Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Made In Asia 7 - Samedi 14 Mars 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 282
Date d'inscription: 22/12/2014
Localisation: Calais

MessageSujet: Made In Asia 7 - Samedi 14 Mars 2015   14/3/2015, 22:40

Salut,

Qui connais ? Qui y a était ?

J'était là ce Samedi j'ai pris quelques photos à voir dans cette album : https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10203824149548851.1073741838.1373299496&type=1&l=fee3b2c2af

Sinon une tite video sur ma balade à la MIA Wink

Revenir en haut Aller en bas
Leo Glyn
Au cachot


Messages: 161
Date d'inscription: 04/02/2015
Localisation: Chalon Sur Saône

MessageSujet: Re: Made In Asia 7 - Samedi 14 Mars 2015   15/3/2015, 01:58

Bravo :40:

C'est une bonne vidéo !


Un chouia un peu long la vue sur le public, bien que je pense que tu voulais montrer qu'il y avais bcp de monde, le passage ou l'on vois le plafond de la salle n'était pas indispensable, je pense.

Mais surtout continue, on en veut plus maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 885
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Made In Asia 7 - Samedi 14 Mars 2015   15/3/2015, 11:54

C'est une critique acceptable.

L'utilisation des émoticônes est pertinente. Tu vas droit au but en écrivant ce qui d'après toi est bien ou ce qui peut être amélioré.
Les sauts de lignes aèrent ton texte, ce qui permet une lecture agréable.

Cela dit je ne suis pas certains que tout le monde apprécie tes conseils à leur juste valeur, celle venant d'un expert... en critique. Un professionnel qui plus est.

C'est dommage car je suis certain que tes idées mériteraient d'être appliquées. Pourquoi ne monterais-tu pas ta propre vidéo pour nous enseigner, nous faire profiter de ta clairvoyance ? Ainsi, chacun saurait comment réaliser ce qu'il y a de mieux, quel que soit le domaine d'ailleurs, vu que tu as toujours les améliorations adéquats quel que soit le sujet : gestion d'un serveur, graphismes d'un jeu, règles, vidéos.

Ça me rappelle les interventions des directeurs qualité. Leur travail consiste à donner des pistes pour que tout soit mieux. Donc leur travail est de lister tout ce qui peut être amélioré. Que se passe-t-il quand tout va bien ? Ils deviennent inutiles. C'est pourquoi ils ont inventé un postulat : tout peut toujours être amélioré. Ben évidemment. Sinon ils deviendraient inutiles. Et voilà comment naissent les réformes bidons qui remettent en cause des organisations, des procédures qui allaient très bien mais qui du coup deviennent bancales. Mais il ne faut pas s'inquiéter, les experts vont y remédier. Ils remettront dans l'ordre ce qu'ils ont précédemment désorganisé.

Bref on attend ta vidéo avec impatience Léo. Et n'hésite pas à y investir tout ton temps. Tant pis si on rate quelques unes de tes critiques bien senties pendant ce temps de conception.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Téquilà
Au cachot


Messages: 257
Date d'inscription: 30/12/2014

MessageSujet: Re: Made In Asia 7 - Samedi 14 Mars 2015   15/3/2015, 13:22

hermercure a écrit:
Bref on attend ta vidéo avec impatience Léo. Et n'hésite pas à y investir tout ton temps. Tant pis si on rate quelques unes de tes critiques bien senties pendant ce temps de conception.
Leo est libre de commenter sans être un expert, c'est la liberté d'expression.
Tans pis si la critique ne fait pas plaisir à entendre ... Respectons-nous ^^
Exemple, je ne suis pas un pro youtuber mais je suis contrôleur de gestion. J'ai des compétences managériales, d'analyses, etc que je peux mettre à disposition dans mes commentaires.

Sinon Sithis, ton travail s'améliore encore. J'aime tes vidéos xD
Comme Leo l'a souligné, on attend la suite.

Super !  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Made In Asia 7 - Samedi 14 Mars 2015   15/3/2015, 13:48

Lol hermercure il est pas content là ! xD

Bonne vidéo, j'aurai aimer entrendre le son de la-bas plutôt que du DanceFloor.

Mais n'as-tu donc filmer aucune cosplayeuse sexy ? xD

On veux du boobs !!!! xD
Revenir en haut Aller en bas
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages: 282
Date d'inscription: 22/12/2014
Localisation: Calais

MessageSujet: Re: Made In Asia 7 - Samedi 14 Mars 2015   15/3/2015, 14:02

Salut,

Leo Glyn a écrit:
Bravo :40:

C'est une bonne vidéo !

Merci =)

Leo Glyn a écrit:
Un chouia un peu long la vue sur le public, bien que je pense que tu voulais montrer qu'il y avais bcp de monde, le passage ou l'on vois le plafond de la salle n'était pas indispensable, je pense.

Yep, je voulais montrer le monde. Alors je l'ai remarqué, certains moments on voit trop le plafond. Je suis d'accord j'aurais dus le raccourcir Wink


Téquilà a écrit:
hermercure a écrit:
Bref on attend ta vidéo avec impatience Léo. Et n'hésite pas à y investir tout ton temps. Tant pis si on rate quelques unes de tes critiques bien senties pendant ce temps de conception.
Leo est libre de commenter sans être un expert, c'est la liberté d'expression.
Tans pis si la critique ne fait pas plaisir à entendre ... Respectons-nous ^^
Je ne fait pas de vidéo pour que les gens s'engueules xD. Une grosse critique bien écrit sans violence, permet d'avancer et c'est ce que je veux.

Téquilà a écrit:

Sinon Sithis, ton travail s'améliore encore. J'aime tes vidéos xD
Comme Leo l'a souligné, on attend la suite.

Super !  Razz
OUIIIIIIIIII


Saru73 a écrit:
Bonne vidéo, j'aurai aimer entrendre le son de la-bas plutôt que du DanceFloor.

C'est ce que j'avais penser mais trop de brouhaa ^^

Saru73 a écrit:
Mais n'as-tu donc filmer aucune cosplayeuse sexy ? xD
On veux du boobs !!!! xD
Pour pas avoir de soucis j'ai préféré mettre le monde, que des personnes individuelles. Par contre en photo j'en ai eu le droit, voir dans l'album => https://www.facebook.com/media/set/?set=a.10203824149548851.1073741838.1373299496&type=1&l=fee3b2c2af
Revenir en haut Aller en bas
Leo Glyn
Au cachot


Messages: 161
Date d'inscription: 04/02/2015
Localisation: Chalon Sur Saône

MessageSujet: Re: Made In Asia 7 - Samedi 14 Mars 2015   15/3/2015, 15:18

Bon ça fait 2 fois que je réécrit ce messages, mais à chaque fois, quelqu'un poste pour dire globalement ce que je voulait dire Laughing

Merci Téquilà & Sithis, ça fait plaisir de voir que je ne m'exprime pas dans le vent.

Je tien aussi à dire que je comprend l’exaspération de Hermercure, c'est pas habituel que quelqu'un s'exprime comme je le fait, mais mon but n'est pas de froisser qui que ce soit.


On dit parfois que : "la critique est aisée, mais l’art est difficile", mais "sans liberté de blâmer, il n’est pas d’éloges flatteurs", (Beaumarchais)

Mais dans le même temps, le sens critique, c'est un sens qui s'aiguise avec la pratique.
Des bonnes vidéos, il y en a plein sur youtube, mais il faut encore faire l'effort de les analyser pour en tiré le meilleur.
La critique vient de la comparaison, et pour comparer, il faut observer.

Il faut ensuite que la critique soit proportionné, je ne vais pas conseillé à Sithis d'ajouter des images de synthèse et autre effet de post production, (bien que Blender soit à la porté de tout le monde, pour avoir produit quelques annimations, c'est vraiment hyper chronophage, encore pire que le montage)

Et retravailler l'audio avec Audacity permet aussi de très nombreuse possibilité (plus facile que blender). Mais on va y aller étape par étape. Razz

J'avais fait un mod pour skyrim, ou j'avais doubler les dialogues avec des bouts de phrases d'autres pnj, les jointures était presque inaudible, je peut faire dire n'importe quoi à n'importe qui, pour peu que j'ai assez de phrases enregistrés.

Si Sithis ne connait pas du tout Audacity, je peut lui expliqué quelques usages pratique, comme nettoyer une bande son du bruit ambiant, jointé et lissé des raccords, ...

Je suis encore loin, d'avoir fini mon travail avec Sithis Razz

Mon problème c'est le temps, vous n'avez pas idée de ce que je suis capable de produire, si j'y passait le temps nécessaire, je n'ai pas la prétention d'être un expert, mais je me débrouille plutôt bien Cool
Revenir en haut Aller en bas
hermercure
Admin
Admin


Messages: 885
Date d'inscription: 19/12/2014
Localisation: Vichy

MessageSujet: Re: Made In Asia 7 - Samedi 14 Mars 2015   15/3/2015, 21:09

Ok, je me suis emporté et vu les réponses, je me suis trompé.

Probable que j'ai fait une projection de mon vécu.

Désolé pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages: 337
Date d'inscription: 12/01/2015
Localisation: Savoie

MessageSujet: Re: Made In Asia 7 - Samedi 14 Mars 2015   15/3/2015, 21:40

Je suis d'accord avec toi Hermercure.

La critique fait avancée certes, mais à outrance, sa énerve.

Bref osef et go play, on n'a qu'une vie de Gamer ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Téquilà
Au cachot


Messages: 257
Date d'inscription: 30/12/2014

MessageSujet: Re: Made In Asia 7 - Samedi 14 Mars 2015   15/3/2015, 22:08

Il a raison Saru, faut pas se prendre la tête surtout qu'on s'aime tous sur ce forum  pig
Allez go trancher du Z !
Revenir en haut Aller en bas
 
Made In Asia 7 - Samedi 14 Mars 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-