Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
10112017
Allez, je vous spoil pas Wink

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Excellentissime. J'ai une grosse préférence pour la vue 1ère personne dans les jeux, mais j'aime pouvoir, comme dans les jeux Bethesda, switcher de temps en temps en vue à la 3ème personne pour admirer l'évolution du look de mon perso. J'espérais pourtant que 7 Days n'aurait jamais cette option, convaincu que ce serait moche et contre-immersif... Grave erreur ! Les mecs ont vraiment assuré.

Ça va rameuter énormément de nouveaux joueurs car beaucoup plus vendeur Smile

La bicyclette est géniale et sera sûrement mon véhicule préféré (silencieux donc furtif...) La qualité de l'animation me donne beaucoup d'espoir pour l'éventuelle introduction du cheval.

Une des meilleures vidéos que j'ai vues. Vivement décembre 2018 !
Effectivement ça envoi du paté !

Il annonce qu'ils vont intégrer la vue à la 3ème personne ou tu suppose qu'il vont le faire ?
Madmole avait dit il y a quelques mois que le jeu ne pouvait passer en vue TPS pour l'instant car les animations étaient à chier. Là, franchement, avec le mocap, je pense qu'ils peuvent envoyer ^^.

Le problème avec la vue TPS c'est qu'elle est nuisible au PVP (on peut voir dans des endroits que le perso ne peut normalement pas observer, à cause du recul de la caméra - remember Day Z). Mais en solo, c'est classe, et si on peut verrouiller la vue FPS sur les serveurs PVP, ce sera impec.

Exact, la vue TPS c'est un gros avantage au point que plus personne ne joue en FPS. C'est dommage car c'est la vue FPS qui est la plus immersive. 

D'ailleurs je veux une vue FPS quand on roule la moto !

Sur JVC ils disent que lorsqu'il conduit la voiture, il test un mod de la communauté. Madmole dirait qu'il est pas convaincu par ce mod alors que ça rend pas mal sur la vidéo je trouve. Vont-il garder l'idée ou pas ?
J'ai lu le post sur JVC et j'ai souri. Ça m'a niqué les lèvres, faute d'habitude. Referai jamais ça.
Même dans un jeu, t'as des mecs qui lancent des fake-news, sûrement convaincus que c'est vrai... Dans la vidéo, Madmole teste simplement la physique des véhicules à venir (le 4x4, en l'occurrence) en utilsant une sedan du jeu. Jamais les sedans ne seront conductibles. Conduisables ? Ok, conductibles n'étant pas souligné, cela doit être le bon terme (ceci était un message subliminale aux membres du forum).

Sur le forum officiel, la réaction des posteurs a été unanime : qu'on enlève ces putain de parpaings qui n'ont rien à foutre sur la route.

La vue FPS pour conduire la moto... comment ce serait bon. L'impression de vitesse étant accentuée en vue FPS, ce serait vraiment fun. Hâte de voir comment ils vont gérer, en TPS ou FPS, la gestion des collisions. Je veux plier ma bécane contre un arbre !
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant