Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
12122014
Traduction rapide du patch notes qui corrige un max de bugs et introduit de nouvelles constructions et autres :

AJOUTS

• Personnalisation de l'avatar : plusieurs types de cheveux pour filles et garçons, pilosité faciale (pour les hommes, ça va de soi) et nouvelles couleurs pour les yeux et les peaux.

• Nouvelles couleurs pour les chemises, les casquettes, les bandanas (rouge, bleu, marron et noir)

• Nouveaux bâtiments : pharmacies, librairies, quincaillerie avec enseignes personnalisées et du loot en fonction de l'endroit.

• Nouveau système de construction avec le cobblestone (on crée d'abord le cadre avec des bâtons et des fibres de plante pour jalonner la future construction. Ensuite, on place le cobblestone (fait à partir de ciment et de petites pierres) avec 4 clics droits. L'intégrité structurelle du cobblestone est très faible donc il peut avoir besoin de support avant d'être achevé.

• Modification de la courbe de progression de la wellness : il est plus facile de la monter désormais quand elle est très basse que quand elle est haute.

• Nouveaux sons et bruits de pas pour zombie des neige.

• Vitamines ajoutées au loot : rétablissent la wellness et soignent la dysenterie.

• Les animaux sont plus faciles à toucher (?).

• Sons de la foreuse et de la tronçonneuse modifiés.

• Bière ajoutée dans le loot. Effet positif sur le coup, effet négatif quand on dessaoule.

• Modification de la gestion du profile / personnage.

• Nouveaux toits métalliques orange et vert pour les librairies et les quincailleries.

• Ajout des bougies craftables.

MODIFICATIONS

• Modification du code pour permettre des bâtiments plus variés et plus larges en ville.

• "male and female uma dna converter clamps for legs and some others"

• "entities now consider y position of the terrain for spawning" (ça veut sûrement dire que les pops se fond au ras du sol et non plus haut-dessus)

• Temps de craft des fibres de plante réduit.

• La création aléatoire de perso prend en compte couleurs de peaux et de cheveux.

• Les antibios ne donnent plus que 2 de wellness.

• Le terrain s'aplatit bien désormais quand on pose un bloc.

• L'alcool de grain peut également rendre ivre.

• "changed school to use terrain filler so its grass is native to the biome its in"

• Plus de zombies basiques dans le biome neige.

• Les chiens également ont été enlevés du biome "forêt brûlée". On n'en trouve plus que dans le wasteland et près des granges.

• Etre étourdi diminue désormais la wellness.

• Modification de la luminosité des torches.

• Le temps n'avance plus désormais si aucun joueur n'est connecté au serveur (à vérifier, ça me semble un peu chelou).

• Les torches brûlent désormais environ 20 mn. Ensuite elles disparaissent.

CORRECTION DE BUGS ET AUTRES

• Animation des attaques de chiens modifiées. Les chiens sont plus faciles à tuer.

• Les rampes en concrete se dégradent maintenant comme les blocs, en 3 étapes.

• Casser un bloc de concrete ne vous en donnera plus un tout neuf.

• L'ancienne recette du concrete a disparu.

• Plus de spawn de joueurs en haut d'un arbre et de jambe pétée juste après.

• Y avait plus de hordes après le jour 49 ? C'est corrigé.

• Correction du critique sur les massues.

• Disparition de arbres corrigée.

• Les gros zombies en chemise hawaïenne ne passaient pas les nouvelles portes, c'est corrigé.

• Animation de rechargement du fusil de snipe modifiée.

La flemme pour le reste :

• Fixed clicking on stuff with bare hands when not thirsty shows warning
• Fixed neon texture issue “junk textures” when changing screen sizes or alt-tabbing
• Fixed Hair/Beard desync when changing tabs after using Random button
• Fixed problem that some models floated in the air when placing it on terrain
• Fixed blueberries are found in coolers, not blueberry bushes
• Fixed spikes should snap the ground to them
• Fixed dogs play attack anim when moving
• Fixed zombies spawn with zombiespawning=0
• Fixed a bunch of new item and blocks English.txt entries
• Fixed player count in serverbrowser resets to 0 after loading details
• Fixed server browser stops refreshing when window is closed
• Fixed server rules query returns current player count

Source :
http://7daystodie.com/merry-xmas-alpha-10-3-is-here/

Dernière édition par Hek Harris le 12/12/2014, 23:39, édité 1 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Post édité pour traduction en français.
Merci pour ta réactivité Hek. Ils ne choment pas les devs qunad même, ça fait plaisir.
Merci mec  :29:

Si ça continue, on pourra bientôt dresser les chiens ^^
Thank you very mutch for the translation, Hek !
Bonjour à vous et bonjour à toi Hek Harris, cela fait plusieurs fois que je viens lire la traduction fr que tu fournis pour ta communauté et je trouves ça très pratique pour ceux qui, comme moi, on un peu de soucis avec l'anglais plus ou moins technique, donc tout d'abord MERCI !

Je fais partie de la communauté FR sur un serveur anglais géré par Koolio, et je souhaitais te demander s'il était possible de me servir de ta trad fr en stipulant bien évidement la source et en pointant sur ton domaine ?

Very Happy 

Merci à tous les passionnés qui font vivre ce jeu !

Cordialement, zingk
Quand je vérifie mon perso en mode solo il est chauve, pourtant j'ai bien delete l'ancien puis créé un nouveau en le sauvegardant. Puis bonjour les coiffures, ou est passé le chignon. Shocked
zingk a écrit:Je fais partie de la communauté FR sur un serveur anglais géré par Koolio, et je souhaitais te demander s'il était possible de me servir de ta trad fr en stipulant bien évidement la source et en pointant sur ton domaine ?

Sans souci, bien sûr. Dans ce cas, fais juste pointer un lien comme source sur la page concernée (ça évite le duplicate content pour l'indexation Google). Pour le dernier patch, ce serait donc :
http://www.survivarium.net/t230-patch-alpha-10-3-vendredi-12-decembre

C'est quel serveur, celui de Koolio ? J'aime bien aller tester Smile
Very Happy  Merci ! Pas de soucis pour le lien Wink

Voici le lien de recommandation ==> 7DTD.tk PVE

Bonne visite Wink
Merci encore pour la traduction, du beau boulot Wink

La mise a jour n’entraîne aucun changement/bug sur certaines construction en local ?
Je n'ai pas eu l'impression. Après, sur des parties en mode creative, y a des chances, de plus en plus de matériaux étant passés en obsolète.
le 13/12/2014, 19:21Voodoonice
Niveau bug, mes échelles ont disparu, c'est tout ce que j'ai remarqué 

Sinon petit hotfix du soir pour certains joueurs qui avaient du mal à se connecter ou étaient virés des serveurs

Hey Survivalists, We fixed a bug where some users were wrongfully kicked and could not rejoin without a server restart. This is a client and dedi fix. This build is a code change only so saved games and networking are compatible.
vous avez bien testé mes modifications ???

J'ai trouvé que la carte non découverte AVANT la mise à jour a été "modifiée", car les routes ne coïncident plus avec les anciennes, certaines routes finissent dans une falaise.... Mais rien de bien méchant...

j'ai trouvé un nouveau bâtiment, une sorte de bibliothèque... : 

voici la vue de l'intérieure :

le pb, c'est que dans la 50aine de contenants, je n'ai pas trouvé un seul livre "rare"...
probleme 

server disconnect you :

Reason : you account 'FRED' is not activited or no server answer

je n'arrive pas a rentrer sur un serveur 

pourquoi ?? 

à l'aide
Oh putain, la biblio de malades... ils veulent me faire un péter un câble avec les fichiers de loot ou quoi !
"Pas un livre rare" c'est une bonne nouvelle. Je me demande d'ailleurs si on peut en trouver, sur Anorexia, dans les biblios.

Fred > t'as quitté et relancé Steam ? vérifié les fichiers du jeu ? c'est pareil sur Anorexia ? Restart ta box également et, si t'as une bonne connexion, désinstalle réinstalle le jeu. Après ça, j'irai mater sur le fofo officiel si le problème persiste.
Fredo j'ai le même message d'erreur que toi, impossible d'entrer sur le serveur.
Vérifié l’intégrité du cache, restart box, me reste à désinstaller le jeu puis re et je vous dit.

EDIT: Réinstallé le jeu et même message.

On est pas les seuls http://7daystodie.com/forums/showthread.php?20915-A10-3-Problems
le 14/12/2014, 06:57von morgan
Vous avez bien fait la dernière mise à jour? Y en a eut une nouvelle depuis la 10.3, certainement un petit correctifs.
oUI vON Morgan, en réinstallant le jeu tout est ok mais c'est pareil.
le 14/12/2014, 09:31von morgan
arf damned, c'est chiant ça.
c'est peut être lié à la position lors du dernier deconnect...

La maj a du modifier le random de la carte non encore  découverte, ce qui donne des "coupures" nettes bizarres ^^

Ce serait quand même malheureux de devoir reboot :10:
perso, j'ai pas passé trop de temps à construire, donc cela ne me dérangerait pas...
Du reste, je commence à me lasser de ne pas trouver le livre de la tronçonneuse...
J'ai fouillé jusqu'à 13 km du centre.... je désespère...

Du reste, je pense depuis la dernière mise  jour, les villages dans les biomes non ville sont gigantesques !
cela fait vraiment village maintenant... et les Z sont partout !
Seb, j'ai obtenu 2 exemplaires du livre de la foreuse et tronçonneuse dans les petits villages biomes verts au tout début de la partie en tapant les planches de bois des maisons à la stone axe . Peut-être qu'une fois lootés il est plus difficile qu'ils réapparaissent ?
Ben non, c'est les lois injustes de l'aléatoire... Mais je ne vois pas vraiment où réside le souci, au contraire : c'est une possibilité de troc et d'échange de services intéressants et c'est ce que je veux développer en multipliant les bouquins et en les rendant rares.
seb a écrit:perso, j'ai pas passé trop de temps à construire, donc cela ne me dérangerait pas...
Du reste, je commence à me lasser de ne pas trouver le livre de la tronçonneuse...
J'ai fouillé jusqu'à 13 km du centre.... je désespère...

Du reste, je pense depuis la dernière mise  jour, les villages dans les biomes non ville sont gigantesques !
cela fait vraiment village maintenant... et les Z sont partout !
t’inquiète tes pas le seul , toujours pas de plan de foreuse ni de pièces de SMG et de snipe , je peut toujours pas assembler le Magnum et je peut juste craft les bottes et les gants en iron , par contre j'aime bien ma base donc a part de l'exploration j'ai plus rien  d'autre a faire , avec un peut de chance je vais finir par trouver mon bonheur Very Happy
Fredo la solution c'est de coller le fichier Assembly-CSharp.dll ici http://svn.illy.bz/7dtd/binary-improvements/bin/Release/ dans le dossier Managed sans écraser l'autre et tout refonctionne.
bon, j'ai trouvé une nouvelle ville, depuis la dernière alpha.
Il y avait la quincaillerie, ou j'ai trouver une foreuse et ... 3 tronçonneuses (un peu bcp, non ?)
Une librairie, avec env 50 contenants de livres, mais TOUJOURS les mêmes, les plus simples à trouver. j'ai bien chercher un contenant "spécial", mais j'ai rien trouvé. Etrange...
Et puis aussi, 2 armureries, ou j'ai trouvé de quoi faire un snipe et un smg, ET presque un magnum (un peu bcp en somme, pour un loot à 20 % ...)
enfin, de quoi faire, façon de parler. de toutes façon, j'ai pas les bouquins, pourtant, je sais pas combien  de km j'ai fais et combien de contenant j'ai ouvert...

C'est pas un peu trop rare quand même ? (je n'ai même pas de quoi me faire une armure complète en iron) ?
oh oui ils sont rare , j'ai trouver aussi 2 nouvelles villes vraiment grande ou personne n’était encore passer et bien pas de bouquin pour craft la foreuse , le magnum , aucune pieces de sniper ni du SMG et rien pour l'armure en iron , la j'ai moyen que faire les gants et les bottes ^^
pour tout dire même une cloueuse j'en ai jamais vus la couleur en loot  , heureusement ont m'en a offert une parcque vus la pouasse que j'ai Shocked

et alors : Les torches brûlent désormais environ 20 mn. Ensuite elles disparaissent.

sa fais + de 3 jours ingame que j'ai des torches et bougie qui sont allumée sans disparaitre Rolling Eyes
pour foreuse et tronçonneuse, il est clair que les endroits à trouver son les armureries et la quincaillerie.
Pour le reste, il semble que ce soit au petit bonheur la chance...
Les pièces d'armures, de mémoire, je les ai trouvé dans des petits coffres...

ce qui est con, c'est que comme la carte est infinie, en le sachant, il "suffit" d'aller loin, dans une ville inexplorée, avec une quincaillerie + armurerie pour ramener ce qu'il faut (hors pièce d'armure, vous l'aurez compris...
C'est vraiment bon à savoir ^^ Il suffira de modifier la table de loot pour éviter ça (3 tronçonneuses ! c'est les nouvelles boites de conserve... On peut les crafter pour en faire du scrap iron en début de partie ^^ ? ) Par contre, pas de foreuse ?

Pour les bouquins rares, je persiste et signe, c'est aux joueurs d'échanger leurs savoirs Wink Contre un peu de tungstène et 10000 planches, je te fais une (presque) complète armure en métal !
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant