Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
zèdiste
Mort de peur
Mort de peur

Mod ravenhearst sur serveur loué

le 1/1/2018, 21:10
Bonjour et bonne année à tous le monde ,
j'essai désespérément d'installer le mod ravenhearst sur un serveur nitrado via le FTP mais une fois les dossier "DATA" et "Mods" transféré le serveur ne répond plus et sur steam une page s'ouvre me disant connexion au serveur impossible le serveur ne répond pas , de même sur nitrado sur l'interface web j'ai que l'ip qui s'affiche alors que quand je remet l'installation de base de nitrado j'ai les info qui s'affiche sur l'interface web . quelqu'un saurait il éclairer mes lumière s'il vous plait ? merci
jullef35
Mort de peur
Mort de peur

Re: Mod ravenhearst sur serveur loué

le 3/1/2018, 09:22
Bonjour,

Le mod ravenhearst nécessite de modifier (remplacer) le fichier assemblysharp.dll. De ce fait, il est normalement impossible à installer soi même sur un serveur loué.

Nous l'avons néanmoins qui tourne chez nous. Je vous recommande de poster un ticket dans la partie support.
Nous sommes sous un autre hébergeur, mais il nous l'ont fait après pose d'un ticket (comme pour d'autres mods);

En vous souhaitant une bonne journée,

Dernière édition par jullef35 le 3/1/2018, 09:23, édité 1 fois (Raison : Faute grossière (que j'ai vu :p))
Hek
Fumeur de jambons
http://www.survivarium.net

le 3/1/2018, 09:45
Voilà qui est intéressant à savoir. Tu es chez quel hébergeur s'il te plaît ?
jullef35
Mort de peur
Mort de peur

le 3/1/2018, 09:48
Les seuls (pour moi) qui ont un temps de réponse relativement correct au ticket :

gameservers.com

On a changé plusieurs fois de mods avec eux. Valmod / Starvation / War of the Walkers / Ravenhearst
Aucun problème pour Valmod puisqu'il n'y a pas de modif des dll sensible. Par contre, pour les autres, nous avons fait la demande via ticket, et le mod a toujours été installé.
Hek
Fumeur de jambons
http://www.survivarium.net

le 3/1/2018, 14:52
Merci, et impec : je suis chez eux et c'est bon à savoir.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant