Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Phoenix912
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir
29122014
Hello Hello

à ton des news par rapport au moyen de transport autre que la marche ou plus souvent la course  Laughing

j'aimerais visiter plus loin mais ..... fatigué de marcher !

ne serais qu'un simple vélo pour commencer ! 

donc les devs on t'il communiqué des info à se sujet ? 

Merci  :40:
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Lun 29 Déc - 10:01Hek
Normalement, un vélo dans l'alpha 11 (courant janvier).
Perso, je suis pas super rassuré si on tient compte des problèmes de lags machine et de chargement du décors actuellement. Espérons qu'ils arrivent à optimiser tout ça, sinon ça risque d'être une grosse déception. Mais moi aussi, j'en ai marre de crapahuter.
le Lun 29 Déc - 10:05Phoenix912
eh saluti Hek 

ben c'est vrais que le jeux est pas des plus optimisé !!! mon PC qui n'a que 3 mois tourne à boulet quand je me fait du 7 Days
le Lun 29 Déc - 20:23Winch
Je pense comme Hek, ça me fait un peu peur quand on voit que, rien qu'en courant, l'affichage du décor a distance rame pas mal :/
On verra avec les vélos mais pour l'instant les véhicules "rapides" perso je n'y crois pas vraiment -> aller plus vite que l'affichage du terrain ça ne doit pas être vraiment le top ! ^^
le Lun 29 Déc - 21:11Hek
A mon avis, les premiers vélos, faudra marcher à côté.
le Mar 30 Déc - 4:12Mayday
Ce serait plus fun des Z à vélos.
le Mar 30 Déc - 11:22seb
ou sur des vielles 103sp ... avec le pot qui fait 2 mètres ... et le guidon chromé...
le Mar 30 Déc - 17:23Phoenix912
Ouais même des trotinette genre pour le souci de l affichage du décore on pourais imaginer ne pas aller plus vite alors mais que la stamina ne descende quasi plus. Bon ceratin dirons y a le café  pour ça. Mais faut en avoir du café
le Mar 30 Déc - 23:11RodagadoR
Les lags sur dans le jeu sur l'affichage quand vous avancez, ça vous le fait sur tous les serveurs ?
RodagadoR a écrit:Les lags sur dans le jeu sur l'affichage quand vous avancez, ça vous le fait sur tous les serveurs ?

Oui, mais je pense pas que ce soit du aux serveurs.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant