Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leo Glyn
Au cachot

Leo Glyn

le 4/2/2015, 17:02
Bonjour à tous,

Mon pseudo Steam est "Leo Glyn", mais en jeu ça sera le plus souvent "Leo", sauf s'il est déjà pris bien sur.

Situation familiale : 

J'ai 33 ans, en couple, père de 3 filles, 7ans et 4ans, les 2 petites sont jumelles :p

Situation professionnelle :

Je suis actuellement informaticien, je développe des applis web, Android, et je touche un peut à tout.
J'essais de me mettre à mon compte, mais ça va pas comme je veux, alors pour l'instant je suis au chômage.  En journée, je suis à mon domicile là plupart du temps, mais je me force à travailler sur un projet que j'espère vendre d'ici quelques mois.
Sinon avant ça, j'étais responsable Qualité industrie, Sécurité, Environnement, et Formations pendant environ 5 ans.

Situation Ludique :

Je joue au jeux vidéo depuis presque 28 ans, j'ai commencé à jouer sur une console Atari XL800 (64ko de mémoire) avec des jeux sur cassettes qui mettait environ 20 minutes à chargé (genre Pitfall), et je n'ai jamais arrêté depuis.

8bit ness, Megadrive+CD, PC, Nintendo64, PC, PC, PC, …. bref, depuis que j'ai commencé à programmer vers mes 11 ans, j'ai délaissé les consoles pour me consacrer quasiment exclusivement au PC, un support qui me convient bien puisqu'en générale je passe plus de temps à modder sur un jeu qu'a y jouer :p

J'ai jouer quelques MMO (StarWars Galaxie, Lotro, EVE, Connan, KOTOR, …)
Mais en dehors des parties en réseau local dans ma jeunesse, j'ai fait peut de jeux multi en réseaux, j'ai jouer un peut de NS2 avant de venir sur 7DTD.

Je suis donc un joueur expérimenté, relativement habile, et réactif, habitué au pvp comme au pve, mais je n'ai 7DTD que depuis 1 semaine et je connais encore mal le jeu (sans compter les bug).
Une caractéristique typique chez moi, j'ai commencé par explorer les fichiers du jeu avant de lancée ma première partie, je joue avec le jeu traduit en français.

Centre d'intérêt :

Les sciences, et l'informatique, je suis curieux, j'aime comprendre.

Pourquoi ici ?

Et bien j'ai vu de la lumière alors je suis entré :p
Bon, j'ai fait le tour rapide de la communauté Fr sur ce jeux, et votre forum remonte assez bien dans google Very Happy
Après un premier contact sur Mumble et une petite partie sur HFSG hier soir, je pense rester un petit bout de temps dans les parages.

Cordialement.

Leo Glyn
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net

Re: Leo Glyn

le 4/2/2015, 17:38
Bienvenue à toi Wink
HFSG est dispo sur mdp, n'hésite pas à les contacter.
Et fais nous une appli 7DTD sur mobile qu'on puisse jouer au boulot, merci.
Leo Glyn
Au cachot

le 4/2/2015, 17:48
Houlà, une appli 7DTD sur android, en dehors de la performance, Unity permet de compilé pour android, peut-être qu'un jour les développeurs étendront le support à Android.

Pour ma part, je me vois mal refaire le jeu à moi tout seul :/

C'est peut-être légèrement un peut abusé comme demande, quoique ça dépend, si tu fournis le financement Very Happy
Reg Hant
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts

le 4/2/2015, 17:56
Salut à toi Leo et sois le bienvenu !!

Je suis ravi de croiser un joueur de "EVE", ça ravive des émotions certes passées, mais néanmoins intenses
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net

le 4/2/2015, 18:28
Leo Glyn a écrit:Houlà, une appli 7DTD sur android, en dehors de la performance, Unity permet de compilé pour android, peut-être qu'un jour les développeurs étendront le support à Android.

Pour ma part, je me vois mal refaire le jeu à moi tout seul :/

C'est peut-être légèrement un peu abusé comme demande, quoique ça dépend, si tu fournis le financement Very Happy

Si tu commences à répondre à mes vannes, on n'est pas sortis.
Téquilà
Au cachot

le 4/2/2015, 19:15
Hek Harris a écrit:
Et fais nous une appli 7DTD sur mobile qu'on puisse jouer au boulot, merci.

Non non, pour une fois t'as fait une demande correcte  Evil or Very Mad

Bienvenue @ toi Leo et bon surf sur les serv de la communauté !
Barka
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection

le 5/2/2015, 10:00
Bienvenue Leo.
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant