Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Matt_CH
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine

7DTD - Nouvelles hordes

le 23/12/2014, 09:59
Petites questions sur la maj des hordes, j'ai remarqué 2-3 nouveaux trucs que je voudrais partager et avoir votre avis :

1. On est d'accord, ils ont remis les hordes qui se baladant uniquement en fonction de l'endroit ou on se trouve (en gros, elle te tombent toujours dessus, sauf si t'es en "rando"). Vous aussi vous en avez 3-4 par jour ? J'en avais jamais vu autant... Du coup, c'est assez chaud...

2. J'ai cru voir maintenant que les spiders ne sont plus forcément là pour appeler les hordes en fonction de la "heat map". J'en vois se ballader dans la foret gaiement... Vous aussi ?

3. Dans ces hordes spontannées, j'ai des clebards ! Y en avait pas avant non ??
Liandri
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit

Re: 7DTD - Nouvelles hordes

le 23/12/2014, 10:48
"Putain, y a Rantanplan qui vient de défoncer notre pyramide!"

Hate d'être le 2 janvier :0
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide

le 23/12/2014, 14:11
Matt_CH a écrit:Petites questions sur la maj des hordes, j'ai remarqué 2-3 nouveaux trucs que je voudrais partager et avoir votre avis :

1. On est d'accord, ils ont remis les hordes qui se baladant uniquement en fonction de l'endroit ou on se trouve (en gros, elle te tombent toujours dessus, sauf si t'es en "rando"). Vous aussi vous en avez 3-4 par jour ? J'en avais jamais vu autant... Du coup, c'est assez chaud...

2. J'ai cru voir maintenant que les spiders ne sont plus forcément là pour appeler les hordes en fonction de la "heat map". J'en vois se ballader dans la foret gaiement... Vous aussi ?

3. Dans ces hordes spontannées, j'ai des clebards ! Y en avait pas avant non ??
1 . Je dirai que ça c'est jamais arrêté. Apres, on dirai que ça tombe sur un joueur connecté, donc plus on est nombreux, moins on a de "chance" d'avoir un telle horde...

2. Et bien je dirai qu'il y a toujours des spider, mais que des fois, ils n'ont même pas le temps de hurler qu'une horde s'amène. A contrario, des fois, ils hurlent un bon bout temps sans faire se pointer la horde... Après, tu parles de 3-4 par jour : en faisant tourner 3 feux et 6 forges en simultanées sur une bonne période, j'avais horde sur horde. difficile même de les compter. Donc la fréquence va plus dépendre de ta "chaleur de carte" qu'autre chose (si des paramètres aussi ^^)

3. Oui, des fois des chiens, des fois des flics, des fois des abeilles, des fois tout ensemble...
Avant, je dirai que les 7é jour, si, je voyais des chiens...
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant