Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
http://www.survivarium.net
16122014
Monsieur Madmole s'est fendu de quelques posts récemment sur le forum. Pour ceux que ça intéresse, voici une traduction rapide de ses réponses qui devraient en enthousiasmer quelques-uns :

A ce jour, je pense que certains se plaignent alors que l'on vient seulement d'à peine terminer la partie "homme des cavernes" du jeu. Dans l'alpha 1, vous pouviez atteindre le "end game" en 30 minutes. Nous voulons une progression lente dans le jeu, comme dans les Elder Scrolls, pas d'une accélération rapide comme sur un jeu pour IPhone.

[7 Days to Die] est un jeu où il faudra 90 heures pour achever quelque chose. 90 vraies heures. Pour ceux qui ne veulent pas connaître une telle expérience, il y aura des paquets de mods qui accéléreront les choses. En fin de partie, j'imagine bien des PNJ qui construiraient pour vous. Vous placeriez les cadres (frames) et leur diriez de rassembler les matériaux et d'upgrader le reste pour vous. Ainsi vous pourriez partir chasser où fouiller ou tous les trucs qui vous intéressent et vous décharger de ces tâches sur eux. Ou, si vous aimez construire, les envoyer rechercher de la bouffe pendant que vous bossez sur votre base.

On prévoit des ateliers qui permettront de lancer la fabrication de 500 wood frames sur l'un, de passer sur le suivant pour lancer 1000 planches de bois. Quand vous reviendrez de la chasse, tout sera terminé. Pour l'instant, les moyens de faire les choses sont très ralentis par le craft, mais seulement parce que le jeu est incomplet.

Il y aura des outils pires et meilleurs que ceux que vous avez actuellement. Novice, apprenti, compagnon, expert et des outils de niveau maître, quel que soit le nom que nous leur donnerons (...) On prévoit également que vous puissiez préparer vos propres "prefabs" et un joueur, avec la compétence construction, pourrait les poser en une seule fois (ce serait des ensembles de 5x5 qui permettraient de construire beaucoup plus vite).




Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

avatar
le 16/12/2014, 08:47Matt_CH
Baaaave...

Si il arrive au bout, ce jeu va être incroyable !
avatar
le 17/12/2014, 14:03OverGamer
Bien sûr qu'il arrivera au bout ! Le jeu est encore en Alpha et ils ont déjà vendu plusieurs centaines de milliers de copies... Le tout est de savoir combien de temps ça leur prendra !
L'idée des PNJ et des ateliers est vraiment intéressante en tout cas, voilà un concept qui les démarquera plus encore des autres titres
avatar
le 19/12/2014, 17:39RodagadoR
Ce qui est sympa aussi c'est qu'il reparle des spécialisations et a fortiori des arbres de compétences pour rendre encore plus unique l'expérience du jeu :-)
avatar
le 19/12/2014, 17:47Hek
Pour l'instant, les arbres de compétences ne poussent pas, c'est un bug.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum