Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'avenir des armes dans 7 Days to Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages : 2436
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest

09112014
MessageL'avenir des armes dans 7 Days to Die

Après 3 pages de blabla sur le forum officiel sur le souhait de certains joueurs de voir implémenter des armes futuristes (laser, plasma, etc...), Madmole intervient pour donner son avis :

"Vous êtes reclus dans un endroit nommé Navezgane, qui semble être une petite bourgade : puisqu'il s'agit d'une petite ville dans une région éloignée de tout, je pense qu'on y trouverait aucun laboratoire secret rempli d’équipement spécial high-tech.

En outre, ce qui aurait été abandonné aurait déjà été pillé, les premiers survivants qui s'y seraient barricadés auraient consommé leurs approvisionnements et, soit seraient partis pour trouver à manger ailleurs, soit seraient morts en cherchant des ressources.

Ainsi, le monde [qui accueille le joueur] a déjà été pillé par les précédents survivants. Ce que vous trouveriez dans un monde apocalyptique serait des plus commun : parce que chaque objet utile a déjà été ramassé.

Je n'ai jamais vu quelqu'un avec un pistolet laser dans la vraie vie. Et, si c'était le cas, on ne les trouverait certainement pas jonchant le sol de Navezgane. Toutes les cibles prioritaires ont été atomisées, et c'est pourquoi Navezgane a été épargnée : parce qu'elle n'avait aucune importance stratégique.

Donc, je confirme que nous n'implémenterons aucun truc futuriste dans le jeu. Le fond du jeu repose sur l'utilisation de matos "fait-maison" et sur le loot d'objets communs. Il pourrait y avoir des objets assez puissants à fabriquer, mais je pense que le jeu est plus appréciable s'il reste ancré dans la réalité actuelle, dans un monde totalement pillé, détruit par les armes nucléaires, dans un petit village paumé."
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

L'avenir des armes dans 7 Days to Die :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

L'avenir des armes dans 7 Days to Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum ::   
  7 Days to Die
 :: Discussions sur 7 Days to Die :: News 7 Days to Die
-
Sauter vers: