Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Kouic
Admin
Admin
21012015
Alors que 7 days to die prépare son premier véhicule et que H1Z1 est correctement jouable au bout d'une semaine, les devs de Bohémia sont fiers de présenter leur dernier ajout :

http://www.elementsgaming.com/news/2437/65/DayZ-M65-Field-jacket
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 21/1/2015, 21:05Reg Hant
Très cher Kouic,
Au risque de rompre définitivement les frêles relations que nous entretenions, je tiens à te rappeler à la bienséance.
Nous connaissons tous ton penchant irrationnel pour ce jeu magnifique, mais sur un forum de cette tenue, cette promotion est outrancière.
Cela tient du spam, je m'en remets à la vindicte communautaire.
Une sanction doit être prononcée !!!
le 22/1/2015, 02:02Hek
J'ai testé cette veste. Quand tu l'enfiles, tu perds tout ton stuff et tu es téléporté dans l'eau. Un patch est prévu.
le 10/9/2016, 08:05Kouic
Je me suis fais une petite partie de Dayz hier soir et j'ai été surpris de voir que le jeu avait bien évolué. Enfin là je m'adresse à ceux qui ont passé plusieurs heures de jeu dessus, les autres ne vous y risquez pas, vous avez des chances d'être déçu. Mais les fans de la premières heures savent que le jeu revient de loin et je peux vous dire qu'il est désormais jouable correctement, le loot a été rééquillibré et j'ai passé la soirée à chercher de quoi me stuff pour me retrouver avec un pistolet à deux coups (le genre de pistolet pour éspionne qui tient dans un petit sac à main) et un fusil à  1 coup, le tout sans munitions. Bref le loot est rare et c'est bien comme ça. Les zombies buggent beaucoup moins qu'avant même si le cac c'est pas encore ça. C'est surement du à ma nouvelle carte graphique mais j'ai trouvé le jeu plus beau et les décors mieux travaillé, moins vide tout en gardant un coté apocalyptique.

Bref, c'est un bon jeu pvp (le fait qu'il soit basé sur ARMA le rend très réaliste) avec de beaux graphismes et une interface toujours un peu compliqué mais qui semble fonctionner.

Un jour peut être on arriveras à retrouver un DAYZ digne de ce nom ! J'ai éspoir
le 10/9/2016, 12:16AuD
salut!

fan de la première heure.... présent!!
j'y ai rejoué y a un mois de cela (dayz SA) est ce qui ma le plus frappé c'est l'optimisation , c'est très net 50-60fps en ville et plus de 100 (même si c impossible) en campagne, maintenant qu'ils ont refondé tout ça je leur laisse jusque milieu d'année prochaine pour nous en mettre plein les yeux, franchement j’espère voir quelque chose d'ici la , sinon faut abandonner l'idée je crois, je sais qu'ils ne sont pas beaucoup sur le projet mais ça craint quand même, on sait de quoi ils sont capables, et pour les zombies est -ce qu'ils arriveront vraiment à quelque chose on se le demande, ils vont surement revenir au système de spawn classic comme dans notre bon vieux mod, on veut du zombie !!! y'en a marre! ...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant