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hermercure
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 23/12/2017, 13:35
eradoria a écrit:eridan666 tu peux faire le plein de neige en attendant de regler ton soucis d'eau Wink  ensuite un simple seau d'eau permet de regler se probleme Smile   

D'accord Hek pas de soucis Sad dommage ton concept etait vraiment tueur .. devoir vivre en grande partit la nuit  rend le jeu stressant avec des monter d'adré ^^ sachant qu'une horde peux spawn a tout moment :p et nous prendre en chasse enfin bref je vais prendre mon mal en patience Sad et attendre  je continuerai a suivre l'evolution Smile
C'est vraiment trop triste. Hek ! Et la magie de Noël ?


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hermercure
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 23/12/2017, 15:25
Je viens d'être chassé du serveur 6 fois en une demi-heure. Que se passe-t-il ? Si c'est le compteur de temps, je n'ai du jouer que 7 heures grand max en cumulé. A moins que la limite soit quotidienne ?


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Hek
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 23/12/2017, 17:04
Y a pas de compteur de temps. Je vais voir, mais t'as peut-être simplement un souci de bande passante.
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 23/12/2017, 21:33
Par contre, ce serait pas mal de pas pousser le serveur jusqu'à un jour 7 et de quitter.... Je me suis co une heure aujourd'hui, déjà pour me taper le jour 14 en pleine nuit et là je vois qu'il est 22h00, jour 21 sur le serveur ^^. C'est ingérable si on a du déco en pleine nature.
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Eridan666
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 23/12/2017, 21:42
En effet jour 21 22h ça risque d’être tendu. je tente le coup je ne sais pas si le toit ou je suis est sécurisé.
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 23/12/2017, 21:50
Monsieur est courageux.

EDIT : Et efficace Wink Merci !


Dernière édition par Hek le 23/12/2017, 21:59, édité 1 fois
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 23/12/2017, 21:56
Hek a écrit:Par contre, ce serait pas mal de pas pousser le serveur jusqu'à un jour 7 et de quitter.... Je me suis co une heure aujourd'hui, déjà pour me taper le jour 14 en pleine nuit et là je vois qu'il est 22h00, jour 21 sur le serveur ^^. C'est ingérable si on a du déco en pleine nature.
C'est moi et je suis désolé. J'avais préparé une petite réception en haut d'un POI, armé jusqu'aux dents. Le serveur m'a déco deux fois consécutives. Le ciel n'était pas encore rouge mais il étais au moins 19 h.
J'ai eu une pensée émue pour celui qui se connecterait le premier.


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Hek
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 23/12/2017, 22:02
J'ai vu que c'était toi - et que t'avais des décos successives. Comme dit plus haut, à moins que d'autres aient eu le même souci, tu dois avoir un souci de connexion.

J'ai du couper une MAJ Windows aujourd'hui tellement elle me bouffait de bande passante.

Regarde dans ton gestionnaire de tâches en mode avancé, dans les processus actifs, après avoir cliqué sur la colonne réseau : t'as sûrement une sangsue accrochée à ton débit.
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hermercure
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 23/12/2017, 22:09
Les sangsues, je connais bien. J'en ai deux. La plus grande joue à Fortnite tandis que la plus jeune se tape des vidéos Youtube à la chaine. J'ai bien cherché à m'en débarrasser mais personne n'en veut.


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Hek
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 23/12/2017, 23:46
Ceci explique cela ^^. Autrefois, on les envoyait chercher de l'eau au puits en espérant que le loup soit dans le coin.
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 24/12/2017, 00:25
Je pars fêter Noël chez mon beauf en Alsace. Je serai de retour lundi soir.
Au fait, merci à mon jardinier pour les 140 épis de maïs qui étaient murs, prêts à ramasser. Si tu pouvais planter des patates maintenant...


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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 26/12/2017, 22:52
Bon voilà, pc en rade faute de finance je vais pas pouvoir réparer avant un moment donc tant pis pour moi la partie s’arrête la. Au plaisir de vous retrouver quand je pourrais a nouveau jouer.
PS: si vous trouver ma pseudo planque il y a deux trois items quelque peu intéressant a glaner, faite vous plaisir.
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Hek
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 28/12/2017, 10:27
Désolé pour toi. Je rangerai mes outils dans ta cabane Smile.
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 28/12/2017, 17:26
hermercure a écrit:Je pars fêter Noël chez mon beauf en Alsace. Je serai de retour lundi soir.
Au fait, merci à mon jardinier pour les 140 épis de maïs qui étaient murs, prêts à ramasser. Si tu pouvais planter des patates maintenant...

Faut le dire si tu as besoin d’aide pour survivre, on va organiser un Hermerthon et récupéré des dons, cela évitera que tu passe pour un voleur de maïs  Laughing Laughing Laughing Laughing
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 28/12/2017, 18:40
Les miracles de noël existent, un paladin de l'informatique a pu ranimer ma tour sans dépenser un rond grâce a son aura divine. Au delà du réel , après un magnifique arc électrique de mon alimentation au moment de brancher la prise la guimbarde a toussoté et repris vie. Du coup j'ai juste eu a acheter une nouvelle multiprise et je peu continuer l'aventure en espérant que le tout tienne le coup.
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Hek
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 28/12/2017, 19:43
Ah bah je vais récupérer mes outils alors ^^.
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Eridan666
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 28/12/2017, 19:57
Super je me reconnecte , un vautour frappe a ma porte et moi j'ouvre bêtement pour prendre mon infection livrée a domicile et ce au bout de 30 sec de jeu même pas!
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Hek
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 28/12/2017, 22:44

:25:
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seb
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 29/12/2017, 18:33
Bonjour,

les fêtes sont passées pour moi, un peu de dispo, et je suis très tenté par cette expérience. plus c'est dur, mieux c'est !
(c'est ce que me dit souvent ma copine...)

Bon, 20 morts, c'est bcp trop, mais je vais m'y habituer....
Juste le mot de passe et c'st bon pour moi ...

:-)
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Hek
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 29/12/2017, 18:46
Yo Seb Wink Par contre, c'est un peu tendu pour le loot si tu vas dans une mauvaise direction... Je suis au nord-ouest, donc tu trouveras des villes non lootées - ou pas trop - à l'opposé. A toi de voir ^^.
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seb
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 29/12/2017, 19:29
Je commencerai la partie demain, mais tu sais, je suis pas très exigeant !
Tant que c’est difficile, moi, ca me convient. 
Merci Hek !
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Hek
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 30/12/2017, 19:48
Concernant la modif pour la prod de gascan, je galère un peu (où ils ont foutu le temps de craft ? c'est plus dans les recettes !). Je vois ça demain, au pire je ferai un truc un peu bancal mais suffisant pour qu'Armarez puisse alimenter l'éclairage de sa maison de poupées.
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Eridan666
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 31/12/2017, 08:51
Cela dis c'est une bonne chose que l'essence se fasse rare, surtout moi qui suis un grand consommateur de minibike et de foreuse ça m'oblige a anticiper mes déplacement plutôt que de partir sans réfléchir dans toutes les directions.
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 31/12/2017, 08:57
Ben ouais, en fait. Pareil. On va laisser comme ça, ça va obliger Armarez à sortir de son trou et à prendre un peu le soleil.
Une clef à molette, un sandwich et go wasteland ! Y a de la bagnole partout Smile
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 1/1/2018, 14:48
Je suis excessivement mort pendant cette partie et va falloir faire gaffe à partir de maintenant. Ça tombe bien, la maison est à peu près finie et il va être temps d'aller entretenir les relations de (bon) voisinage.





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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 1/1/2018, 16:23
Hek a écrit:Les biomes plaines, forêt et forêt des pluie sont destinés à s'installer et sont donc plutôt calmes. Ce sont les biomes les plus étroits (anneaux verts). Les autres biomes sont bien gardés :

Sans forge, sans feu de camp d'allumer, voilà le genre de visiteur qui vient me voir, le soleil oui avec modération, je tente le "no dead"
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Hek
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 1/1/2018, 18:27
On dirait une vache.
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 2/1/2018, 12:00
bon, et bien je dois dire, avec un peu de recul, que je suis très fan de tes réglages Hek !

le jeu est bien plus dur comme ça, et c'est très agréable !

faut passer les premières journées pour s'y habituer, surtout que de se faire courser par 1 feral et 2 militaires en furie à la 1ere connexion à 2h du mat dans le desert, c'est raide !

quelques morts pour s'habituer en somme, après, on fait plus attention...

un sanglier silencieux qui te fonce dessus par derrière et te one shot, c'est un peu raide aussi.
le coup de l'oiseau qui t'infecte aussi, ça marche ! mais je saignais et je suis mort 2 secondes plus tard, même pas besoin de me guérir !
j'ai cru voir quelques infections non soignables par du miel, mais uniquement des antibio; je pense que c'est normal...

par contre, effectivement, l'installation de la base est primordiale. je le saurai le prochain coup..; sauf qu'avec les réglages, tu es un peu obligé de d'installer où tu spawn, pas bcp de possibilité de parcourir la carte en slip !

Bref, ça me botte. une fois finie cette partie, je veux bien encore et encore le même genre !
sachant que maintenant, Hek va faire la chasse à l'homme, va falloir se préparer à finir celle là :-)

Dis donc, Hek, avec autant de z tués, tu as spawné dans 10 armureries ? et tu as découvert le stock de potasse de l'armée sous ta base ?
(même pas de plan d'armes à feu pour moi ... ) et je suis apparu ou il y a rien, même pas une âme qui vive à dépouiller !
on progresse doucement, c'est bien !
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 2/1/2018, 12:48
Moi aussi je suis complètement fan des réglages que Hek a moddés. Je les ai d'ailleurs téléchargés et installés chez moi pour jouer en solo. Et vraiment j'adore.
J'ai supprimé le loot des Z qui ne rapportent plus que de l'XP parce que sinon, il y a une martingale et c'est vraiment dommage : ne vous occupez pas des POI et tuez un maximum de soldats, tout en augmentant vos compétences en combat. Les Z sont de vraies armureries. En 7 heures de jeu sur le serveur, j'avais déjà un sniper et un shot gun + moult munitions. Les Z donnent aussi de quoi manger et de quoi boire. Bref, en ne faisant que des combats, on court-circuite tous les autres aspects du jeu qui deviennent inutiles. Comme une horde apparait tous les jours, tu peux prendre ton temps pour faire ta base, la livraison des ragoûts se fait à domicile par les hordes. Sur ma partie, les Z rapportent de l'XP uniquement, et c'est déjà pas mal. Du coup, il faut aller loin pour trouver le stuff.
Les cartes en cercle, c'est merveilleux. Les Z aveugles la nuit c'est génial, surtout qu'à bout portant, ils nous voient quand-même. Alors quand on prend trop l'habitude d'être invisible, se faire repérer nous fait faire un bond de 5 mètres.
Enfin, la raréfaction du carburant est prodigieuse. Tu fais moins le malin avec ton scooter des sables.
Je ne joue plus sur le serveur car je suis trop casual. Avec une moyenne de deux heures par jour, je suis à la rue.


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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 2/1/2018, 16:55
Merci messieurs pour ces retours dans l'ensemble très positifs.

Je réponds à quelques points soulevés :

Seb : il vaut mieux se co la nuit sur cette partie, plutôt que le jour : en journée, l'acuité visuelle des Z fait qu'ils peuvent te prendre en chasse alors que tu es sur un biome safe. La nuit est cool, au moins pour explorer. Le jour, au début, il vaut mieux rester au centre de l'anneau safe qu'on a choisi. Par contre, avec ces fameux anneaux, on peut faire tout le tour de la carte sans risque.

Les sangliers sont bien relous - c'était voulu - mais si on se déplace lentement, on a le temps de les entendre couiner. Je précise que je me suis fait buter deux fois par un sanglier, j'étais très triste.

Sur ce type de partie, AVANT de commencer à jouer, il faut décider où l'on va s'installer. J'avais demandé à ce que ce soit fait par tous - y en a qu'un qui a joué le jeu, ce con de moi. Pour la prochaine, ce sera obligatoire. D'ailleurs la carte de la prochaine partie sera choisie au moins quinze jours avant, pour que les futurs participants puissent choisir leur emplacement de départ (je proposerai une façon de procéder axée sur les négos). Ceci dit, on spawn au hasard et, ensuite, il faut s'y rendre.

Seb, ton infection non soignable est une infection niveau 2 (uniquement antibio) qui t'a été aimablement transmise par un soldat hazmat. C'est pas ma faute : c'est une feature de l'A16.

Et sinon, mes z je les ai essentiellement tués à l'arc et au club, à l'ancienne comme la moutarde (j'ai toujours mes armes à feu très tardivement) - mais j'ai beaucoup joué Wink.

Hermer, oui, le loot des soldats fait qu'on essaye de les farmer le plus tôt possible. Le résultat est que tout le monde a un snipe, un ak, etc... ce qui n'est peut-être pas si mal en PVP, la différence se faisant sur les défenses de bases. Au début, moi aussi, ça m'a un peu gêné, mais au final, après "quelques" heures de jeu, je vois que j'ai 2 snipes de qualité, 2 ak également, pas de SMG parce que je les démonte, 3 lance-grenades et 60 grenades que j'aurais fabriquées si je ne les avais pas lootées. S'il y avait du PVP, c'est pas énorme et ils peuvent vite être perdus.

Alors, oui, on farme les soldats mais ça n'est pas si rémunérateur - et j'ai bien mouru au début ^^. Quand on sait que la limite est de 20 morts, il me reste 6 vies pour PVP, ce qui est quand même très tendu par rapport à Armarez par exemple qui refuse de claquer.

Bref, je ne suis pas sûr que retirer le loot des soldats - en PVP et avec un peu de monde sur le serveur - soit utile. Sans compter qu'avec 3 ou 4 joueurs en plus, la carte serait déjà vidée et, justement, on compte ensuite uniquement sur les z pour maintenir les stocks...

Aussi : le but de cette partie est d'organiser des attaques de bases à partir du 15 janvier (ou avant si les joueurs le souhaitent). A ce moment là, on autorisera la pose de lit n'importe où pour garder un combat rythmé. Les keystones passeront à x32 les premiers jours, ensuite on avisera. Ça veut dire que, si on joue le jeu, ça va s'entre-tuer et un mini arsenal ne sera pas de trop.

Pour finir avec les soldats, il est clair par contre qu'il ne faut garder que les coureurs, les autres étant vraiment trop cordiaux.

Pour le carburant, il faudrait arriver à en faire le nerf de la guerre. On pourrait imaginer la prochaine carte avec le désert au centre : on y trouve pétrole ET soldats : les joueurs s'installerait forcément à proximité de ce biome ce qui entraînerait quelques désaccords territoriaux...

On pourrait imaginer que toutes les ressources (charbon, potassium, plomb, pétrole) soient dans un seul biome - celui du centre. Pas de ville dans ce biome. Et voilà : on peut explorer toute la map, mais si on veut des ressources, il faut combattre. Mais bon, tel que c'est actuellement, y a moyen de s'amuser un peu, je pense.
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seb
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 3/1/2018, 09:17
On pourrait aussi supprimer les armes toutes faites des loot, ne garder que des morceaux sur les soldats !

Autre point : le désert est quand même plus chaud que les terres brulés ! les soldats qui courent sont plus raides que les hommes araignées ! je suis resté 2 jours dans les terres brulées sans vraiment le moindre danger. si on a des anneaux safe, il faut que les 2 cotés soient vraiment identiques en difficultés !

et comme Hermercure, je suis OK pour supprimer le loot des z.
il suffit de faire un "champs" de piques et tranquillement récolter sa moisson une fois la horde passée....

Le bois, c'est dur aussi : mais la encore, déséquilibre entre plaine et biome foret...

Enfin, on pourrait presque rajouter une autre bande encore : soit 3 bandes safe, soit des possibilités de "saut" d'une bande à l'autre multipliées pour le PVP...

Enfin, le PVP, pour l'instant, c'est plus chaud, on sort quand même plus alerte et on est pas bien nombreux sur le serveur...

Question bonus : comment télécharger les mêmes réglages pour la mettre sur une partie privée ? (oui, je sais, je suis vraiment un naze sur la technique... :-) )


En conclusion : merci Hek pour ces bons moments !!!


Alors si on s'installe dans un biome foret bordé de terres brulées, c'est plus simple que la plaine bordée de désert et de waste land...

mais bon, après tout, si on fait le choix au départ...
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Hek
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 3/1/2018, 15:20
Je remets le lien, mais avec un peu plus d'explications pour toi Seb Wink

1) Télécharger le dossier zippé en cliquant sur ce lien :
https://drive.google.com/open?id=1OhaiCjN1POX9mG64GlNLAFzOQxOeMWiw
Le bouton télécharger (flèche vers le bas) est en haut à droite.

2) Dans ce zip, tu as le dossier config, qui contient tous les paramètres de la partie (excepté les réglages qu'on fait avant de lancer). Il va juste falloir remplacer le dossier 'config' de ton jeu par celui-ci.

3) Normalement avec Steam, le dossier du jeu est ici :
C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\7 Days To Die
Tu ouvres le dossier 'Data'.

4) Tu as plusieurs dossiers et fichiers sous tes yeux de profane, dont le dossier 'config'. Clique droit et renomme-le, par exemple 'config-native', ainsi il ne sera pas écrasé par le nouveau. Pour repasser à la version d'origine, il suffira de supprimer le config installé et de renommer 'config-native' en 'config'. Mais si c'est pas clair, le plus simple restera de vérifier les fichiers avec Steam et, hop, il remet tout à zéro.

5) Tu n'as plus qu'à copier/coller le config que tu as téléchargé à cet emplacement.

Avant de lancer une partie, passe par l'outil de prévisualisation de cartes et cherche une seed qui fonctionne : une sur trois à peu près est foirée. Même si ça peut être marrant de jouer sur une carte qui soit uniquement du désert...

Bon, mais sinon, vous allez tous partir en solo ? C'était pas vraiment le but de cette carte :22:
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 3/1/2018, 22:31
Hek a écrit:Alors, oui, on farme les soldats mais ça n'est pas si rémunérateur - et j'ai bien mouru au début ^^. Quand on sait que la limite est de 20 morts, il me reste 6 vies pour PVP, ce qui est quand même très tendu par rapport à Armarez par exemple qui refuse de claquer.
le but de cette partie est d'organiser des attaques de bases à partir du 15 janvier 
Pour le PvP je vais attendre que tu meurs 6 fois, ça va aller vite Very Happy 

Le Zero Dead c'est ce qu'il y a mieux en terme de peur, Quand tu meurs pour ta première fois tu perd cette saveur, et après j'en n'es plus rien a foutre et je finis par devenir un acteur de zombie land ou shaun of the dead.
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 4/1/2018, 00:14
Je plussoie. Le no-dead, il n'y a rien de mieux. La première me fait faire des bonds de cinq mètres.


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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 4/1/2018, 23:39
Hek a écrit:Biome neige
- population : ours, loup, bûcheron, bûcheron "féral"
- ressource spéciale : potassium
Je reste très sceptique a propos du nitrate dans le biome neige, affaire a suivre.

En ce qui concerne les autre biomes c'est tout bon  Very Happy
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Hek
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 5/1/2018, 07:34
Non non, rassure-toi : c'était gavé...
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 5/1/2018, 17:44
Personnellement j'ai été le chercher dans le sous sol du waste land mon nitrate.
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ArMaReZ
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 6/1/2018, 19:18
Le Server Big Circus reste une super expérience de jeu PVE un grand merci à toi Hek

Les +

Les arbres ne lâchent pas de graine, obligé de géré le stock de bois (attendre d’avoir des skill de récolte amélioré) et qu’elle plaisir de loot une graine d’arbre sur les Z pour une fois je suis content.

Les zombies semi feral, je m’explique sous terre il arrive que pendant 1 seconde les zombies vous détecte, c'est préférable d’avoir plusieurs sorti (surement à cause de l’acuité amélioré)

L’ours zombie pas copain avec les zombies

La horde aléatoire très fréquente plutôt chiante au début

La meute de john snow extrêmement dangereuse

Pas d’airdrop, aucun repop de loot qui reflète la réalité

Le sanglier agressif

Server facile a géré pour l’admin

Les –

Le désert avec des militaires qui peuvent être tué tranquillement à la frontière du biome foret, j’aurais préféré le désert au milieu de la map et autour un biome bien crade (waste land) histoire de galéré plus pour le carburant, stuff et arme.
 

En ce qui concerne le PvP j’y croit pas du tout avec ces paramètres de jeu
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Hek
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 6/1/2018, 20:22
Merci pour ce retour, ça fait plaisir. Je suis scotché par le peu d'intérêt que ce type de partie suscite : ce sont des réglages qui sont le fruit de plusieurs milliers d'heures de jeu, je m'attendais à ce que les joueurs aguerris se précipitent pour tenter l'aventure : mais que dalle ou presque. Je continuerai à modifier les réglages xml de ce type de partie pour les garder à dispo des joueurs intéressés, mais je vais en rester là pour la mise à dispo d'un serveur.

ArMaReZ a écrit:
Le désert avec des militaires qui peuvent être tué tranquillement à la frontière du biome foret, j’aurais préféré le désert au milieu de la map et autour un biome bien crade (waste land) histoire de galéré plus pour le carburant, stuff et arme.

Tout à fait d'accord. Les soldats qui marchent, c'est terminé. Autant supprimer leur loot me semble enlever une grosse part de fun lié à la récompense et aux joies de l'aléatoire, autant les rendre un peu plus résistant ne serait pas de trop.
En effet, le biome le plus intéressant du jeu doit être au milieu. Laisser une bande fine d'un biome safe, puis enchaîner sur un biome bien hard également. La bande fine ne permettrait pas de s'installer (trop proche des autres biomes), mais donnerait un territoire de répit pour les spawns de départ.  


ArMaReZ a écrit:En ce qui concerne le PvP j’y croit pas du tout avec ces paramètres de jeu
Et tu te trompes. Il y a au contraire tous les éléments pour une partie avec la pression du PVP : il faut au moins 6 joueurs assidus, tous obligés de s'installer dans le même biome, et qui jouent solo. Je peux t'assurer qu'avec cette proximité, tu as du PVP. Il faut aussi rendre le PVP fun et que les joueurs privilégient l'attaque à la fuite : pour ça, garder la ceinture à la mort est essentiel. J'en ai organisé pas mal des parties de ce type il y a deux ans, et c'était toujours un gros succès à condition d'avoir un peu de monde sur le serveur.

Bref, c'était mieux avant.
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 7/1/2018, 08:28
Effectivement les soldats qui marchent sont a supprimer car trop faciles a tuer. En ce qui concerne le pvp, si la ceinture est conservée je n'y vois aucun inconvénient car hormis l'armure le plus important reste tout de même les armes et les munitions. En tout cas merci pour la partie j'y ai vraiment trouvé un challenge innovant et pris beaucoup de plaisir a y participer.
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Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

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