Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Leo Glyn
Au cachot

Leo Glyn

le 4/2/2015, 17:02
Bonjour à tous,

Mon pseudo Steam est "Leo Glyn", mais en jeu ça sera le plus souvent "Leo", sauf s'il est déjà pris bien sur.

Situation familiale : 

J'ai 33 ans, en couple, père de 3 filles, 7ans et 4ans, les 2 petites sont jumelles :p

Situation professionnelle :

Je suis actuellement informaticien, je développe des applis web, Android, et je touche un peut à tout.
J'essais de me mettre à mon compte, mais ça va pas comme je veux, alors pour l'instant je suis au chômage.  En journée, je suis à mon domicile là plupart du temps, mais je me force à travailler sur un projet que j'espère vendre d'ici quelques mois.
Sinon avant ça, j'étais responsable Qualité industrie, Sécurité, Environnement, et Formations pendant environ 5 ans.

Situation Ludique :

Je joue au jeux vidéo depuis presque 28 ans, j'ai commencé à jouer sur une console Atari XL800 (64ko de mémoire) avec des jeux sur cassettes qui mettait environ 20 minutes à chargé (genre Pitfall), et je n'ai jamais arrêté depuis.

8bit ness, Megadrive+CD, PC, Nintendo64, PC, PC, PC, …. bref, depuis que j'ai commencé à programmer vers mes 11 ans, j'ai délaissé les consoles pour me consacrer quasiment exclusivement au PC, un support qui me convient bien puisqu'en générale je passe plus de temps à modder sur un jeu qu'a y jouer :p

J'ai jouer quelques MMO (StarWars Galaxie, Lotro, EVE, Connan, KOTOR, …)
Mais en dehors des parties en réseau local dans ma jeunesse, j'ai fait peut de jeux multi en réseaux, j'ai jouer un peut de NS2 avant de venir sur 7DTD.