Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Bat' leth
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
05122017
Q' Pla !

Grand fan de Battletech et de son univers depuis 3 décennies je suis heureux de vous faire partager la nouvelle mouture qui est presque terminée et presque disponible.

Pour les fans, les nostalgiques ou tout simplement pour découvrir, voici un lien vers le site de Steam:

http://store.steampowered.com/app/637090

@+ les gens
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le 5/12/2017, 21:35hermercure
Du tour par tour ? Certain que je vais adorer. La mouture précédente est-elle toujours d'actualité, n'a-t-elle pas trop vieilli selon toi ?
Dans les années 90 j'avais joué à un wargame tour par tour qui s'appelait Battle Isle. J'adorais ça.
le 6/12/2017, 18:02Bat' leth
Q' Pla!

Il y a eu plusieurs version de Battletech sur ordinateur.
La toute première à laquelle j'ai joué c'était sur Atari 1040 ... ça ne va pas en rajeunir certains ... moi le premier.
Il y a eu deux grandes séries:
- "Mechwarrior" un jeu à la première personne dans lequel tu incarnes le pilote et tu fais des missions au fur et à mesure qui a donné il y a peu Mechwarrior Online (que l'on m'a déconseillé) auquel je n'ai pas joué.
- Puis la série des "Battletech" qui sont, comme le jeu de plateau éponyme, en tour par tour. Le jeu des années 90 te permettait d'incarner le leader d'un groupe de mercenaires et tu dirigeais pour commencer une "lance" (un groupe de 4 robots de combat) puis au fur et à mesure de tes prises de guerre et/ou achats tu arrivais à la "Company" soit 3 lances.
Les Robots de combat ou Battlemech allant de 20 à 100tonnes. Les petits sont rapides, peu blindé et peu armé. Les plus gros étant lent, fortement blindé et fortement armé. Mais tout le monde à sa chance avec le "Headshot" car quelque soit le tonnage le nombre de points maxi de blindage à la tête est le même.

Je l'ai tous eu, j'ai joué à tous sauf mechwarrior online qui n'est que du PvP.

Pour en revenir à la prochaine mouture,
D'après les vidéo et ce que j'ai lu et vu les graphismes ont été mis au goût du jour et c'est beau visuellement. tu vas avoir des missions à accomplir puis ensuite tu vas pouvoir devenir le patron d'une unité mercenaire (via une Dlc d'après ce que j'ai compris) et troisième partie tu pourras faire du PvP.
Pour le PvP si c'est comme pour Mechwarrior online cela va être du "moi vois, moi tues" et le petit de préférence car celui qui aura la plus grosse ... unité de combat va décimer le joueur d'en face.

Dès sa sortie et/ou pré-sortie sur Steam je vais m'y précipiter dessus comme "la misère sur les pauvres" comme une mouche sur une tartine de miel.

Voilà ce que je peu en dire actuellement
le 6/12/2017, 18:50hermercure
Merci pour toutes ces infos, wikiBat'leth !!!
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant