Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Jenkins
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson

Présentation

le 12/1/2015, 14:27
Tyler Jenkins, JKH, Azz Ad-Din, pas mal d’identités pour me nommer... :D23 ans. Que dire sur moi... J'ai rejoins l'aventure avec Fredix, Dagan, Gubangu, Bruce,... J'ai une centaine d'heure de 7 days, du moin suffisamment pour voir les aléas lié au serveur publique, a l'alpha, a la nature humaine.

Bref au glitch, hack, manque de fairplay... Amateurs des jeux de survies, Roleplayer passionné, je passe un peu de temps sur 7 days. J'avais aussi dans l'idée aussi de créer ce genre de communauté mais avec du RP, avec un contrôle pour éviter ce qui a était dit précédemment...  mais j'ai déjà une communauté en sommeil a gérer sur un Takistan Life d'Arma 3... Donc pas vraiment possible, et j'ai connu votre commu par personne interposé.  Je suis passé par rust, dayz, the forest, et 7 days reste l'un des meilleurs en terme de possibilités... Je serais parmi vous un petit moment le temps que mes affaires reprennent et pour apprécier le jeu a sa juste valeur Wink
Mayday
Enfant illégitime de Madmole
Enfant illégitime de Madmole
Re: Présentation

le 12/1/2015, 21:10
En parlant de Rust, je viens de me le prendre mais je m'aperçois qu'on ne peut jouer en solo pour débuter ? Quoi qu'il en soit bienvenue sur le forum et à plus.
Téquilà
Au cachot

le 13/1/2015, 00:22
Bienvenue Leeroy  Razz
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net

le 14/1/2015, 02:39
Welcome Wink
Contenu sponsorisé