Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Kunnlan
Mort de peur
Mort de peur

Kunnlan

le 18/12/2014, 17:37
Salut à tous!

J'ai découvert ce forum sur le site de jeuxvideo.com grâce à l'excellent tuto d'un certain HekHarris.

Je ne possède pas une grande expérience de ce jeu, pour être honnête je n'ai joué qu'en solo, et encore je l'avais laisse de côté quelque temps car au début je ne le trouvais pas très intéressant. Cependant je dois bien avouer que ça a changer (il a été vraiment bien amélioré), et Rust ayant pris une orientation qui n'a plus rien à voir avec les zombies, ce jeu devient à mes yeux le meilleur dans le genre que je recherche (et vive la map qui se génère toute seule!). Smile

Seulement voilà, le solo c'est bien pour s'entraîner, mais le multi me tente de plus en plus. Aussi j'ai décidé de franchir le pas, et j'ai donc choisis vos serveurs pour tester tout ça.

Pour mon style de jeu, ça dépend. Je vais soit privilégié l'alliance de joueurs, soit le bandit tueur à outrance, soit les deux. C'est aussi un gros point fort de ce jeu que de pouvoir faire ce que l'on veut, après tout.
Cependant je ne suis pas un con, mon but n'est pas d'insulter ou de rager, juste de passer un bon moment, aussi suis-je toujours ouvert à la discussion.

Sur ce, je suis impatient de vous retrouver dans le jeu (ou dans ma ligne de mire gniark-gniark)! Razz
Reg Hant
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts

Re: Kunnlan

le 18/12/2014, 18:44
Bienvenue à toi Kunnlan et rassure toi, tu trouveras matière à faire moult choix Wink
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole

le 18/12/2014, 19:19
Hello Kunnlan, ça tombe bien, un event est en préparation ou tu pourras à loisir assouvir tes envies de meurtres, oopas !
Kunnlan
Mort de peur
Mort de peur

le 18/12/2014, 20:01
Merci pour votre accueil. Smile

Vu que le serveur principal de ce site semble ne pas accepté les débutants, j'ai décidé de commencé sur un autre serveur pour me faire la main en multi.

Je suis donc sur Medworld.fr, cependant j'avoue être étonné: il n'y a quasiment pas de zombies. Quand je dis quasiment pas, c'est que je peux courir la nuit en fermant les yeux, il ne m'arrivera rien. Le seul moment où j'ai rencontré des zombies (5 pour être précis), c'est lorsque j'ai atteint la ville principal au point 0 de la map. Je vais rester un peu dessus pour m'entraîner, mais une fois ça fait et si vous êtes d'accord, je rejoindrai avec joie le serveur principal. D'autant que j'ai vu l'event dont tu me parlais Mayday, et effectivement il me semble fort intéressant!
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

le 18/12/2014, 20:39
Salut à toi Wink

"Serveur principal", tu vas m'attirer des ennuis avec les autres admins ^^ Sa particularité principale c'est d'être le seul serveur verrouillé par mdp, car quitte à vivre à plusieurs dans une maison, autant qu'elle soit close. C'est moins le bordel. Enfin, je me comprends.

Pour Medworld, soit la difficulté est basse, faudrait que je retourne y faire un tour, soit il y avait du monde sur le serveur quand tu y est allé (> 25) et dans ce cas, la répartition des zombies pour chaque joueur peut merdouiller, c'est toujours un peu bizarre.

Sur Anorexia, tu peux venir quand tu veux (on papote 5 mn sur mumble avant), c'est juste qu'on préfère prévenir que les réglages ne favorisent pas un démarrage rapide - et ça va pas aller en s'arrangeant. La prochaine partie commencera le 2 janvier, mais si tu veux le tester, n'hésite pas - par contre, y a plus personne dessus en ce moment, on est éparpillés sur les autres serveurs pour faire style "ouah, stro fassile issi".
Kunnlan
Mort de peur
Mort de peur

le 19/12/2014, 10:07
Ah oki, désolé de t'avoir mis en porte-à-faux! :35:

Mais oui, je comprends le concept, je pense que je commencerai une partie sur le serveur pour le 2 Janvier, on se parlera comme tu as dit d'ici là.
Par contre, j'ai vu que les bases souterraines sont interdites, est-ce pour une raison de visibilité? Par exemple, est-ce que je pourrai construire une base aérienne avec une extension souterraine?

Sinon pour Medworld, la difficulté est au max, et c'est un serveur de 64 slots mais nous étions 17 tout au plus hier soir. Par contre ce qui m'inquiète beaucoup, c'est que le gibier à l'air d'être aussi rare que les zombies, et je crève un peu de faim avec tout ça. Je vais essayé de fouiller la ville principal, à la recherche d'ustensiles de cuisines pour éventuellement cuire des oeufs, ou tout simplement des blueprints mais j'avoue que ça m'inquiètes... Je me suis spécialement installé dans une région enneigée car j'espérais trouvé des fruits à manger, c'est pas grand chose mais il y en avait plein quand j'étais en solo, mais là il y a quasiment rien. Et je chasse, ou plutôt je tente de chasser, dans le biome de forêt luxuriante qui touche mon propre biome, donc bon, ça grouille de gibier ici normalement.
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

le 19/12/2014, 10:24
Cool pour le 2 janvier, ça nous fera un ouvrier en plus.

Sinon, pour te répondre :

- ne jamais aller dans la ville principale avant d'être stuff (y a du loot partout maintenant, aucune raison d'aller dans un endroit bourré de chiens et d'abeilles).

- pour la bouffe, le biome neige est en effet une solution, mais sur un serveur très fréquenté, tu risques de ne rien trouver. Il faut très vite trouver des graines, de préférence de patates, planter et se nourrir de ses récoltes. La chasse c'est bien, mais pareil, s'il y a du monde, la faune est décimée. De toutes façons, sur Anorexia, tu trouves un ou 2 morceaux de viande par animal, donc ça n'est pas une solution viable.

- Pour les bases souterraines, c'est juste que je préfère que les bases soient visibles : avec une keystone en x64, 2 ou 3 épaisseurs de murs te protègent quand les autres joueurs ont enfin des tronçonneuses et des foreuses. Au début, tu peux avoir tout ça en plein air sans souci. De toutes façons, il y aura plus tard de gros inconvénients à s'installer en souterrain (les devs ne sont pas pour), donc autant s'habituer à vivre en surface Wink Tu peux donc faire des souterrains, mais tes affaires et ta keystone doivent être au niveau du sol.

- Pour le manque de Z sur Medworld, il doit en effet y avoir un souci dans ses réglages.

- Il va y avoir un restart de map aujourd'hui sur tous les serveurs je pense, n'hésite pas à commencer une partie avec nous - je ne sais pas encore où on va aller (peut-être Medwold, pourquoi pas...).
Kunnlan
Mort de peur
Mort de peur

le 19/12/2014, 14:12
Ah non mais c'est ça qui est le plus beau: je n'ai croisé aucun chien jusqu'à présent, une ou deux abeilles mais ça se tue facilement, et sinon la ville centrale est déserte.

D'accord, je me disais bien que l'agriculture serait LA meilleure solution à long terme pour être peinard, mais je ne pensais pas en avoir besoin aussi vite.

Ok pour la base alors.

Sinon je ne savais pas que tout allais redémarrer, c'est bête j'ai farmé hier pour rien.
Pour commencer une aventure avec vous pourquoi pas, mais je vais être assez pris aujourd'hui et peut-être les prochains jours, avec les fêtes, les cadeaux en retard + le boulot, mais après je ne suis pas contre. Smile Je pense que je vais rester sur Medworld, à moins que vous ayez une meilleure idée.

EDIT: de toute façon il m'est impossible de me connecter sur Medworld, apparemment c'est parce que je me suis déconnecté avec un chapeau sur la tête, et la 10.4 plante pendant le chargement, c'est génial. Et je ne suis visiblement pas le seul touché par ce problème.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant