Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Loulou
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine
03122014
Voici un lien pour profiter de licence de jeux a très bons prix sur un site sérieux, je pense que beaucoup d'entre vous, le connaissent  mais pour les autres ça peut être intéressant .

Jetez un coup d'œil, ça coute rien.

A savoir qu'en s'inscrivant sur G2A golmine il possible de gagner quelque euros, certes pas grand-chose mais pourquoi pas pouvoir financer un autre serveur anorexia (en pve) ou un serveur sur un jeu comme life is feudal ou space engineers.
https://www.g2a.com/r/loulou07
Dites  moi ce que vous en pensez. Question
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Je veux pas dire de connerie mais il me semble que G2A a eu quelques soucis notamment avec des clés steam qui ont été banni. Pas sûr que ce fournisseur soit très "safe"
C'étaient des clés fourni par des particuliers.
Je n'ais eu aucun souci sur les clés acheté mais il faut prendre les version française ou européen vendu par G2A et pas celles par les particuliers.
Jamais eu de problèmes non plus sur g2a.
Y'a instant gaming qui est pas mal non plus.
J'ai déjà acheté quelques clés STEAM sur des site du genre et de toute façon il es difficile de dire si les clés sont vraiment pérenne tant l'activité est pas tout à fait bien encadrée et définie.
On va dire que c'est un risque sur le long terme de voir sa clé bloquée un jour pour x raison.

Certaines clés sont issues de 4 pack en promo (on peut dire que c'est presque légal, encore que que pense que dans les CGV STEAM c'est pas dit que la revente des clés 4 pack ne soit pas interdite).
D'autres clés proviennent clairement de sources pas très fiables (pays de l'Est et Asie souvent).
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant