Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide

Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 7/1/2018, 21:09
merci Hek pour les paramètres ! et pour tes explications, j'y suis arrivé, et je n'y croyais pas !

mille merci !!!
ArMaReZ
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir

Re: Serveur BigCircus : PVPVE, keystone infinie, biomes modifiés

le 9/1/2018, 22:50
Hek a écrit:Et tu te trompes. Il y a au contraire tous les éléments pour une partie avec la pression du PVP : il faut au moins 6 joueurs assidus, tous obligés de s'installer dans le même biome, et qui jouent solo. Je peux t'assurer qu'avec cette proximité, tu as du PVP. Il faut aussi rendre le PVP fun et que les joueurs privilégient l'attaque à la fuite : pour ça, garder la ceinture à la mort est essentiel. J'en ai organisé pas mal des parties de ce type il y a deux ans, et c'était toujours un gros succès à condition d'avoir un peu de monde sur le serveur. 

Bref, c'était mieux avant. 

Faut trouver 6 joueurs ou moins, qui veulent jouer solo en PvP sur une fin d'alpha, le tout sur une map avec du PvE bien épicé, c'est pas évident.

Un Server Hybride ca peu fonctionner, avec deux cercle au centre considéré PvP le reste PvE a débattre, rien que le paramètre No Repop ca calme énormément de joueur alors que c'est tellement réaliste, même si j'avais un doute au début.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant