Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
10112014
Sur le forum officiel, ce matin, après 3 pages d'engueulades (courtoises) entre les joueurs suite aux complaintes de certains sur le fait que l'alpha 10 tarde à sortir et que les Fun Pimps ne respectent pas le cahier des charges établi lors de la campagne Kickstarter, Madmole écrit :

"Nous avons annulé cette alpha pour commencer à remplir nos obligations [liées à la campagne Kickstarter]"

Puis, il ajoute :

"Blague à part, (...) nous passons au test sur la version Steam. Si tout va bien, vous devriez les gars avoir cette version pour le week-end du 15."

Dernière édition par Hek Harris le 14/11/2014, 21:48, édité 1 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 10/11/2014, 12:20Mayday
Justement le 15 ou je bosse toute la journée. Crying or Very sad
le 10/11/2014, 12:57Orel
AHHHHHHHHHH mince ca cest nul ... moi je serai de matin donc dispo toute l'aprem et le samedi aprem
le 10/11/2014, 13:23Hek
Je suis à peu près sûr que le serveur ne démarrera pas sans moi ...
le 10/11/2014, 16:36Frako
mais le 15 nov n'est pas un jour chomé mondial?
c'est quand meme la sortie de l'a10 ?!?
courage les bosseurs ,on vous prepareras le terrain Wink
le 10/11/2014, 18:27Mayday
Merci du soutien frako, pas de chomdu pour moi en tout cas, mais j'ai une coupure le matin de qq heures, tant pis pour la sieste ! :geek:
le 13/11/2014, 20:23Hek
Juste pour info, la plupart des alphas de 7 Days to Die sont sorties un vendredi soir. Je dis ça, je dis rien.
le 13/11/2014, 22:57RodagadoR
Un vendredi soir ? J'devais bosser à chaque fois alors parce que j'ai toujours mis à jour mes serv' le samedi matin... :scratch:
le 14/11/2014, 19:54Thespios
De toute façon ce w-e je ne suis pas disponible alors qu'il sorte qu'une semaine plus tard le vendredi 21/11 ça m'ira bien Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant