Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Matt_CH
Survivant de la première semaine

Dur !!

le 29/12/2014, 13:46
Juste pour partager ma triste expérience :

J'ai recommencer une partie (solo), et je suis à mon 27eme jour sans forge... Impossible de mettre la main sur ce maudit bouquin... Et ben p*****, qu'est ce que j'en chie !!! J'ai une pauvre cabane dans les bois, qui se fait régulièrement pulvériser par les hordes, et donc impossible de progresser correctement, je suis à coté d'un village, mais dur d'aller explorer faute de temps, et faute de bien-être... La loose quoi ! Very Happy 

Mais bon, c'est le jeu ma pauvre lucette...
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net

Re: Dur !!

le 29/12/2014, 14:31
Y a pas de secret, faut trouver un groupe de maisons et le nettoyer pour pouvoir faire toutes les biblios et tous les wall safes... Ne rien construire avant ça, plutôt passer les nuits sur un toit ou enterré, sinon on gaspille beaucoup d'énergie, et de wellness. C'est clair que le bouquin de la forge est devenu la première étape incontournable - et encore, sur Anorexia, si t'as pas Home maintenance, tu peux même pas crafter une pioche ou une pelle ^^.
Matt_CH

le 29/12/2014, 14:43
Ben je m'en suis un peu rendu compte... Mais la j'étais tellement bas en wellness, que c'était impossible de visiter sans se faire tuer en permanence... J'ai réussi à visiter que 5 maison pour le moment... (pour info, j'ai les réglages au max difficulté). Du coup, obligé de me faire un minimum un nid douillet pour évoluer un peu... Ça remonte doucement... Mais du coup, j'aime bien aussi, c'est moins rageant que d'être full et en sûreté au bout de 4 jours... Bon, j'ai aussi jouer de "malchance", genre tomber d'un toit en pleine nuit, me faire une baraque et sans trop savoir ou je me suis gauffré, j'ai tout le toit qui s'est péter la gueule... bref, en plus j'ai 2 mains gauches sur cette partie !
Hek
Exterminateur

le 29/12/2014, 14:51
pirat
LoPhOpHoRa

le 29/12/2014, 15:37
He oui avec les prérequis en bouquins maintenant faut plus s'enterrer dans les bois avant d'avoir lu les bases ^^ 
Perso je ressens plus ça comme une simple temporisation de 1 ou 2 heures dans le gameplay mais ça aide aussi de savoir repérer les bâtiments spéciaux où l'on sait par habitude qu'il y aura des bibliothèques Wink pour ça pas de secret, faut se balader en ville. Apprendre à looter discrètement rend aussi les débuts plus gérables, surtout avec la densité de Z en augmentation. Et sinon s'entraîner à OS les Z au couteau de chasse.
:p
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole

le 29/12/2014, 16:11
J'suis en ville dans la bibliothèque municipale et pris 3 bouquins de la forge. Sur la centaine de biblio à looter je n'ai eu que livre rare"The Enforcer"  mais quelle tension de les looter en entendant les Z dehors ! Evil or Very Mad
Hek
Exterminateur

le 29/12/2014, 23:24
Mayday a écrit:Sur la centaine de biblio à looter

En direct de Marseille...

LoPhOpHoRa a écrit:Perso je ressens plus ça comme une simple temporisation de 1 ou 2 heures dans le gameplay

Yep. Mais bon, parfois, avec la malchance, ça peut devenir une bonne galère. Et c'est ça qui est bon.
Attends que j'ai créé une vingtaine de bouquins en plus, on va gagner quelques heures ^^.
Magnafull
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir

le 30/12/2014, 03:32
ta pas de chance , le bouquin pour la forge il n'est pas si rare en faite , viens sur Anorexia et tente de choper le home maintenance 2  la tu peut dire que tu vas en chier pour l'avoir :32:   perso je l'ai toujours pas et le pire y a même des granges tueuse , pas besoin de construire a truc a l'arrache pour le voir s’effondrée sur toi :02:
Artemis666
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

le 1/1/2015, 21:56
@Matt_CH : On dirait mes petites aventures xD

Tomber d'un toit et ne plus pouvoir remonter car j'ai cassé les échelles xD
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant