
Et bien moi je moi je moi je trouve que c'est l'inverse. Y'a plus de dramas, ni de pleurniche depuis un certain temps, du coup je me suis dis que j'allais en relancer un et je suis content que tu ai mordu à l'hameçon Very Happy
ArMaReZ

le 24/11/2017, 14:04
Depuis que je bosse et avec la guerre sur le Server PvP, ben moi j'ai pu de temps m'sieu  Cool

A ton service Very Happy
Kouic
Admin
Admin

le 25/11/2017, 13:17
Il est temps de rétablir la vérité : 

Arma, Arwen et Ebola que l'on nommera la team AAE ne se sont pas fait piller par Ekkho.
Quand Ekkho est arrivé sur place, la base avait déjà été pillé. Le cambriolage aurait eu lieu après le départ de la team AAE du serveur. Certains indices laisse penser que c'est un "ami" de la Team AAE qui aurait fait le coup ce qui expliquerai pourquoi la claim n'a pas protégé le butin. 

Mais alors à qui était la tour qui s'est écroulé pendant que Ekkho faisait un remake du film "les évadés" à l'envers et comment expliquer que cette tour se soit effondré si soudainement ?

Des témoins nous ont informé que la tour était à Khaine qui avait déjà décidé d'arrêter de jouer. 

Mais alors est-ce que Khaine aurait lui même saboté sa tour avant de quitter le serveur afin que celle-ci s'écroule sur les pillards ?
Qui est le mystérieux "ami" à l'origine du braquage de la team AAE ? 
La team AAE sont-ils de vrais PGM ?

Tant de questions qui resterons sans réponses...

*met son manteau et clique sur la vidéo ci-dessous*
Yourte
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

le 27/11/2017, 18:33
Bonjour,

Je me sens claustrophobe sur cette petite carte. J'aimerais faire de l'électricité et c'est difficile sans voiture et aussi peu de ville.
Cela serait-il possible d'agrandir la carte d'un ou deux niveaux ?

J'ai la nostalgie des grands espaces de l'ancien monde. bounce
ekkhobane
Survivant de la première semaine

le 27/11/2017, 20:01
Kouic, pour info. cest pas un ami a la team qui a raid keur base cest un joueurs solo Krouma. et il est rentré comme dans du beurre dans cette tour. donc.... y a pas de mystere.
Tahjor
Mort de peur
Mort de peur

le 27/11/2017, 23:27
Va falloir ce calmer les gens.

Je tiens à mettre les choses au clair...

Certaines personnes osent dire que Tahjor donc moi ^^, que j'ai soit disant balancé des coordonnées de base à Ekkho, c'est des mensonges.

Je ne suis pas lâche comme certaines personnes pour me cacher et me chier dessus comme "ils" le font.

Donc à présent, je tiens à demander à toute personne qui doute de ma sincérité de m'écrire pour discuter, à la place de raconter de la merde.

Bye

PS : Merci de bien laissé une joueuse PvP qui s'appel : EKKHO tranquille dans son coin qui est entrain de joué réglo. 

PS : Je ne commenterai plus sur le forum à propos de ce que je viens d'écrire.

Dernière édition par Tahjor le 27/11/2017, 23:39, édité 1 fois
ekkhobane

le 27/11/2017, 23:36
Ne t'inquiète pas Tajor. cest pas toi. Leur grande tour creuse, horrible, était assez visible pour que je tombe dessus et krouma aussi. A force de ce la jouer pgm on a voulu tester. Maintenant,  tu ne ma rien dit, tu ne connais meme pas krouma. C'est juste un moyen de ce dédouaner et de se rassurer sur leurs constructions et leur ego. Donc ne t'inquiète pas,  tu n a rien à te reprocher et ils  n on rien à  te réprocher. ✌️

Dernière édition par ekkhobane le 28/11/2017, 12:21, édité 1 fois
Kouic
Admin
Admin

le 28/11/2017, 06:54
Rappel : Les gros mots, les fautes d'orthographe, le language sms et le premier degré sont interdits sur le forum alors on se sert une verveine, on relativise en se rappelant que ce n'est qu'un jeu et on garde son calme.

Sujet clos !
ArMaReZ

le 28/11/2017, 13:11
ekkhobane a écrit:Kouic, pour info. cest pas un ami a la team qui a raid keur base cest un joueurs solo Krouma. et il est rentré comme dans du beurre dans cette tour. donc.... y a pas de mystere.

Il y avais 9 claims pour info, si elle ne sont plus infinie alors ouai, surtout que la base etais pas fini! vous avez compris ?

@ekkhobane : A force de ce la jouer pgm on a voulu tester : faite vous soigner ! bande de malade Very Happy

une fois pour toute ! on n'a jamais dis qu'on n’étais des "PGM" et tester quoi ??? on n’étais plus là, arrêter vos feux de l'amour, vos dramas etc... je vais finir croire qu'il n'y a rien a faire sur votre Server. 
Kouic
Admin
Admin

le 28/11/2017, 14:03
Sujet clos, la suite par message privé.
Kouic
Admin
Admin

le 29/11/2017, 18:41
Yourte a écrit:Bonjour,

Je me sens claustrophobe sur cette petite carte. J'aimerais faire de l'électricité et c'est difficile sans voiture et aussi peu de ville.
Cela serait-il possible d'agrandir la carte d'un ou deux niveaux ?

J'ai la nostalgie des grands espaces de l'ancien monde. bounce

Yourte ta question est légitime dans le sens où c'est surtout le reset des POI et ses véhicules qui posent problème. J'en avais discuté avec Elihos qui avait décidé d'opter pour des reset localisés. C'est un procédé qui permet de pas tout reset d'un coup et ainsi inciter les joueurs à explorer. Le problème c'est que cette technique implique d'être connecté sur le serveur et de reset les zones manuellement ce qui est très fastidieux. C'est pourquoi je pense qu'il est moins motivé pour le faire régulièrement.

Le tout est de savoir si c'est possible de repasser sur un système qui reset toutes les villes d'un coup sans avoir à reset la partie. 
Et si il faut reset le serveur , savoir ce qu'en pense Elihos et les joueurs.

La question de la taille de la map peut se discuter aussi.

Attention on parle de donner son avis afin de prendre la température, pas d'un sondage qui définirait les réglages futurs. 
C'est Elihos qui aura le dernier mot car c'est lui le boss  Cool
Ebola

le 1/12/2017, 08:49
Alors une carte de 5Km de rayon soit 10 de diamètres,

Craft des armes munition et autre retirer, loot 200%

PvP interdit, (comme ça si je vois quelqu'un je peux lui faire plein de bisous et câlins)

Raid interdit, (on pourra jouer au Lego tranquillou)

Zombie sans OU ne font pas de dégât, et infecte pas (comme ça on peut aussi leurs faire des câlins)

Une "bonne action" par semaine en aidant les nouveaux, et autre (on va trouvé) SINON Bann

et un message à chaque connexions "Bienvenu dans le monde des Bisounours"

Ps : Kouic, je t'ai troleyyyyyyyyy
ArMaReZ

le 1/12/2017, 08:56
Voilà ce qui ce passe quand le Server PvP est en maintenance  Laughing
Ebola

le 1/12/2017, 09:24
Aujourd'hui, j'ai pas le temps de jouer dans tous les cas, j'ai entrainement, Héhé ce weekend, je passe ma 2ième dan de Karaté Razz
ekkhobane

le 1/12/2017, 12:14
Perso, je pense que la carte est un peu petite pour le problème des reloots. Cependant, on ne se croise pas tant que ca dans le nord, donc ca ne me pose pas trop de soucis. Une fois le "probleme" probleme des reset resolu., ca sera nikel. Surtout avec les nouveaux en pvp !
Kouic
Admin
Admin

le 1/12/2017, 13:20
Ebola a écrit:Alors une carte de 5Km de rayon soit 10 de diamètres,

Craft des armes munition et autre retirer, loot 200%

PvP interdit, (comme ça si je vois quelqu'un je peux lui faire plein de bisous et câlins)

Raid interdit, (on pourra jouer au Lego tranquillou)

Zombie sans OU ne font pas de dégât, et infecte pas (comme ça on peut aussi leurs faire des câlins)

Une "bonne action" par semaine en aidant les nouveaux, et autre (on va trouvé) SINON Bann

et un message à chaque connexions "Bienvenu dans le monde des Bisounours"

Ps : Kouic, je t'ai troleyyyyyyyyy

Je pensais que tu allais proposer ces réglages :

- Alors une carte de 5Km de diamètre dont les 3/4 sont réservé à Ebola,

- PVP et Raid autorisé SAUF sur Ebola sinon il quitte la partie en pleurant et demande un reset du serveur pour la bonne raison que : "c'est pô juste !"

- Créer un mod pour rendre les zombies domestiquables uniquement par Ebola afin qu'ils gardent sa base (parceque faire une base safe avec une claim infini c'est trop dur)

- Bien sur, les réglages ne seront pas définitifs et pourront être modifiés selon les humeurs d'Ebola, parceque bon, quand même, c'est un membre important de la communauté et sans lui nous n'existerions pas.

- A chaque fois que Ebola se connecte ou lâche un pet, il faudra écrire le message suivant : "Gloire à Ebola, que ta volonté soit faite"

- Et si c'est possible de renommer le forum et le serveur "Ebolium" car c'est son seul lieu d'expression.

Arrête tes mythos, tu va être en retard à ton cours d'aqua-bike  Wink 
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant