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Liandri
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Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : BZH
09012015
Nouveau système d'armes
Le nouveau système permettra aux joueurs de trouver des armes complètes que l'on pourra démonter pour obtenir un certain nombre de pièces.
Intégration des niveaux de qualité des pièces d'arme, 7 niveaux : broken, damaged, poor, average, great, flawless and legendary.
Comme avant, en ayant la bonne combinaison de pièces, le joueur pourra assembler une arme, dont la qualité finale dépendra de la qualité des pièces utilisées.
Les pièces déterminent certains attributs de l'arme suivant leur qualité : dégats, précision, vitesse d'usure, niveau de zoom, recul, pénétration et distance.
En gros, des milliers de combinaisons possibles pour les armes, le système sera aussi mis en place plus tard pour les armures, outils et armes de melée.

Nouveaux modèles de mains et animations
Visuel, amélioration des mains et des animations.

Nouvelles armes
Un bon vieux pistolet à poudre (?) et enfin un arc qui marche (pour ceux qui l'ont déjà testé en créatif, lol).

Gestion de la caméra en première personne
Rendu amélioré de la physique pour la gravité et l'accélération en vue première personne.

Amélioration de la Wellness
Amélioration des modificateurs de la wellness et d'indication de son niveau max, pour permettre aux joueurs de mieux comprendre son fonctionnement.

Niveaux (enfin!)
Enfin de l'intéressant du côté des niveaux des joueurs. Plus un joueur sera de haut niveau, plus il aura accès à des loots intéressants. Les qualités des armes et pièces d'arme loot rentrent en compte.

Monde aléatoires et XML
Mise en place d'un système de gestion de création de mondes, ou l'on pourra influer sur la taille du monde, les biomes, les niveaux d'élévation, le nombre de POI par biome, les chances de trouver des POI, et encore plus...

Amélioration objets
Menu accessible par clic droit sur les objets dans l'inventaire, ceinture et containers loot.
Plusieurs actions seront disponibles : ramasser, craft, équiper, utiliser, manger, boire, lire, examiner, recycler et comparer.
Quelques petites améliorations supplémentaires pour aider à appréhender le jeu.

Intégration du Steam Networking
Intégration du nouveau code réseau Steam, avec comme promis gain de performance et stabilité (plus réduction incompatibilités NAT pour ceux hébergeants chez eux derrière un routeur).

Amélioration de la page de liste des serveurs
Enfin, il était temps, avec nouvelles options de filtrage, des icones et du défilement (plus 150 pages).


Ca, c'était la grosse partie alpha 11.



Nouveau système d'armures
Comme pour les armes, 6 qualités pour les pièces d'armure (damaged, poor, average, great, flawless and legendary) en cuir et en métal.
Le joueur pourra crafter le niveau le plus bas grace à l'aquisition de livre ou bien par des points de compétence (qui vont venir avec les niveaux j'imagine).
Pour avoir accès à des niveaux plus élevés de qualité d'armure, 2 solutions, monter les points de compétence, ou les looter (donc on va enfin arriver à ce que l'on souhaitait : des personnes spécialisées, du style armurier, forgeron, cultivateur... miam!).

Une minimoto qu'on peut même la conduire!
Le joueur devra avoir accès à certaines connaissances, issues de livres ou de compétences en mécanique, et devra ensuite trouver les pièces pour assembler la moto : chassis, freins, câblage, moteur, réservoir, et plus encore.

Nouveau système de traduction
Intégration (enfin) d'un système facilitant l'édition des textes des objets, dialogues, craft, infobulles, l'aide et les quetes.
OMG, des quetes, ho oui.

Amélioration de la génération aléatoire de mondes
Amélioration de la génération des liens entre biomes, permettant de grosses pentes, des tunnels et une meilleure gestion des villes (à recheck).

Source : http://7daystodie.com/alpha-11-status-christmas-contest-winners-more-news/
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Commentaires

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le 9/1/2015, 10:32Reg Hant
Merci de te faire le messager de bonnes nouvelles \o/

"Influer sur la taille du monde", voilà une chose qu'elle est bonne !
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Reg Hant a écrit:Merci de te faire le messager de bonnes nouvelles \o/
Suis au bureau et je m'emmerde, sans compter l'admin qui hiberne :28:
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Et il ne le regrette pas, vu cette magnifique trad Smile

J'ai hâte de voir ça en jeu, essentiellement la configuration de la map qui va nous permettre de mieux préparer les parties.
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Pas de date je présume ?
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le 9/1/2015, 14:00Thespios
Ca avance, mais malheureusement je ne vois toujours pas de trucs qui permettent de créé du gameplay et le gérer facilement. Hors à mon avis c'est le problème principal des admin de serveur qui ont du mal à mettre en place le style de jeu qu'ils souhaient...

Mais bon ca avance c'est toujours ca.
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le 10/1/2015, 02:54Téquilà
J'ai jamais eu l'occasion de le dire mais merci Liandri pour la traduction des patchs du jeu  Razz. Pour nos amis qui ne comprennent pas un mot, cela aide bcp et ça évite de traduire pour tout le monde à chaque fois xD
le 13/1/2015, 15:32GreFoot38
Très excité par la mise à jour mais je ne vois pas quelques ajouts (considérable) dans ce pré-patch.

Ou sont les new annims des zombies? (prévu initialement pour l'A9), L'électricité?, le feu?!
Madmole en avait parlé pour l'A11...

Perso j'aurais préféré qu'ils mettent 1-2 ou 3 mois de plus en ajoutant (au moins) certaines de ces fonctionnalités...   Sad
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le 13/1/2015, 16:12Liandri
GreFoot38 a écrit:Ou sont les new annims des zombies? (prévu initialement pour l'A9), L'électricité?, le feu?!
Madmole en avait parlé pour l'A11...
Tu préfères quoi? Un jeu ou ils te sortent 50 features d'un coup, toutes buggées les unes plus que les autres (kikoo DayZ), ou bien au compte-gouttes, bien travaillées les unes après les autres?
le 13/1/2015, 16:50GreFoot38
Liandri a écrit:
GreFoot38 a écrit:Ou sont les new annims des zombies? (prévu initialement pour l'A9), L'électricité?, le feu?!
Madmole en avait parlé pour l'A11...
Tu préfères quoi? Un jeu ou ils te sortent 50 features d'un coup, toutes buggées les unes plus que les autres (kikoo DayZ), ou bien au compte-gouttes, bien travaillées les unes après les autres?

Faut arrêter de le comparer à Dayz ! Je ne me fis qu'aux dires de Madmole... Et comme préciser dans mon post, j'aurais préférer qu'ils prennent plus de temps pour sortir cette maj.
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tant qu'a faire, j'aurai préféré tout tout de suite ...
(c'est ce que j'entends toute la journée des clients... alors pourquoi pas moi ? )

non, plus sérieusement, au compte goutte, c'est pas si mal, ça nous permet de nous garder en haleine et de recommencer sans cesse.
En plus, les modifications apportées sont quand même importantes à chaque fois... Si tout arrivait d'un coup, nous n'aurions pas le temps de tout tester...
Penser à celui qui débute. la première partie ne doit pas être si facile, vu déjà le nb de recettes possibles...

Le seul risque, c'est de finir par se lasser trop tot... Pour moi, il y a encore de la marge... Je lisais sur le blog que l'alpha 11 est annoncé pour la fin février seulement...

Faudra encore attendre un peu !!!
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le 14/1/2015, 14:54Ethylique
Si le systèmes d'arme et de niveau sont au point et assez complet c'est une grosse mise a jour.
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Pas vu la presentation de Grefoot38 ?

juste un point le gars est pas tres honnete je pense que d'autres ici peuvent confirmer 
on a eu des problemes avec lui il y a quelques temps.
il a fait copain copain avec nous et à ensuite volé dans nos coffres et nous faisait des sales coups.

maintenant si le bonhomme change ca va, mais voilà.

il avait meme profité d'une video de azarath ou on voyait le code de nos porte pour venir fouiller notre base en ville.

à cette epoque il y avait indonile, Frako, chtigamer, vincentime.
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