Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Liks
A posté + de 100 fois sans mourir

Re: Débat : Le pvp sur 7 days to die

le 5/12/2017, 19:20
Mais alors mais bonjour,

Allez je m'y colle : "Ce n'est pas le puits qui est trop profond c'est la corde qui est trop courte !" A dit un jour Confucius.

C'est pas trop compliqué de cerner qu'on ne peut pas faire du ski de fond au milieu du super G... Donc soit 2 serveur dont un EST dédié PVP  Twisted Evil Wink et l'autre PVE bien sur Razz Smile !?

Je ne soulève pas la question des moyens possible pour un second serveur ce n'est que du débat et au passage on salue le travaille de l'admin :37: .

Étant joueur PVE je ne vais pas débattre des géniaux réglages idéaux mais comme il n'y a pas besoin d'être peintre pour juger un tableau allons-y !!

-Le raid de base une fois la cible déco c'est se la jouer petit slip !
Donner un rdv, dire combien seront les belligérants...prépare toi la horde c'est nous 2/3 : c'est quand même plus couillu que de faire son mange-pierre !!

- Sabote trop ton ennemi(e) et tu n'en aura bientôt plus aucun ainsi ton beau gameplay de bourin recréera un serveur PVE ou tu domines le vide, bel exploit...

- L'intelligence humaine sera toujours plus fun que contre des bots hmmm ça dépends des humains et des bots (réglages)

Pour conclure 7dtd est plus qu'orienté PVE cependant la part PVP sans règles absolues c'est le chat qui se mord la queue (qu'il est con ce chat Shocked Razz ).

Un survivant.
Varthak
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859

le 5/12/2017, 21:50
Je jouais pas sur serveur à la A14 donc, autant pour moi, j'ai pas connu son serveur version fou furieux.

Sur ta dernière proposition, j'adhère complétement. Plus tu mets de règles en PvP, plus faut un admin présent. L'avantage de la zone PvP, c'est que tu évites les pleurnicheries. Le gus qui est entré en zone PvP, il connaît les risques donc... c'est son choix. Tu veux pas te faire déglinguer à 1 contre 5, ben tu rejoins une des teams. Le gus qui perds tout, ben au pire, y'a la zone PvE pour se refaire.

Le serveur PvP organisé, ça marche bien aussi, mais ... faut pas rêver, ça demande deux à trois admin très présent. Sans compter que faire la police au lieu de jouer ... ça devient vite chiant.

Pour un serveur mêlant les deux populations, où tu veux peu de travail pour l'admin et éviter au max les pleurnicheries, je pense que ta proposition, c'est le meilleur compromis.
ArMaReZ

le 7/12/2017, 11:14
Varthak a écrit:Le serveur PvP organisé, ça marche bien aussi, mais ... faut pas rêver, ça demande deux à trois admin très présent. Sans compter que faire la police au lieu de jouer ... ça devient vite chiant.

Pour un serveur mêlant les deux populations, où tu veux peu de travail pour l'admin et éviter au max les pleurnicheries, je pense que ta proposition, c'est le meilleur compromis.

Ta pas besoin une armée d’administrateurs

Avec le bot tu peux retrouver des méchants facilement, Exemple : tu te fais raid ta base en PvE le bot est capable de dire, tous les joueurs qui sont passé à proximité de cette base sans avoir a épluché des logs.

Barka m’avais parler aussi d’un système qui te permet de revivre en vidéo ce que le malfaiteur a fait.

J’en n’es parler a Ehlios aussi pour avoir son avis, lui pense que ça peu fonctionné uniquement en évent, je considère que l’un et l’autre n’es pas incompatible, tu peux faire des mélanges du genre, capture d’un objectif, capture de base, ou un item sur la carte, chasse au trésor, PvP, etc…

L’équipe du Serveur Expérience GaminG à réaliser plus ou moins cette idée, pas de mur, pas d’exclusion de Z, mais le bot prend en compte les kills dans la zone rouge.
Source : Server Expérience GaminG

ArMaReZ

le 7/12/2017, 12:35
Liks a écrit:-Le raid de base une fois la cible déco c'est se la jouer petit slip !

Même si la cible c’est moi je trouve ça fun, c’est le but final et ultime de faire une base parfaite en PvP, ceux qui n’aime pas le Raid, c’est toujours des joueurs PvE qui aime la sécurité.

Donner un rdv, dire combien seront les belligérants...prépare toi la horde c'est nous 2/3 : c'est quand même plus couillu que de faire son mange-pierre !!

Go sur Call of Duty, parce que sur 7DTD l’effet de surprise est un composant indispensable.

- Sabote trop ton ennemi(e) et tu n'en aura bientôt plus aucun ainsi ton beau gameplay de bourin recréera un serveur PVE ou tu domines le vide, bel exploit...

Si t’es un petit slip effectivement tu vas quitter le serveur lol, En PvP beaucoup de joueurs subisse des raids de base et personne ne quitte le serveur, On n’est plus de 30 joueurs le week end.

Pour conclure 7dtd est plus qu'orienté PVE cependant la part PVP sans règles absolues c'est le chat qui se mord la queue (qu'il est con ce chat Shocked Razz ).

T’es clairement dans ta phase PvE pour l’instant, ça explique pourquoi tu n’as jamais joué en PvP, t’es préjugé en sont la preuve.
Il y a un moment pour tout même pour le PvP sauvage, le temps de jeu aussi à prendre en compte, un joueur avec 1 à 2h de jeu par jour ne va apprécier le PvP sauvage, je te comprends d’une certaine manière 

Liks

le 7/12/2017, 15:11
ArMaReZ a écrit:
Liks a écrit:-Le raid de base une fois la cible déco c'est se la jouer petit slip !

Même si la cible c’est moi je moi je trouve ça fun, c’est le but final et ultime de faire une base parfaite en PvP, ceux qui n’aime pas le Raid, c’est toujours des joueurs PvE qui aime la sécurité.

Go sur Call of Duty, parce que sur 7DTD l’effet de surprise est un composant indispensable.

T’es clairement dans ta phase PvE pour l’instant, ça explique pourquoi tu n’as jamais joué en PvP, t’es préjugé en sont la preuve.
Il y a un moment pour tout même pour le PvP sauvage, le temps de jeu aussi à prendre en compte, un joueur avec 1 à 2h de jeu par jour ne va apprécier le PvP sauvage, je te comprends d’une certaine manière

Et c'est bien parce que je suis un gamer 7dtd PVE que je donne mon avis sur le PVP et pourquoi il rebute .... tout le monde n'est pas Armarez/mortel.... je suis différent comme tout le monde!
Que tu me comprenne c'est bien qu'on puisse s'exprimer sans se faire tailler c'est mieux ^^ tout gameplay est respectable si c'est pas au détriment de l'autre...
Bises.
ArMaReZ

le 7/12/2017, 16:31
Ta eu l’impression de te faire tailler là, je suis désolé : / tu veux un câlin ? 

Liks@ je donne mon avis sur le PVP et pourquoi il rebute : tu donne ton avis parce qu’il "te rebute" tu parle pour toi et
pas pour les autres, comme tu l'a dit t'es différent comme tout le monde Smile on ne joue pas au même jeu quand on t’écoute

Je comprend pas le armarez/mortel? si tu parle du joueur merci a l'avenir de ne pas m'insulté tu sera gentil...
Hek
Fumeur de jambons
http://www.survivarium.net

le 7/12/2017, 16:35
On se détend les enfants, tout ça se réglera sur le champ de bataille - ou pas pour les joueurs exclusivement, viscéralement, maladivement PVE.
Liks

le 8/12/2017, 14:42
ArMaReZ a écrit:Ta eu l’impression de te faire tailler là, je suis désolé : / tu veux un câlin ? 

Liks@ je donne mon avis sur le PVP et pourquoi il rebute : tu donne ton avis parce qu’il "te rebute" tu parle pour toi et
pas pour les autres, comme tu l'a dit t'es différent comme tout le monde Smile on ne joue pas au même jeu quand on t’écoute

Je comprend pas le armarez/mortel? si tu parle du joueur merci a l'avenir de ne pas m'insulter tu sera gentil...

Armarez /mortel car je pensais que ct ton second pseudo pas de sous entendu!(Il me semblais faire une base dont tu étais l'auteur sur l'A15.2, une base qui faisais polémique à l'époque-mais je me trompe peut être de gars ça arrive-) alors on se détends !!

Si si on joues sur le même jeu mais pas de la même manière et en effet j'adore le PVE et pas du tout le PVP...donc j'ai pas le droit de parler ha bah non je suis qu'un petit joueur PVE...

Si t'es senti insulté c'est dommage, ça n'est pas du tout mon intention, après je te laisse retourner à tes certitudes.

PS: je sais même pas comment on fait une base PVP rhaaalala qu'est ce que je fou sur ce jeu...

Un survivant.
Hek
Fumeur de jambons
http://www.survivarium.net

le 8/12/2017, 22:24
Les mecs, ils se la pètent, il savent même pas quoter correctement.

Nelson a écrit:

Bref, débat clos : des trucs très intéressants ont été écrits, on nommera un directoire qui montera une commission pour lancer un second débat ultérieurement.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant