Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
08032015
Le "zombie brûlé" a désormais un nouveau look. Et pour lui faire sa fête, on a un nouveau sledgehammer.

Source :
http://joelhuenink.tumblr.com/post/113042472873/joey-redid-the-burnt-zombie-and-i-added-a-smoke
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Zombie brulé.... nouveau look .....

Euh il éxistait déjà ? 

Et pour le skin du Z, certes c'est vraiment beau, mais sa casse le réalisme autant de lave "édulcoré"

Hate de pouvoir casser des cranes :p
Nul, vraiment nul !

Ressemble vraiment à rien ce zombie

Pour qu'il y est un zombie en feu, encore faudrait-il qu'il y est des arbres en feu, mais même sans ça, l'aspect est trop brillant, la chair ça brille pas comme ça, on dirait un homme arbre, ça fait héroic fantasy, la prochaine fois, les dragons, les elfs, les nains, et les poneys arc-en-ciels.

J'étais déjà pas fan de la nouvelle pioche, qui manque de poids pour bien fendre la pierre.

Mais c'est quoi se bordel ? Faut qu'ils se ressaisissent les devs là !

Faut pas laisser les stagiaires jouer avec les pinceaux Laughing
Tu n'as rien compris, ce sont les 4 fantastiques qui ont fini par mourir. Ben oui, ils n'étaient pas protégés contre le vieillissement. Attends de voir Z-Hulk...
J'viens de tilter que c'était obliger que sa arrive un Z en feu.

J'ai vu que les conserves "guérissent" de l'état enflammer.

Et mis a part en PvP par un coup de torche d'un gars, on ne pouvait jamais chopper

ce malus... En espérant qu'il l'auront mis en même temps que le Z en feu !

J'imagine déja les serveurs xD  Infect, Saigne, Brule a chaque coup ...

En gros, 1 coup = Mort.
Graphiquement ca va être splendide !!

Par contre, pas du tout fan des nouveaux zombies... ca enlève le coté mort vivant, et ca fait monstres... mouuuais... pas fan du tout...
Leo Glyn a écrit:et les poneys arc-en-ciels.

Tiens, ça ferait un bon boss ça !
pour ceux qui joue a League of legende ont dirais Brand mdr
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant