Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Phoenix912
A posté + de 100 fois sans mourir

7DTD - Stratégie de début de partie ?

le 29/1/2015, 15:43
Hello hello 

bon franchement je vois pas ??

je m'explique cette question se porte essentiellement au joueur PVE en mode disons hardcor, j'entend par la un serveur comme Pandemy les Z cours jour et nuit y a des hordes de taré etc etc ....

de temps en temps je me lance une partie en local chez moi tous seul avec des réglage bien hard mais rien à faire je n'arrive pas a passer la première journée je veux dire je n'arrive pas à me constituer mon premier abri plus ou moins safe.

les z me détecte et me cours dessus et c'est raide et c'est pas avec no premier bâton ou dizaine de flèche d’arbalète qu'on fait face !

alors après plusieurs essais infructueux je me dis allé on désactive la course des Z la journée mais la du coup plus de fun ça en deviens quasi trop facile.

DONC COMMENT FAITE VOUS  No No

une des grosse différence que je perçois quand je créer une partie seul c'est le spawn des Z par rapport au serveur Pandemy je veux dire que chez moi les Z spawn éparpillés un peut partout et avec des écart entre eux plus ou moins régulier cela fait qu'il est quasi impossible de passer entre les mailles du filet et dès qu'on est détecté c'est raide alors que dans Pandemy il me semble qu'ils spawn plus groupé se qui laisse du champ libre pour faire ces petite affaire non ?? ça peut se régler ça sur une partie local ?

voila à vous la parole !
Magnafull

Re: 7DTD - Stratégie de début de partie ?

le 29/1/2015, 18:13
pareille je me pose la même question , j'ai aussi créer une partie en local z courent tout le temps avec spawn en élevé et comme tu le dit impossible d'effectuée le moindre déplacement , quand je tente d’évitée des z que je parte dans n'importe quelle direction y en a toujours Idea
Téquilà
Au cachot

le 29/1/2015, 19:21
Non non, sur Pandémie si cela te parait plus facile, c'est parce que c'est du multi. Je m'explique   Idea

En solo, les Z n'ont pas d'autre choix que ta carcasse. En multi, y'a du monde à manger et une stratégie consiste à faire mourir tes potes avant toi. Exemple, tu vois une damoiselle courir dans le pré et se casser la guele ? Ben tu en profites tant qu'elle a l'aggro de passer sans jouer les héros ... Laisse la mourir  Rolling Eyes
hermercure
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML
L'homme qui murmurait à l'oreille des XML

le 30/1/2015, 12:56
En multi, si le spawn des Z a déjà été fait sur une zone, grâce au passage d'un joueur avant toi, tu passeras sans que rien n'apparaisse. En solo, toute nouvelle zone découverte génère son lot de Z.
Cela dit, c'est tout de même jouable à trois conditions :
1 ) Tu ne rencontres pas de chiens.
2 ) La course des Z est légèrement inférieure à la tienne.
3 ) Tu évites le combat rapproché.
Il est toujours possible de semer les Z en courant en ligne droite, surtout si le décors comporte des batiments ou du relief.
C'est paradoxalement plus facile en ville ou dans un village. Ma technique est de faire le tour du village pour les avoir tous au derrière, puis de les emmener à une extrémité de la zone. Une fois tous réunis, je retraverse la zone et je me cache derrière le dernier des bâtiments, ils te perdent de vue, puis t'oublient. L’arbalète fait le reste.

P.S. : Les parois de 2 blocs de hauteur sont aussi franchissables par les joueurs et bloquent les Z. D'où l'intérêt de commencer une partie dans un désert ou proche d'un lac avec falaise.
Phoenix912

le 31/1/2015, 20:03
bon j'y suis enfin arrivé j'ai une maison SAFE et j'ai un peu forgé !!!

par contre j'ai mis les réglage sur les Z agressifs et courent toujours mais moins de spawns au mètre carré !!!
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant