Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mes logis, doux logis, depuis que je joue à 7 Days to Die

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Hek
Régulateur


Messages : 2470
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest

MessageSujet: Mes logis, doux logis, depuis que je joue à 7 Days to Die   10/11/2014, 11:53

Je joue à 7 Days depuis le mois de mai et je me rends compte que je commence à avoir un certain bagage en terme de constructions... Je vais peut être envoyer un CV à Bouygues, vu ma préférence pour les gros trucs moches en béton.

La première que j'ai faite, c'était sur une carte solo :


C'est là où je me suis rendu compte que personne ne verrait jamais ce bunker construit avec amour, n'y n'essaierait d'y pénétrer par effraction. Je suis passé en multi. Des cheaters ont détruit ma base. J'ai changé de serveur. Un admin est passé en volant au dessus de moi. J'ai changé de serveur. Des Chinois m'ont violé. J'ai pris un serveur en location.

Comme j'avais pris le temps de lire un peu les forums avant de me lancer en multi, j'ai direct attaqué par du souterrain :







Ensuite, on a relancé une partie sur Anemia et après avoir fait un mini bunker souterrain, je suis passé sur un chantier en extérieur - l'époque où la bande de Thibaut me harcelait et venait poser des mines devant mes portes, les enfoirés.















Et pendant que j'empilais des blocs de béton, Aud construisait de bien jolies choses :







Tandis que Thespios se lançait dans la construction d'un village entier - y a de ces mégalos quand même  farao  :







C'est ce qui nous a donné l'idée de lancer une partie "bisounours" où tout le monde s'est regroupé pour créer un village - je ferai un post uniquement là-dessus. Je me suis lancé dans une construction très PVE - faut dire que les spawns de Z foiraient et qu'on était pas trop emmerdés.







Ensuite, sur une autre partie, on s'était fait une grande base souterraine avec appartements. Au final, un peu claustro, je suis sorti pour monter une baraque en utilisant les nouvelles recettes :









Mais bon, en dehors de ça, les 5 ou 6 autres bases que j'ai faites étaient toutes souterraines et sur ce modèle épuré :



Petit, 3 épaisseurs de murs, des portes partout autour, je t'attends toujours SeeYouLater Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Frako
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages : 118
Date d'inscription : 10/11/2014
Localisation : penn ar bed

MessageSujet: Re: Mes logis, doux logis, depuis que je joue à 7 Days to Die   12/11/2014, 16:30

chalut
jolie collection de "home sweet home"
mon coup de coeur vas au moulin Wink

apluche
Revenir en haut Aller en bas
VadorGaming
Est sorti une fois la nuit
Est sorti une fois la nuit


Messages : 78
Date d'inscription : 14/11/2014

MessageSujet: Re: Mes logis, doux logis, depuis que je joue à 7 Days to Die   16/11/2014, 11:26

Ah ouais quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mes logis, doux logis, depuis que je joue à 7 Days to Die   Aujourd'hui à 03:25

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes logis, doux logis, depuis que je joue à 7 Days to Die
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum ::   
  7 Days to Die
 :: Discussions sur 7 Days to Die :: Photos et vidéos
-