Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes logis, doux logis, depuis que je joue à 7 Days to Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages : 2470
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest

MessageSujet: Mes logis, doux logis, depuis que je joue à 7 Days to Die   10/11/2014, 11:53

Je joue à 7 Days depuis le mois de mai et je me rends compte que je commence à avoir un certain bagage en terme de constructions... Je vais peut être envoyer un CV à Bouygues, vu ma préférence pour les gros trucs moches en béton.

La première que j'ai faite, c'était sur une carte solo :


C'est là où je me suis rendu compte que personne ne verrait jamais ce bunker construit avec amour, n'y n'essaierait d'y pénétrer par effraction. Je suis passé en multi. Des cheaters ont détruit ma base. J'ai changé de serveur. Un admin est passé en volant au dessus de moi. J'ai changé de serveur. Des Chinois m'ont violé. J'ai pris un serveur en location.

Comme j'avais pris le temps de lire un peu les forums avant de me lancer en multi, j'ai direct attaqué par du souterrain :







Ensuite, on a relancé une partie sur Anemia et après avoir fait un mini bunker souterrain, je suis passé sur un chantier en extérieur - l'époque où la bande de Thibaut me harcelait et venait poser des mines devant mes portes, les enfoirés.















Et pendant que j'empilais des blocs de béton, Aud construisait de bien jolies choses :







Tandis que Thespios se lançait dans la construction d'un village entier - y a de ces mégalos quand même  farao  :