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Chtigamer
Survivant de la première semaine
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Encore une jeu qui promet... par contre solo de chez solo.... (pour le moment...)

Sortie prévue pour le 23/01/15

J'y retrouve les grandes lignes de notre jeu préféré ^^ (Par contre je ne pense pas qu'il y ait du terraforming...

A suivre...



Petite vidéo de screens permettant de se rendre compte de l'avancement du jeu :
http://youtu.be/IRy3vPjgwzE
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Commentaires

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le 16/1/2015, 18:41Hek
Ça a bien de la gueule. Encore un truc à suivre de près. Merci Wink
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le 7/12/2015, 10:08DrSithis
Je me disais bien qu'il y avait un poste pour Stranded Deep!


Prenez le rôle d'un survivant d'un crash d'avion, atterris quelque part dans l'océan Pacifique. Expérience terrifiante, rencontres dessus et en dessous d'un environnement sans fin. Venez faire face à face avec certains des plus mortelles des scénarios qui se traduira par une expérience différente à chaque fois que vous jouez.


Seul au monde simulator!!!


------------
Actuellement leurs objectifs est d'apporter au jeu :
- Plus de faune et de flore
- Des îles de plus en plus variè
- Une histoire avec une fin
- Un mode coopération
- Un mode multijoueur : accès sur le fun, (concours pêche tout ça tout ça) sur serveur donc est sans fin d'histoire 
- Nouvelle interface
- Occulus Rift support et controler support
....
https://www.youtube.com/watch?v=mwIxzStCZcQ
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le 7/12/2015, 10:09DrSithis
La version stable 0.06 est disponible!

Il y a une tonne de nouveauté dans cette alpha, nouveau système de gestion de l'océan, nouveau système de terrain (îles), nouvelle artisanat et de construction.
Maintenant, le système du niveau de construction et de destruction, l'éditeur de carte, de nouveaux menus, et bien plus encore est disponible.
Ils nous disent que maintenant qui ont une base stable sur l'environnement du jeu ils peuvent se remettre sur une version moins stable pour apporter les nouvelles composantes!


Personnellement j’attends beaucoup de ce jeu, la maj est en route et je me teste ça avant de reprendre mes révisions ^^
J'en ferais un tit retour des nouveautés avec quelques screen.

http://steamcommunity.com/games/313120/announcements/detail/69041484192121452

Spoiler:
BUG FIXES
- Fixed a large bug since initial release with large object collections reducing FPS dramatically.
- Fixed visual errors caused by depth texture banding.
- Fixed an issue with cameras using different culling methods.
- Fixed an issue with sharks spawning at wrong positions and being destroyed.
- Fixed a selected object staying highlighted if “Item Highlighting” turned off.
- Fixed world seed dialogue’s input field not auto-highlighting.
- Fixed fish not entering and exiting polling mode correctly resulting in low numbers.
- Fixed using held item when confirming crafting.
- Fixed low generation of potatoes and shipwrecks.
- Fixed a bug where crosshair options were not taking effect.
- Fixed the scrollbar in graphics options menu displaying incorrectly.

CHANGES
- Added building combination descriptions.
- Added optional ocean rotation for moving platforms.
- Added menu slider for new rotation feature under “Gameplay” section.
- Added tooltip functionality for settings selection in options menu.
- Added large trees to procedurally generated islands.
- Adjusted Palm Tree’s level of detail.
- Adjusted Rock’s level of detail.
- Adjusted player walking speed from 3 to 4
- Adjusted player sprint speed from 5 to 6.5
- Adjusted player crouch speed from 1.5 to 2
- Adjusted player jump height from 4 to 5
- Changed placing distances for various crafting items.
- Changed Stick model to suit new wood tier.
- Changed culling distances for various layers – particles, objects, animals, etc.
- Changed various UI menu design elements.
- Changed key bindings so pressing escape will also cancel constructing.
- Changed key bindings for crouching to default to left ‘Control’ key.
- Changed key binding for crafting menu to default to “C” key.
- Improved performance for SLI/Crossfire systems.
- Improved visuals for distant islands (Still a large work in progress).
- Improved visibility of menu cursor icon.
- Improved ambient lighting.
- Improved lighting to add more contrast.
- Improved terrain loading times.
- Improved grass and small plant models for the follow spawn system.
- Increased shadow strength for more contrast.
- Increased inventory slots from 8 to 15.
- Removed materials re-appearing in front of you when cancelling a construction.
- Removed settings dialogue on start. All game settings, including resolution, are now made through the in-game options menu


NEW CONTENT

- Added new UI menus!
- Added new Crafting Menu!
- Added new Map Editor!
- Added new World Editor!

- Added new Terrain System!

- Added new Ocean System!
- Added better Caustics!
- Added Tides!

- Added new Building System!
- Added new Building Structural Support!
- Added Building Collisions and Structure Boundaries!
- Added new Destruction Gibs!

- Added DirectX 11 Support!
- Added new DirectX 9 starting option!
- Added new Reflection Probes for DX11!
- Added new HDR Tone Mapping effect!
- Added new HDR Eye Adaptation effect!
- Added new Motion Blur effect!
- Added new Depth of Field effect!

- Added new Rocks!
- Added new Cliff Rocks!

- Added new Ceriman Plant!
- Added new Banana Frond Plant!
- Added new Philodendron Plant!
- Added new Ficus Trees!
- Added new Palm Trees!
- Added Tree harvesting particles.
- Added Speedtree and billboard support to Ficus trees
- Added Translucency option to graphics menu to toggle cloth and foliage translucency.

- Added a new building tier – Driftwood!
- Added new Drift Wood resource!
- Added Driftwood Foundation building part.
- Added Driftwood Floor building part.
- Added Driftwood Panel building part.
- Added Driftwood Panel Caps building part.

- Added a new building tier – Wood!
- Added Wood Foundation building part.
- Added Wood Floor building part.
- Added Wood Panel building part.
- Added Wood Panel Caps building part.

- Added a new building tier – Plank!
- Added Plank Foundation building part.
- Added Plank Floor building part.
- Added Plank Panel building part.
- Added Plank Panel Caps building part.

- Added a new building tier – Steel!
- Added Steel Foundation building part.
- Added Steel Floor building part.
- Added Steel Panel building part.
- Added Steel Panel Caps building part.

- Added a new building tier – Corrugated!
- Added Corrugated Foundation building part.
- Added Corrugated Floor building part.
- Added Corrugated Panel building part.
- Added Corrugated Panel Caps building part.

- Added a new building tier – Cloth/Tarp!
- Added Tarp Panel building part.
- Added Tarp Panel Caps building part.

- Added a new building tier – Container!
- Added Shipping Container Panel building part.

- Added a new Salvage part – Shipping Container!
- Added a new Salvage part – Steel Scrap!
- Added a new Salvage part – Corrugated Scrap!
- Added a new Salvage part – Plank Scrap!
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le 7/12/2015, 11:07DrSithis
Petit retour!

- Démarrage du jeu : Changement de l'interface d'accueil, beaucoup plus accueillante que le noir tout simple d'avant.


- New Game : Apparemment on peut maintenant choisir sa map et la changer a chaque nouvelle partie grâce au tiles par default ou celle que vous allez crée avec l'éditeur de map.


- On démarre maintenant directement sur l’océan à coté de l'île, soit c'est parce que j'ai déjà passée la partie avec l'avion soit il l'on retirée mais ça serais étrange!

- L'océan : WTF ils l'ont super bien améliorer, les vagues sont maintenant présente c'est beaucoup plus dure et pesant de naviguer! Et à la nage c'est vraiment pas évident on dérive assez vite.


- La flore est de meilleurs qualité comme les îles, à savoir que maintenant on ne peut plus couper les palmiers!! Et oui il faut soit trouver les stick à terre, ou soit couper des 'tree' soit les buches à terre!



- De nouveau item sont apparus à terre, je me suis demandé à quoi cela pouvais servir!


Tic tac tic tac ....


- Nouveau système de craft, plus besoin de balancer sa merde à terre pour craft vous gardez tout dans l'inventaire et de plus celui-ci est plus grand! Donc menu de craft un peu à la Savage Lands en un peu plus simple!



- De plus de nouveau craft pour l'habitation est disponible en corrélation avec les nouveaux items retrouvée à terre!
On a donc plus de possibilité de création d'habitation! Bois merdique, bois de bases! en planche, en ferraille, en fer et cetera! (Aussi en conteneur j'aimerais bien trouver les composants pour tester cela !)



Et un screen de 3 fondation différente: Bois pourrie, bois de base et en scrap! A savoir je ne sais pourquoi, le coup de construction sur la fondation du bois pourrie et du bois de base est là même! Peut être au niveau des autres composantes, porte, fenetre, qui change le cout!


- Et voici l'éditeur de tiles, car oui apparemment on peut créer plusieurs "map" (c'est vraiment des tiles plutôt que map mais ils utilisent ce terme donc) et utilisé ces "map" crée dans nôtres partie en les disposants comme ça nous chante!
  ......

Bon voilà j'ai pas poussé le machin à fond faut dès que j'aurais un peu plus de temps et une partie un peu plus avancer je pourrais montrer toutes les nouveautés!
Sous le coucher du soleil je vous laisse à mes révisions!
 Bisoux

 
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le 7/12/2015, 22:32Thespios
Le jeu me fait de l’œil mais pas tout de suite.
1° Je crois que j'ai fait une overdose de jeu de survie.
2° C'est un solo solo et ça me botte moins.

Mais sinon graphique il tiens la route. Après les mécanismes c'est du déjà vue, la seule chose vraiment sympa et différente est la montre qui sert de capteur biométrique si je me souviens bien.
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le 9/12/2015, 17:50DrSithis
Avec tous les jeux de survies qui sortent en ce moment c'est normal d'en faire une overdose, a savoir que Stranded Deep est sortie depuis Janvier, il avance tout doucement mais surement Smile

Pour le moment c'est un solo solo, là ils bossent sur l’implémentation du multijoueur avec des hérétiques au quels ils faut leurs apporter la bonne parole à coup de machette!! ^^

Il est juste sublime et je ne peux même pas le mettre à fond il serait encore plus beau ^^
Certes les mécanismes sont déjà vue c'est de la survie, pour le craft j'aime beaucoup le nouveau système plutôt que l'ancienne o fallait tout balancer par terre là c'est un peu plus à la savage lands j'aime beaucoup après c'est une question d'affinité Smile Tu te souviens bien c'est la montre qui nous sert HUD ^^
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le 9/12/2015, 22:06Hek
Merci pour les infos, c'est clair que le jeu a de la gueule et qu'il fait envie. Après, l'absence cruelle de zombies me fait douter de ses chances de succès.
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le 10/12/2015, 13:53Thespios
Le zombie c'est dépassé.
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le 26/7/2016, 21:13Thespios
Une nouvelle vidéo sur le jeu qui présente le gameplay.
Ce que ce jeu est beau.

Quelqu'un a testé ?

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le 26/7/2016, 21:31NamNam
Ouais, Ark sans dinosaure et un prérequis matériel moindre.

Ark pour le pauvre quoi ^^

N'empêche il m’intéresse plus que son "grand frère"!
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le 27/7/2016, 17:46DrSithis
Euh ... ce n'est clairement pas un Ark pour pauvre! Il est clairement différent!
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le 27/7/2016, 18:19Thespios
DrSithis a écrit:Euh ... ce n'est clairement pas un Ark pour pauvre! Il est clairement différent!
Oui je suis d'accord, ces 2 jeux n'ont pas la même finalité de plaisir du jeu.
ARK est un vrai survival PVP qui s'est fait sa place avec un thème fort.

Stranded Deep c'est apparemment un survival solo PVE qui se cherche encore niveau gameplay.
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le 27/7/2016, 19:13DrSithis
Je ne peux qu'appuyer positivement tes propos.
avatar
le 27/7/2016, 20:03Thespios
Je reste impressionné par la qualité visuelle du rendu de l'eau et des vagues.
Faudrait vraiment qu'il arrive à pondre un gameplay au milieu de tout cela : car sans finalité je ne vois pas trop ce qu'on peut faire dans le temps sur 2 ou 3 îles.

Ça pourrait être une chasse au trésor par exemple.
Ou réussir à attirer un bateau qui passe au large pour être sauvé de la solitude.

Je trouve aussi que les îles sont plus des îlots. ET que ça manque de variété en taille. Pas obligé de faire un truc de 20km de long mais un peu plus grand avec une mini forêt parfois ou des montagnes rocheuses... Ca le ferait bien.
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le 27/7/2016, 20:43NamNam
ahah, non mais je ne comparais pas le gameplay! Désolé si je me suis mal exprimé!

Je comparais juste le style graphique, et aussi le craft. 

Ils sont très ressemblant (textures, effets, couleurs,etc) mais aussi le craft par "bloc" plus ou moins identique dans les 2 jeux.(je parle pas de l'interface de craft, mais des modules pour construire comme le sol et les murs en bois, etc)

Et comme Stranded Deep demande un matériel moins bon qu'Ark et est moins développé actuellement, c'est un peu son petit frère (Demi-frère si vous préférez Very Happy)


Pour le reste, je n'en sais rien Smile
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