Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
12032015
Salut,

Voici quelques new concernant l'Alpha 11

http://joelhuenink.tumblr.com/post/113408167948/rick-and-i-started-some-early-testing-just-to-see#disqus_thread

D'après ce que j'ai compris, il y a encore quelques petits soucis mais rien n’empêchant la sortis prochaine de l'A11, ils ont eu une monté en perf avec l'Unity 5. Ils ont réglés le soucis des lumières. Ils ont retravaillés les objets, dont la Stone Axe où maintenant on y voit une dégradation de l'arme. Et ils ont retravaillés le Burnt Zombies pour satisfaire un max de personne.

Fenrir a écrit:Pour compléter il a souligné aussi que les rampants pour le moment sont teintés en vert dû à l'introduction récente des réflexions de la lumière et des couleurs comme dans la réalité et que le nouveau système des armes a besoin d'être encore équilibré mais qu'il présente un potentiel énorme Smile

Voilà si quelqu'un aurait une traduction plus exacte que la mienne je suis preneur. =)

Dernière édition par DrSithis le 12/3/2015, 16:42, édité 1 fois
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Pour compléter il a souligné aussi que les rampants pour le moment sont teintés en vert dû à l'introduction récente des réflexions de la lumière et des couleurs comme dans la réalité et que le nouveau système des armes a besoin d'être encore équilibré mais qu'il présente un potentiel énorme Smile

En tout cas le fait qu'on puisse plus voir les phares à des lieues à la ronde, plus le gain de performances ça fait vraiment plaisir.

En ce qui concerne le burnt zombie, je préfère cette nouvelle version à l'ancienne, moins magmatique, plus proche d'une entité morte que fantastique.

Le nouveau design de l'arbalète est plutôt cool Smile
Pareil pour le zombie brulée, l'autre fesant trop "cartoon'.
D'habitude j'adore ce genre ( Fan de Borderland oblige ) mais pas pour 7day.

Moi ce que je trouve vraiment génial c'est que les devs prennent le temps de nous montrer l'évolution.

Ca prouve qu'il bosse et nous "implique" la dedans =)

+10000000 A Fun Pimps
Mouais, je sais pas pourquoi les yeux du zombie sont restés brillant, genre entité possédé par la diable, ça fait pas très réalise.

Pour moi un zombie brûlé, ça doit être rouge sanguinolent, avec de la chaire fondu, et des vêtement brûlé, voir encore en feu.

genre :

Voilà, là ça fait zombie brûlé , enfin bref ....

Sinon les performances en hausse, ben c'est toujours bon à prendre, mais j’espère qu'il auront pas trop forcé sur les effet de reflet quand même, parce que tout ne se reflète pas, particulièrement se qui est mat, j'ai un peur peur de l'effet plastique qui risque de ressortir à force.
Les yeux c'est pas encore tout à fait ça, je pense qu'il pourrait être mieux je rejoins l'avis de Leo, ils auraient dû partir sur quelque chose plus semblable à l'image de Leo.
+1 Leo, pour l'effet plastique. Perso c'est ce qui me fait un peu peur. Surtout que c(est la mode sur les jeu récent, et je trouve ça affreux, même si techniquement c'est très bien fait.
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant