Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Liandri
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit
19122014
Ajouté

• Ajout d'un système ou l'on peut voir ou non les cheveux, savoir si l'on porte un casque ou autre,
• Ajout des boissons dans les glacières,
• Ajout d'un son quand on place de la cobblestone,
• Ajout des effets de particules quand on attaque ou améliore une porte en acier ou en bois,
• Ajout d'un son évolutif quand on attaque les porte en acier ou en bois,
• Ajout de "street_light_02" aux villes, aucune idée si soit un nouveau prefab, soit une lumière ambiante différente,

Modifié

• Amélioration des kicks par l'EAC/Steam,
• L'onglet "serveurs publics" est maintenant l'onglet par défaut affiché sur la page multiplayer,
• Nettoyage (enfin) de la liste des serveur sur la page de l'historique multi,
• Amélioration de la physique des personnages quand ils nagent,
• Augmentation du nombre de morceaux de tissus nécessaires pour une réparation de vetements,
• Accélération de l'animation liée au cobblestone,
• Recette du marteau débloquée par le "home maintenance book",
• Changement des recettes des coffres avec icones (juste centrage dans la fenêtre de craft), et elles sont enfin verrouillables comme les coffres de base,
• Amélioration des logs dans output.log pour les erreurs de chargement du fichier TextureAtlasBlocks,
• Nerf du spawn de rochers métallique sur les biomes,
• Nerf du spawn mais dans les plaines,
• Les baies limitées aux "sous biomes" neige, j'imagine qu'il faudra s'enfoncer dans le biome neige pour en trouver, plus en bordure,
• Les livres de compétence peuvent stack par 50,
• Hop, on passe de 1-3 bouquins à seulement 0-2 dans les étagères, et les caisses d'armes et matériel de construction subissent un nerf au niveau contenu,
• Obtention de 4 cobblestone rocks en combinant une pierre et un ciment ou une pierre détruite et un ciment,
• Nerf de la vitesse de pousse des cultures,
• L'empoisonnement ne fait plus de dégats à la santé, mais à la wellness,
• La rotten flesh n'infecte plus les joueurs,
• Changement au niveau des logs par type INF (information), WRN (avertissement), ERR (erreur), EXC (exception)
• Positionnement des bougies à même le sol,
• Les hordes du 7ème jour sont reportées si une horde est déjà active sur le serveur,
• Réintégration des hords aléatoires,
• En téléportant un joueur à l'aide des coordonnées, le joueur sera déplacé au sol,
• Les torches infinies,
• Le yuuca kola qui ne donnait pas de nourriture,
• Le yuccu fruit qui ne donnait pas d'eau, et niveau de nourriture donnée passe de 3 à 5,
• Les torches enregistrent leur état de dégradation quand elles sont placées,
• Nerf de la taille max des villes (103x103 min à 412x412 unités max)

Corrigé

• Correction d'un bug sur le nombre de joueurs max d'un serveur,
• Des blocs comme les échelles invisibles sous client Linux,
• Les parties inférieures du mais non lootables,
• Des prefabs spawnaient la ou ils ne devaient pas (j'imagine des armuries en dehors des villes dans des POI), et modification de leur config,
• prefabs set to max in hub 1 would spawn more in the same city block. You should not see 2 of the same special buildings like gun stores close to each other now
• nref on supply crate spawns
• Changed zombie/animal pathing so it is a projected path onto the terrain, should fix most remaining cases of spinning zombies with a few exceptions that can be fixed on a case by case block item collision basis
• mis-rotated window in old west building
• a few bad english entries like cobblestone frame in English.txt
• one of the missing chunk problems
• skull cap icon colors
• problem that removed blocks from blocks.xml caused saved games to corrupt if they were dropped
• glass appearing opaque blue on one of the commercial doors
• Sound doubling/networking bug clients would hear an echo of impacts sometimes
• handling of players with invalid SteamIDs
• NullRef in ServerBrowser after entering wrong password
• Fixed various barn blocks to the correct material and they don’t drop metal or stone anymore
• sign_slow and sign_speed_25 signs to face properly in towns
• null reference error when right clicking while all container windows were closed
• prefabs sometimes spawning at y position 0 or less causing errors
• NullRef on shutdown with multiple clients still connected
• player permanently holding nail in his hand after loading nailgun
• IndexOutOfBoundsException if player builds terrain higher than 254 meters
• Pillcases now have medicine loot not book loot
• NullReferenceException in EntityFallingBlock

Serverconfig.xml

• Fixed setting PersistentCustomCharacters makes server non-stock

Bordel restant

• Des zombies qui tourneur sur eux-même,
• Des batiments qui se chevauchent dans les POI,
• Des conneries au niveau de quelques icones,
• La map qui ne s'affiche toujours pas et qui est corrigé par une déco/reco.
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 19/12/2014, 01:43bubix
Liandri a écrit:Modifié

• Réintégration des hords aléatoires, (hordes)

V'la la suite^^

Corrigé

• Un préfabs par pâté de maisons. Il ne devrait plus y avoir deux magasins spéciaux l'un à côté de l'autre maintenant.
• Nerf sur les caisses d'approvisionnement.
• Changement de cheminement des zombies / animaux si c'est un chemin projeté sur le terrain, cela devrait fixer la plupart des cas restant de zombies suiveur avec quelques exceptions d'élément de collision qui peuvent être résolus au cas par cas.
• Fenêtres mal tournées dans les immeubles à l'ouest.
• Quelques entrées en Anglais ne son pas bonne comme "cobblestone frame" dans English.txt.
• Correction de l'un des problèmes de chunk manquant.
• Capuche de la même couleur que l'icone.
• Problème retiré des blocks de blocks.xml qui corrompt la sauvegarde du jeu si ils étaient dropé.
• Verre bleu opaque apparaissant sur l'une des portes commerciale.
• Son doublé ou bug du réseau client lorsqu'on entendait des échos d'impactes.
• Exclusion des joueurs avec Steam ID invalide.
• NullRef dans le navigateur des serveurs après l'entrée d'un mot de passe erroné.
• Correction de divers blocs des granges, ils ne laisseront plus tomber du metal ou de la pierre.
• sign_slow et sign_speed_25, les panneaux sont tournés dans le bon sens dans les villes.
• null reference error quand il y a un clic droit en même temps que la fermeture des fenêtres de container.
• Des préfabs spawn parfois à la position 0 ou causes des erreurs.

Message NullRef durant l'extinction d'un serveur si plusieurs consoles admin sont actives en même temps.

• Les joueurs conservés en permanence les clous dans leurs mains après la recharge du nailgun.
• IndexOutOfBoundsException si les joueurs construisent plus haut que 254 mètres.

Caisses de médocs donnent du matos médical et plus des livres.
• Message console NullReferenceException si EntityFallingBlock.
le 19/12/2014, 02:06Liandri
Laisse moi le temps de me faire mon café et craft ma clope :0
le 19/12/2014, 04:29Starbuck
La vache quelle réactivité les gars^^. Merci Bubix, je matais tes vidéos de Anno 1404 et du coup je me suis relevé du lit pour le prendre et le tester :02:
le 19/12/2014, 06:54Reg Hant
Merci et GG Smile
Haha Very Happy Excellent, bien joué les mecs, ça fait plaisir de ne pas avoir la trad à se taper !

Ils assurent, quand même : plein de trucs soûlants réparés, on est bien traités Wink
le 19/12/2014, 13:46bubix
Starbuck a écrit:La vache quelle réactivité les gars^^. Merci Bubix, je matais tes vidéos de Anno 1404 et du coup je me suis relevé du lit pour le prendre et le tester :02:

Lol ça fait plaisir et surtout ça me fais bien rire, je me vois le faire aussi des fois^^

Hek Harris a écrit:Haha Very Happy Excellent, bien joué les mecs, ça fait plaisir de ne pas avoir la trad à se taper !

Ils assurent, quand même : plein de trucs soûlants réparés, on est bien traités Wink^

Pas de soucis, c'était en attendant de craft mes 500 frames que je vais perdre à cause de cette maj^^
le 21/12/2014, 23:05bubix
Pour ceux qu'on la flemme de lire  Wink

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant