Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fumeur de jambons
http://www.survivarium.net
27112017

Article sur Indiemag.

J'espère qu'il y aura du PVP sanglant.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Y'aura des fourmis zombies ?
Kouic a écrit:Y'aura des fourmis zombies ?
lol! lol! lol!
Q' Pla !
Ca me fait penser au dessin animé de la "Fée Clochette" ... J'imagine le PvP sanglant, le combat d'un rouge-gorge face à une musaraigne !
Par contre une "Marabunta", une migration de fourmis carnivores pourrait s'avérer amusante.

Mais bon après avoir regardé une seconde fois la vidéo j'ai un peu de mal avec le concept. Car pour ramasser des glands, pas besoin d'un jeu online, il suffit de regarder dans la rue et d'observer certains passants ! ... je sais c'est méchant et cynique.

Mais blague à part l'idée de se retrouver dans un monde où l'humain aurait une taille dérisoire me fait penser au livre de SF: "La planète oubliée" de Murray Leinster (édition J'ai lu). Mon exemplaire date de 1981 mais je pense qu'on doit encore pouvoir le trouver neuf ... ou d'occasion. Une planète où la végétation est immense, sans mammifère mais avec des insectes géants.
Je pense que le concept pourrait faire un excellent jeu de survie en milieu hostile.

@+ les gens
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant