Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Elsephire
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

Elsephire

le 21/12/2014, 04:57
Salut! Moi c'est Thibault, 19 ans dreadeu inscrit chez pôle emploi study (un bon clicher^^)(On appel sa passer sont permis tongue )

Alors que dire, je suis passionné d'informatique et diplômé d'informatique/électronique.

Je suis aussi un grand fan du zombie en tout genre , Left for dead 1 et 2, the walking dead, 7 days to die, et d'autres d'on j'ai manger les noms.

Je suis plutôt du genre constructeur fou sur 7 days^^

Pour le petite histoire qui ressemble a celle de Hek, j'ai monter un serveur 7 days au bout d'une 50ene d'heure de jeux, le temps de faire le tour du solo, et je me suis vite dit que la gestion des serveurs était moyen et la communauté francophone éclatée.
(Mes premières heure sur un serveur ce sont terminer par une suppressions du serveur du jours au lendemain....)

Mes heures de connections sont celle d'un abonné pole emploi, et vue que je bosse souvent sur mon pc, je suis casiment tout le temps contactable (via /admin "message" sur le serveur ou sur le mumble du serveur (bientot le multiserv pig ))
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Re: Elsephire

le 21/12/2014, 11:59
Salut Elsephire, je te rassure, on y gagne pas beaucoup plus à bosser avec le pingouin, et ça va pas s'arranger mais bon, tant que ça nous empêche pas de jouer à notre jeu préféré. :27:
Reg Hant
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts

le 21/12/2014, 19:13
Le pingouin, c'est celui de Batman  Question
Mayday

le 21/12/2014, 20:01
Joker. Neutral