Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vincentime
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

Re: Ici, on s'engueule

le 30/11/2014, 14:37
mon petit kouic , serte je meure beaucoup mais moi je me déco pas a la sauvage (qui n'est aucunement de la triche) quand je me sens coincer par d autre joueur qui  te traque ,quand tu attaque une basse fait le jusqu'au bout...  .je meurs en ville et oui donc il faudrait  dés que sa tourne au "vinaigre"je prenne ta technique, non désoler ses pas mon style de jeux  j ai un objective et je mit tiens ,quand 5 chient ou voire +ou moins  sons sur mon duvet  je meurs en boucle mais j y arrive voila je suis têtu, si je triche non après tous je suis peut être un petit joueur par rapport a toi....mais sa ses une autre histoire.personnellement si hek pense la même chose que toi con me le dise clairement .je pense que le nombre de kilomètre parcourue ,de ville(Cool et village visiter et vider et biome cartographier doive être par rapport a toi sens commune mesure alors a+.....             
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

le 30/11/2014, 14:55
Vincentime, si un joueur se déco pendant un combat, c'est du combat logging et c'est en effet de la triche. Dans ces cas là, tu lui en parles dans un premier temps, et tu m'en parles dans un second si le litige persiste.
LoPhOpHoRa
Survivant de la première semaine

le 30/11/2014, 15:03
Hehe non ne le prend pas personnellement Vincentime, moi qui suis le premier a trouver ça un peu facile de farmer quand on ne compte pas ses morts, je reconnais aussi que ce n'est pas tricher ou abuser, c'est juste dommage que le système de wellness (qui est censé équilibrer ça) ne marche pas si bien qu'espéré : on perd beaucoup trop de wellness par des petites sources annexes et pas assez par les morts, et je ne serais pas surpris de voir cela rectifié dans le futur (par exemple en ne mettant pas de minimum à la wellness, imagine que tu serais alors à environ -2500)
Orel
Éleveur de zombies depuis 1859

le 30/11/2014, 15:31
Vincent avant d'avancer des hypothétiques combat logging je tiens à t'annoncer que j'étais avec kouic sur mumble et que des le début m'avait annoncer qu'il n'était pas la pour longtemps... 

Certe il t'a tué, tu lui a rendu la monnaie (normale) et quand il a réapparu il m'a dit qu'il devait y aller.

Alors à l'avenir n'avance pas d'arguments que tu ne peux prouver et qui soit dit en passant peux créer des litiges au sein du serveur.. si il avait pratiqué le combat logging il t'aurais tué et ce serait cash deconnect ...
vincentime
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 30/11/2014, 18:52
bien orel pour commencer tu te trompe de personne ,moi ses vincentime et pas vincent(ses un autre joueur du serveur)  Razz,pour se qui et de couic(qui apparemment n est pas assez grand pour se defendre mais asser pour créer des litiges), une fois, une déco sa arrive pas de soucie pour sa, mais le probleme ses que cela fait plusieurs fois et pas qu avec moi  donc.....on se pose des question normal, non!!!je pourrais méme dire quand  ton menés une attaque on va jusquaut bout ou on la fait pas (si non sa serais trop facile d avoir des excuse pour DES decos sauvage)  moi je suis la pour jouer et prendre du plaisir avec le clan dont je fait partie et les autre joueurs du serveur ,et la sa ne le fait plus ,j ai assez de soucie dans le vrais vie.comparer tous se que vous voulez(kilomètre ...kille  etc) mais sans moi , je quitte la partie et le serveur  bonne continuation vincentime                                                                                                                            PS  seule mes amis m appelle vincent .orel tu en fait pas partie repecte le peusdo des gens . MERCI a tous   et a hek pour son travail
Kouic
Admin
Admin

le 30/11/2014, 18:55
Pas le temps de rep tout de suite ;-)
Orel

le 30/11/2014, 19:39
Et bien, et bien, et bien, je vois que jai du froisser quelqu'un, ce n'etait pas mon intention, juste une remarque, désolé si je n'ai pas respecté ton pseudo 20centimes.

Mais bon qu'on m'appelle Orel, Aurelien (car c'est mon prénom), Tartampion, jambon et j'en passe je ne me froisse pas, nous somme je le pense une communauté mature, et capable de discuter calmement sans pour autant se braquer et laisser tomber son clan pour une simple discussion, certes houleuse, mais qui permet de faire avancer les choses.

Apres je ne défend personne (surtout pas cet enfoiré de Kouic)car je pense que c'est une grande personne et je pense qu'il peut très bien ce passer de moi pour ça je me permet juste d'apporter des précisions.
Kouic
Admin
Admin

le 30/11/2014, 21:14
Alors déjà c'est Kouic avec un K !

Pour la petite histoire, effectivement je me suis co en vitesse alors que je m'étais déco près de votre base. Sur mumble je dis bonjour en précisant que je venais juste faire un tour, je fais donc un tour dans votre base, j'entend quelqu'un marcher, je vois Vincentimes sortir de son bunker avec son pistolet à clous, je prépare ma masse et lui met un bon coup sur la tête. Je cours dans son bunker dont la porte est resté ouverte. Je vois la porte se refermer je ne saurais dire si dans la panique je l'ai refermé ou si c'est vincentime. Je monte à l'échelle et me retrouve sur le toit, je sens que c'est chaud donc je saute et cours vers le sac que je loot et cours vers la foret, j'entend des coups de feu, je me cache derrière un arbre, connaissant les talents de tireur de vince, je l'observe et vois qu'il est immobile, je tire une flèche, me cache derriere l'arbre, retire une flèche, etc... au bout de la 5e fleche il me tue. Je respawn à 500 mètres, là où j'avais posé mon sac. Ayant bien rigolé je me déconnecte.

Une autre fois j'ai tourné autour de votre camp, vous m'avez vu, j'ai fui, j'ai couru dans la foret et je vous ait semé, je ne suis même pas sur que vous m'ayez suivit, bref au bout d'un moment effectivement je me suis déco.

Le combat logging c'est quand on se déco en plein combat et ça ne m'interesse pas.

J'ai mené mon assaut jusqu'au bout puisque je suis repartit de chez vous avec un keystone, un bon stock de bois qui a servit à faire la muraille, un stock de béton qui m'a permis de finaliser mon K et diverses babioles.

La vrai raison de votre aigreur c'est d'avoir farm des heures la ville en mourrant en boucle pour loot un snipe dont vous savez pas vous servir et qui vous a été retiré.

Et tout ça pour harceler un clan, en se mettant en hauteur, tirer sur les gens, se faire tuer à répétition, et respawn en boucle pour recommencer.

Maintenant c'est que mon avis, mais une mentalité de jeux comme ça on s'en passeras bien donc bon vent.
Janiel

le 30/11/2014, 22:48
Merci pour la clarification même si de toute façon j'aurais été bien surpris que quelqu'un chez nous utilise ce genre de technique à la limite du cheat ;-).

Sinon je pense qu'on a fait le tour de la question, l'un des protagonistes a décidé de partir, grand bien lui fasse s'il trouve que c'est la solution la plus mature.

Pour les autres, et si on classait l'affaire pour reprendre le jeu avec Paix et Amour (oui je sais je donne des petits noms à mes armes).
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

le 30/11/2014, 23:06
Tout à fait Janiel, je suggère aussi qu'on en reste là pour le taunt ^^. Quant à Vincentime, il part et il revient quand il veut, faut juste se détendre : ça reste un con de jeu.

Ça montre qu'il faut que je sois plus précis sur les réglages, ce qui va nous permettre de pratiquer tous les styles de jeu MAIS avec les conséquences à calculer au préalable. Vous avez encore du temps sur la partie en cours, la prochaine est loin d'être prête, mais je vous prépare des réglages qui vont nous obliger à relire Darwin.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant