Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
01122014
Traduction approximative

ajouté
• Ajout de l'icône personnalisée propriété couleur de teinte pour les icônes de poste
(?)
• eau trouble peut maintenant être recueilli dans de vieilles boîtes de conserve vides que vous trouverez partout.
• eau trouble en conserve peut être bouilli sur un bâton dans le feu de camp. L'eau en conserve a une limite de pile d'un car il n'y a pas de couvercle sur le conteneur et il est conçu pour la survie de base dans la nature avec des moyens primitifs jusqu'à ce qu'un pot de cuisson puisse être obtenu
• l'eau en conserve peut être transformé en ferraille
• Ajouté d'un livre pour fabriquer la forge
• Les éléments et les icônes pour rouges, bruns, noirs et un pantalon en denim Ajouté

modifié
• Changement de sorte torches peuvent être placés ne importe où comme avant
• changé rompant ainsi une torche murale gouttes rien
• Changement de connecter de ne pas contenir de mots de passe
• journal Change sur démarrage lorsque serverconfig analyse échoue
• Le béton sèche plus lentement
• Changement de connecter de ne pas contenir de mots de passe
• journal Change sur démarrage lorsque serverconfig analyse échoue
• recette pour support mural retiré, il n est plus nécessaire
• Changement de la forge est maintenant déclenché par un facile à trouver livre intitulé "aller de l'avant". Donc, vous ne serez pas en mesure de faire une forge jusqu'à ce que vous trouverez ce livre.
• arbres modifiés planté maintenant ne poussent que sur le sol avec un niveau fertile> 0
• mises à jour des fichiers de la CAE modifiés
• Menu préfabriqué Changé est maintenant accessible uniquement en mode d'édition ou debug
• augmentation paramètres de la chaleur pour produite par les carcasse d'animaux
• Modification des effets de particules sur la forge, feu de camp et des torches pour de meilleures performances
• Modification des décorations forêt de biome pour de meilleures performances
• l'écran en fonction de l'UMA-checking pour les serveurs dédiés à Changé handicapés
• Changement retiré commande "spawnwanderinghorde"
• poste de garde Changé xml préfabriqué afin qu'il puisse apparaître dans aléatoire gen dans le désert dans tous les biomes
• parachutages modifiées laissent tomber les armes militaires et de pièces, les livres rares et des médicaments d'une valeur
• Poids réduit Changement de bardage métallique renforcé
• torches modifiés afin qu'ils puissent être ramassés une fois placés sur un mur et la traduction fixés

fixé
• Correction texture reconstruction lorsqu'on échange résolution et / ou plein écran lecteur
• recette de suif fixe, une graisse animale fait une suif en 10 secondes
• Lecture fixe double à partir de fichiers indépendants de localisation
• Correction d'une erreur lors de l'ouverture menu créatif quand il n'y a pas de fichiers de groupe
• Correction d'un bug carte ne chargeant pas
• ref Null fixe dans HandleDirtyUpdate
• texture fixe reconstruire se passait quand la fenêtre était pas au point au lieu d'attendre
• Correction d'EAC n'a pas été utilisé sur des serveurs dédiés depuis 10.1
• navigateur de serveur fixe ne montre pas de serveurs favoris + d'histoire se ils ne sont pas publiques
• 3e collisionneurs du corps de personne fixes pour une meilleure détection des clics des armes à projectiles
• fusil de sniper moule déclenchement de logements recette manquante fixe
• erreurs de Animator.GotoState fixes sur panneaux
• Correction NullRefException dans GameManager.RequestToSpawnPlayer ()
• Correction d'un problème que le chien zombie était difficile à atteindre
• Correction de problèmes avec les sous-sols Navezgane Diersville et lampadaires se chevauchent dans les stations de gaz
• Correction du menu préfabriqué est plus accessible dans les modes de jeu normales
• forge fixe production NullRef Lors du premier allumage jusqu'à
• attaquer flic zombie fixe et l'animation cassé
• Canal Alpha fixe pour l'artisanat sortie était remplacée par une teinte personnalisée
• Canal Alpha fixe pour l'artisanat aperçu était remplacée par une teinte personnalisée
• Canal Alpha fixe pour la sortie de feu de camp aperçu était remplacée par une teinte personnalisée
• Canal Alpha fixe pour la sortie de la forge aperçu était remplacée par une teinte personnalisée
• buff attelle fixe ne disparaît jamais
• icônes et traductions fixes pour tous les pantalons et débardeurs

Problèmes connus
• Certains clients peuvent rencontrer des problèmes de connexion tout en jouant ce qui peut entraîner dans les morceaux de monde pas le dessin et les zombies ne bouge pas. Cela peut être corrigé en déconnectant et reconnectant
• Lors du chargement d'un précédent armes de jeu enregistrés peuvent parfois mal tourner charge. Cela peut être corrigé par la commutation des éléments de maintien
• sons d'impact pour les tronçonneuses / augets encore utiliser impact de balle sons qui est pourquoi ils sont trop fort qui sera corrigé dans la prochaine version
• Les animaux et les zombies seront occasionnellement frayer et tomber à travers le monde
• Voitures sont parfois sombré dans le monde
• clients Mac ne peuvent pas se connecter aux serveurs de la CAE protégée cela sera résolu espérons demain
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 1/12/2014, 23:15stroy32
salut a tous  Very Happy je voudrais savoir quand va sortir la mise a jour du patch 10.2 car j'ai un pote qui a un serveur est il est dans l'impossibilité de rejoindre sont serveur sachant qu'il a mit la mise a jour la plus ressente ?
le 1/12/2014, 23:28Magnafull
ont vas attendre la traduction de hek , car celle de google c'est limite , mais merci quand même Smile
Un nettoyage de topic aura lieu demain Very Happy
le 2/12/2014, 06:22Reg Hant
J'avais des doutes... c'est confirmé, Kouic est un p***in de bot !!
Il poste une trad pourrie et après il déco juste avant qu'on le choppe : du Kouic tout craché.
ce que j'ai remarqué, c'est que dorénavant, il faudra un livre pour la forge.
Je trouve que c'est une information CAPITALE, qui change assez fortement le début de jeu...
(en tout cas pour ma méthode de début de jeu...)
Et c'est tant mieux !
le 2/12/2014, 11:46Starbuck
Argh j'en peux plus d'être une quiche à ce jeu. Je m'entraine pour pouvoir jouer en multi avec vous mais dur de m'améliorer. En tout cas ils rigolent pas les devs sur le suivi du jeu. Manque un peu d'optimisation et ça sera le meilleur jeu du monde à coup sûr^^

Dernière édition par Starbuck le 2/12/2014, 11:47, édité 1 fois (Raison : faute)
Very Happy voilà une belle mentalité : en chier et trouver ça bon !
le 3/12/2014, 11:23LoPhOpHoRa
mmh quelqu'un a-t-il remarqué des problèmes avec les arbres depuis le patch 10.2 ??
Car là j'ai planté une 50aine de graines hier soir, elles avaient l'air stables, et ce matin il ne reste qu'un seul arbrisseau toujours à l'état de pousse... ça m'avait fait le même coup à la 10.1 juste avant le fix des arbres invisibles :s
le 3/12/2014, 12:09Voodoonice
Non rien remarqué, j'ai planté plusieurs arbres qui ont poussé normalement
Le seul truc que je sais, c'est que maintenant il faut faire pousser dans de la terre : le sable ça ne marche plus, la terre des terres brûlées non plus à mon avis. Les miens poussent impec - trop même. Je bouffe de l’écureuil.
le 3/12/2014, 12:36LoPhOpHoRa
yup j'avais vu ça sur le patch note, ce matin j'ai retest et effectivement ça a l'air de pousser. Hier j'avais deco juste après avoir planté ça vient peut-être de là ??
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant