Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide

Où jouer en ce moment ???

le 21/12/2014, 20:10
Y a-t-il des joueurs intéressés pour commencer une nouvelle partie, en attendant le 2 janvier ?

Bah oui, je suis en congés, et du coup, j'ai plein de temps à consacrer à mon jeu préféré, alors jouer à 3-4 sur le même serveur en coopération, avec plaisir ^^ !

(et je me suis connecté un peu partout sur les serveurs inscrits, et j'ai trouvé personne :-(  )
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net

Re: Où jouer en ce moment ???

le 21/12/2014, 20:12
Yep, à première vue depuis l'alpha 10.4, c'est le bordel, on a bien fait de repousser la partie sur Anorexia au 2 janvier.

Je serais pas contre une partie à plusieurs (même à deux hein ^^) en faisant une base commune histoire de pvp plus vite. Tu me diras demain si t'as trouvé un serveur dans la liste qui refonctionne.
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir

le 21/12/2014, 20:41
j'ai commencer  un peut sur 7DTDFR tout a l'heure perso , mais bon y avais que 4 joueurs , ensuite ma fille ma demander pour faire une partie a don't starve donc j'ai deco ^^
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide

le 21/12/2014, 21:15
j'ai essayé d'aller un peu partout... IDSURVIVAL fonctionne, avec 18 joueurs connécté.
Le "problème", c'est que nous y avons déjà jouer il y a un mois, donc on restart pas au début...
J'ai 2 points de vie, pas d'eau, pas de boufff, pas de keystone, bref, à poil...
Pas si grave, au final, mais sans keystone, c'est limite... Il y a peu être moyen de recommencer à zéro ?

Medword est bloqué par mot de passe, j'ai contacté l'admin sur steam, j'attends le retour.
Bref, vous avez des idées ?

edit : le serveur  7DTDFR refonctionne. 6-10 personnes.
je vais continuer la partie là bas ^^
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant