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Hek
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Date d'inscription : 07/11/2014
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09112014
"As for not updating, we're just busy working and a few glitches have prevented me from really showing you what we're working on. I've been not feeling myself yet so that has slowed me down. The build is coming early November if everything goes perfect. There have been issues with rigs and materials so I can't really show screenshots of mixed and matched armors and stuff yet. The new heat map horde detection system is in, and we have a wellness system now. Wellness governs your overall hitpoints and stamina pool so eating good foods, drinking good water raises your wellness and over time you gain HP, up to 200. Dying, catching diseases, eating rotten foods etc will lower your wellness. So starving or thirst won't kill you right away anymore, but lower your wellness. It's pretty realistic and gives you a little more flexibility to managing your hunger and thirst and rewards players who take care of themselves, and adds a punishment for dying.

The build is getting pretty sweet though, the list of new stuff is getting incredible and there are some big game changers in this build. The new characters are looking great and animate better too. One thing is certain, This build WILL be worth the wait."


Traduction à la sauce Hek harris :

"Concernant l'absence de mise-à-jour, nous sommes tout simplement en plein boulot - et quelques problèmes m'ont empêché de vraiment vous montrer ce sur quoi nous travaillons. J'ai été malade [il a choppé un truc pas encore diagnostiqué, ça fait déjà un mois que ça dure] et ça m'a bien ralenti.

L'alpha 10 est prévue pour début novembre, si tout se passe parfaitement. Nous avons rencontré des problèmes avec les équipements et les matériaux, donc je ne peux pas encore vraiment montrer de captures d'écran d'armures combinées.

Le nouveau système de détection des hordes est implémenté et il y a également désormais un système de "bien-être". Le "bien-être" régit vos points de vie ainsi que la stamina : ainsi, manger de bons aliments et boire de l'eau propre augmentent votre bien-être et, au fil du temps, vous gagnez des HP, et ce jusqu'à 200. Mourir, tomber malade, manger des aliments pourris, etc... fera baisser votre bien-être. La faim et la soif ne vous mèneront pas à la mort mais réduiront donc votre bien-être. Ce système est assez réaliste et confère un peu plus de souplesse à la gestion de la faim et de la soif. Il récompense les joueurs qui prennent soin d'eux-mêmes, et ajoute un aspect punitif à la mort.

Le développement [de cette alpha] se fait certes lentement, mais la liste des nouveautés devient incroyable et il y a plusieurs importantes modifications du gameplay dans cette version. Les nouveaux avatars ont de la gueule et les animations encore plus. Une chose est certaine : cette version sera à la hauteur de l'attente. "

Un peu plus haut, il écrit ceci :

"We are putting in the most challenging features first because infrastructure is very important in game design. Look at how Rust had to start over and how DayZ has some tiny update every 4 months. They are changing engines now. They are saying they need another three years to be done. I'd say we're leading the pack in terms of substantial content added since release.

This is the LAST big build where we're doing infrastructure stuff. After this build it will be really easy to add in all the little stuff. We have the first vehicle modeled. It should be in the game in A11. "


Ce qui se résume ainsi en passant de la langue de Shakespeare à celle de Molière :

"Nous implémentons d'abord les fonctionnalités les plus complexes parce que l'infrastructure est très importante dans la conception d'un jeu. Regardez comment Rust a du repartir de zéro tandis que DayZ sort une petite mise à jour tous les 4 mois - et ils sont maintenant en train de changer de moteur et parlent de 3 ans avant la sortie du jeu. Je dirais que nous sommes en tête du peloton en termes de contenu substantiel ajouté depuis la 1ère version.

C'est la dernière grosse alpha où nous touchons à l'infrastructure. Après cela, il sera très facile d'ajouter tous les petits trucs. Nous avons le premier véhicule modélisé. Il devrait être dans le jeu en A11. "
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