Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Phoenix912
A posté + de 100 fois sans mourir

Coucou du Phoenix

le 29/12/2014, 08:43
Hello à tous les survivant et amoureux des Zombis

Donc moi en vrais c'est Fred, 33ans, Suisse, marié, un garçons de 3,5 ans et une chtite fifille d'ici le 20 Février 2015 !!!  Evil or Very Mad

j'ai dans les 100 heures de jeux sur 7 Days mais quasi que du solo à me faire un peu la main tester différentes choses, je joue de temps à autres avec Pascal qui devrais s'inscrire ici sous peut.

se jeux et juste génial mais je commençais à me sentir bien seul tous seul  Laughing

ça faisais un moment que j'avais conversé avec Hek et qu'il m'avais invité sur vos serveur donc depuis hier soir c'est chose faite et sur TS aussi, donc au plaisir de faire vos connaissance in game.

à tous plus
Phoenix912

Re: Coucou du Phoenix

le 29/12/2014, 08:45
:01: :01: :01: ARRRRKKKK c'est quoi cette avatar automatique de Biber hop je change direct  Laughing Laughing
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide

le 29/12/2014, 08:47
Bonjour Phoenix,

bienvenue chez toi.
Ce forum est une mine d'or (Merci Hek^^), alors avec les infos glanées ça et là, viens nous rejoindre ensuite sur le serveur !

Il n'y a pas de congés paternité pour la naissance d'un enfant en Suisse ? Car si il y en a, ça fait un peu de temps sur 7DTD ^^

Edit :Le boss ne plaisante pas, et il a bien raison, la preuve, on a tous un avatar pour ne pas avoir celui collé par le boss ^^
Phoenix912

le 29/12/2014, 08:56
Laughing  j'ai vu ça pour l'avatar !!!

et le congé paternité est selon les métier, convention et/ou arrangement avec le patron LOL

dans mon cas ben je prendrais une semaine sur mes vacances pour seconder ma tite famille.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant