Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Panpancucul
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015

7DTD - eau pure & nourriture

le 25/2/2015, 15:56
Bonjours a tous, je viens de debuter le jeu il y a une semaine environ , et je me pose une question y a t il un wiki crafting en francais quelque part car je n'arrive pas a utiliser l'eau trouble dans les boites de conserve.

Par la même occasion je cherche des équipier pve , pour jouer en mode survival,colon.

Id steam; Panpancucul .
avatar
Téquilà
Au cachot
Messages : 257
Date d'inscription : 30/12/2014

Re: 7DTD - eau pure & nourriture

le 25/2/2015, 16:30
Panpancucul a écrit:Bonjours a tous, je viens de debuter le jeu il y a une semaine environ , et je me pose une question y a t il un wiki crafting en francais quelque part car je n'arrive pas a utiliser l'eau trouble dans les boites de conserve.

Bienvenue @ toi Panpancucul sur le forum. Pour répondre à ta question, il y a bien un semblant de Wiki en français, il est très récent et donc très incomplet !

http://7daystodie-fr.gamepedia.com/7_Days_to_Die_Wiki

Sinon pour l'eau trouble dans les boîtes de conserve, il faut :
- une source d'eau (rivière, lac ou même des chiottes !)
- "clic" droit sur la source pour la mettre dans la conserve
- purifier l'eau ? Un feu de camp, un stick comme ustensile (à la place du cooking pot ou cooking grill par exemple) et ton eau trouble. Tu obtiendras un conserve d'eau purifiée qui n'est pas "stakable" dans le jeu (tu peux pas les empiler comme les bouteilles d'eau par 15).

Panpancucul a écrit:Par la même occasion je cherche des équipier pve , pour jouer en mode survival,colon.
Tu trouveras sur ce forum plusieurs serveurs qui proposent des styles de jeu différents. @ toi de faire ton choix et de les tester ! Et puis si tu as des questions, hésites pas, les gens y répondent ^^

Panpancucul a écrit:Id steam; Panpancucul

J'aime bien ton pseudo xD
Voilà, bonne navigation sur le forum et les serveurs  Razz
avatar
Panpancucul
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 2
Date d'inscription : 25/02/2015

Re: 7DTD - eau pure & nourriture

le 25/2/2015, 17:04
Merci pour cette réponse claire et précise , je vais donc enfin pouvoir m’améliorer plus facilement, je vais donc voir un peu ce qu'il se passe niveau serveur en esperant trouver mon bonheur Wink
avatar
ryanbruno
Mort de peur
Mort de peur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/11/2014

salut

le 10/4/2015, 07:46
si tu veut  moi j 'aime bien les amis Razz  mon id  = ryanbruno logo croix
breff et je joue des heure a  ce jeux  on pourrai construire des grand jardin
avatar
NamNam
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection
Messages : 341
Date d'inscription : 27/02/2015
Localisation : Saint Cannat

Re: 7DTD - eau pure & nourriture

le 10/4/2015, 14:39
Hello Panpancul, j'ai mon propre serveur privé (mdp dessus), FriendlyFire OFF. 

Complètement tourné PVE. On est entre 3 et 6 réguliers dessus. 

Certains sont assez nouveaux, d'autres comme moi sont là depuis l'alpha 1/2. Donc tu ne seras ni seul à apprendre, ni avec des questions sans réponse. On est tous amis de longues dates, de 15 et 27ans.

Notre but est assez simple, on partage toutes nos ressources entre nous. On a tous nos préférences sur le serveur. Certains aiment construire, d'autres miner, d'autres explorer, d'autres chasser.
Une sorte de RP s'est donc mis en place tout seul pour s'attribuer les rôles.

La seule règle, qui n'en est pas une: Et si nous étions dans la vraie vie, garderions nous quelqu'un qui utilise nos ressources sans lui même mettre la main à la pâte? 

En gros, tu es le bienvenu, si tu aides la communauté VS les zombies Smile

Je t'ai add steam Wink


PS: désolé pour la "pub" qui n'en est pas une pour mon serveur, vu que je ne l'ouvre qu'à mes amis. Mais un serveur FR PVE c'est assez rare, et difficile à rejoindre pour un débutant, alors je propose mon aide Smile
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - eau pure & nourriture

le 10/4/2015, 18:22
Pas de souci.
Contenu sponsorisé

Re: 7DTD - eau pure & nourriture

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum