Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
08122014
"Nous avons presque fini l'alpha 10.5 et on va commencer à la tester très vite. Il y aura plusieurs nouvelles coiffures et une douzaine de couleurs d'yeux et de cheveux à choisir. Beaucoup de nouvelles variantes de couleurs des vêtements introduits dans l'A10. Le concrete est réparé. Il y a des bougies maintenant que l'on peut crafter à partir de suif et placer au mur comme les torches. Désormais vous pouvez être ivre si vous trouvez de la bière : mais attention à la gueule de bois !"

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

C'est chouette, espérons que l'intérêt des joueurs augmente au fil des nouvelles alphas.
Cette nouvelle alpha va entraîner un wipe du serveur ?
Cool, hâte de goûter la bière  Very Happy
Ouais je passerais probablement mon tour sur le gameplay pendant cette alpha 10.5.
J’apprécie beaucoup les améliorations apportées au jeu mais là pour l'instant sur l'alpha 10 je n'ai rien vue qui révolutionne le gameplay pour redécouvrir le jeu.

Vivement l'Alpha 11 et les hypothétiques véhicules en espérant que les dev intègrent vraiment rapidement la prise en charge des mods pour que la communauté de furieux travaillent à ajouter du gameplay annexe. Ce qui leur permettra de décharger partiellement ce travail sur la communauté pendant qu'eux intègrent des fonctionnalités.

Exemple d'une station d'essence complètement sombre normalement et éclairée avec environ 4 bougies 
Source
et la bougie, comme la torche du reste, auront une durée de vie ? Il me semblait que ceci était "prévu"...
Plus réaliste, mais quand même bcp plus barbant, surtout si on a un building ^^

Remarquez, l'arrivée de l'électricité changera la donne... D'ailleurs, il y a quand même pas mal de maisons qui sont electrifiées, les ampoules fonctionnent encore !!!
seb a écrit:et la bougie, comme la torche du reste, auront une durée de vie ? Il me semblait que ceci était "prévu"...
Plus réaliste, mais quand même bcp plus barbant, surtout si on a un building ^^

Remarquez, l'arrivée de l'électricité changera la donne... D'ailleurs, il y a quand même pas mal de maisons qui sont electrifiées, les ampoules fonctionnent encore !!!

Un générateur alimenté au bio-carburant pour éclairer nos bases seraient vraiment sympa comme ajout ... ^^
Ça va venir Wink 

Et il permettra également de faire fonctionner les frigos et les fours et, donc, les denrées périssables (fini les piles de 64 tartes dans un coffre en bois).
Hek Harris a écrit:Ça va venir Wink 

Et il permettra également de faire fonctionner les frigos et les fours et, donc, les denrées périssables (fini les piles de 64 tartes dans un coffre en bois).
pig pig pig
Hek Harris a écrit:Ça va venir Wink 

Ça va être génial, j'espère que l'on pourra aussi se servir de l'électricité pour fermer les portes ou actionner des pièges  Evil or Very Mad
c'est bien çà  , parce que la ça fais un peut bête de craft un four juste pour la décoration et faire la bouffe dans un coin de la base sur un feu de  camps Very Happy Very Happy
et l'atelier de mise en conserve, non ?
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant