Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
16032015
Salut,

Encore des news des dev. Et ouais ça sent l'A11 à pleiin nez ce Vendredi 20. (C'est une estimation personelle).

Ils ont modifier le biome savane et on finit la génération des cavernes.
Ils ont réglés les soucis sur les arbres et les différents bugs qu'ils avaient. Maintenant ils regardent l’équilibre du jeu (Je pense que ce soit équilibre niveau graphisme et bug)

voili voilou =)

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

En général les devs dévoilent les futurs aspects du jeu au fur et à mesure sur leur blog ou alors nous réserve-t-ils des surprises à chaque fois?
Ils nous réservent toujours des surprises =)
Cool. Cool
Je suis très déçu par cette entrée de grotte, c'est trop rond, on dirait que ça été creusé par un ver Laughing

Une crevasse, un gouffre, un éboulement, une rivière souterraine, ... sont autant d'entrée plus crédible, qu'un simple trou tout rond dans le sol.

Avec ça, reste encore à savoir comment ils vont gérer le spawn des zombies, et quel impact ça aura sur les constructions souterraines des joueurs.
En plus dans la cambrousse ...

L'expréssion d'être dans le trou du cul du monde prend tout son sens !
Bande d'éternels insatisfaits.. Ça pleure a chaque nouveauté, et ça pleure a chaque fois qu'il n'y en a pas. Ça pleure a chaque changement, et ça pleure quand ça ne change pas.

C'est carrément gonflant. Typiquement français.

Prenez ce qu'ils nous donnent, et dites vous que rares sont les jeux a 20/30€ sur lesquels on peut avoir joué plus de 300h alors qu'ils sont même pas en beta !

Sur ce,
NamNam, je comprends ta réaction, mais je crois que tu ne connais pas encore assez Leo.

Leo est TOUJOURS comme ça...

C'est gonflant, mais c'est comme ça...

Et oui, je suis bien d'accord avec toi sur le fait qu'on est jamais content.
Pour ma part, je dirai qu'une chose : tant qu'à ce plaindre, attendons AU MOINS que cette alpha soit sortie et qu'on est testé.
Car dire "c'est nul" avant d'avoir essayé, bah ça, c'est un comportement plus que limite...

Et pourtant, je suis habitué avec Léo... En fait non, je m'habituerai jamais...  Il serai si simple de pouvoir se la fermer de temps en temps et de poster SEULEMENT quand on a quelque chose à dire, et si possible de constructif....

Sur ce,
NamNam a écrit:Bande d'éternels insatisfaits.. Ça pleure a chaque nouveauté, et ça pleure a chaque fois qu'il n'y en a pas. Ça pleure a chaque changement, et ça pleure quand ça ne change pas.

C'est carrément gonflant. Typiquement français.

Prenez ce qu'ils nous donnent, et dites vous que rares sont les jeux a 20/30€ sur lesquels on peut avoir joué plus de 300h alors qu'ils sont même pas en beta !

Sur ce,

+1

Faut pas oublier c'est que c'est une alpha, le fait d'avoir introduit de nouveaux éléments c'est déjà pas mal, certes c'est pas la perfection, en étant donné que les devs sont plutôt à l'écoute ce qui n'est pas le cas de tous malheureusement, cela changera et évoluera par la suite via les futures updates Smile
Bonjour,

J'ai l'impression que vous vous trompez sur les intentions de Léo : ses commentaires sont globalement critiques, neutres voire détachés. Râler découle davantage de l'affect... Il pose simplement des faits, puis énonce des conclusions... d'une façon très académique qui peut être rebutante, mais je ne doute pas de la sincérité et de la bonne volonté de ses propos. Je vous invite à relire ses posts sous une autre perspective, car c'est un peu léger de considérer ses posts comme toujours vide de fond. 

Je me permets d'intervenir là-dessus car, de manière générale, ça commence à être redondant d'incendier Léo chaque fois qu'il poste quelque chose... Nous sommes ici pour échanger, et il convient de respecter les avis contraires.

A bientôt, 

Belle journée ! 
Guba
Je reviens un peu au sujet ^^

Voici quelques photos supplémentaire.

L'autre screenshot d'une entrée de grotte était bien meilleur :

Je ne sais pas où ils en sont dans leurs codes, mais coder un générateur procédural de sortie de grotte pour faire une faille ou un éboulement, c'est une 50aine de lignes environ, soit moins d'une journée de travail pour 1 personne, donc oui, quitte à faire les choses, autant le faire bien, surtout si c'est vite fait, comme ça, il y a pas à revenir dessus !

Une autre solution serait de placer un POI automatiquement au dessus de la sortie, puis de réalisé une liste de POI spécialement conçu pour, entrée de mine, rivière souterraine avec une entrée sous l'eau, failles, ... il y a plus qu'a ajouter des POI au fur et à mesure après.
Ca serait moins varié (encore que ça dépend du nombre de POI), mais plus riche visuellement et plus détaillé, et plus facile à coder aussi.

Une alpha n'excuse pas tout !

Ils auraient passé 2 semaines à coder le générateur de grotte et s'arrêteraient à 1 ou 2 jours de finir correctement les sorties ?

Peut-être suis-je plus critique sur certain points, parce que je sais le temps que ça prend, et que je me dit que parfois le travail est un peu bâclé.

Ou que je me dit aussi que parfois, ils accordent plus d'importance à certain effet tape à l'oeil (monstre de lave) plutôt qu'a la cohérence.

Cela dit, certaine personne l'on fait remarqué (en anglais sur le forum off), et ils ont un peu corrigé le zombie brûlé, mais sans comprendre vraiment ce qui n'allait pas Crying or Very sad

Bref ...

Pour conclure, j'espère très sincèrement que les sorties de grottes sont mieux travaillée que ce qu'ils présentent sur leur dernière image, parce là, ça ne met vraiment pas leur travail en valeur.

Après, il est évident, qu'une sortie de grotte aussi moche ne restera pas, et si ce n'est pas déjà fait, ça sera modifié à l'avenir, la patience ne doit pas m’empêcher d'exprimer ma déception quand au résultat présenté, sinon on discuterait de quoi ?

De mon point de vue, 15 réponses avec de "ouais", des "jolie", et des "ça avance", n'a vraiment rien d'intéressant, lâcher vous un peu, vous êtes crispé là Laughing

Pourquoi ça serait plus facile de critiqué mon droit à l'expression plutôt que donner votre avis sincère sur le travail des devs, n'avez vous vraiment rien à dire sur le sujet ?

Vos espérances, vos craintes, vos envies ?

Communiquer et échanger des points de vue, ça sert à ça un forum !

----------------------

Suite au sujet :

J'aime assez bien le travail fait sur les routes, par contre, je pense qu'il faudrait éroder les abords des routes avec une pente au delà d'une certaine hauteur, car la butte de terre coupé en 2, c'est pas génial, pas plus qu'un remblais trop abrupte sur la même image.

Pour l'instant, ils se sont contenté d'un lissage à la moyenne, pour ne pas avoir des routes en montagne russe, c'est bien, évidement une bonne chose, mais ayant fait cela, érodé le bord des routes avec une valeur pondéré à la distance du bord de la route, n'est pas plus compliqué.

Pourquoi ça serait plus facile de critiqué mon droit à l'expression plutôt que donner votre avis sincère sur le travail des devs, n'avez vous vraiment rien à dire sur le sujet ?

Mais carrément +1 Léo ,Puis toi au moins tu as de vrai critique au sujet du jeu et c'est pour sa que j 'aime lire tes post vieux . 

Il serai si simple de pouvoir se la fermer de temps en temps et de poster SEULEMENT quand on a quelque chose à dire, et si possible de constructif....

Tu devrais commencer dans ce cas ....

@+
le 17/3/2015, 16:23hermercure
Ces chemins encaissés sont de belles sorties de secours (par le coté) en cas de poursuite par un groupe de Z accumulé lors d'une fuite. Ça va rajouter de nouvelles possibilités tactiques pour nettoyer une zone sans tirer un seul coup de feu.
Sinon, au niveau du gameplay, s'il y a des améliorations, elles n'ont pas été listées par les dév, ce qui ne veut pas dire qu'ils ne nous réservent pas une surprise.
Cela dit, quand on aime l'exploration, on va avoir de plus beaux paysages à découvrir et le hasard produit parfois de très beaux résultats.
Je suis d'accord avec Léo sur les trous. C'est carrément trop moche. C'est gâcher le concept même de grotte. Mais bon, c'est un premier jet.
Une question me taraude pourtant : pourra-t-on utiliser les Z en fusion pour alimenter les forges ?
le 17/3/2015, 16:38Malekith83
"Une question me taraude pourtant : pourra-t-on utiliser les Z en fusion pour alimenter les forges ?"

Oui et même que si tu tape un Z en fusion avec un oeuf et une tranche de jambon tu auras des oeufs bacon !! ouaiisssss!!!!  Wink
guba a écrit: Je vous invite à relire ses posts sous une autre perspective, car c'est un peu léger de considérer ses posts comme toujours vide de fond. 

Je me permets d'intervenir là-dessus car, de manière générale, ça commence à être redondant d'incendier Léo chaque fois qu'il poste quelque chose... Nous sommes ici pour échanger, et il convient de respecter les avis contraires.

C'est pas nécessaire d'une part, d'autre part j'étais d'accord avec Léo sur le nouveau design du zombie brûlé, dont on pourra pas dire que je considère ses posts comme vide de fond, je crois que c'est pas moi qui devrait relire certains post ici...

Maintenant perso je trouve ça léger de juger hâtivement sur une seule image montrant une entrée/sortie de caverne en considérant que toutes les entrées seront exactement de la même forme alors que c'est pas le cas et qu'il s'agit d'un exemple.
De plus il y avait une autre image démontrait un autre type d'entrée/sortie cette image même :

Enfin voilà c'est mon avis.

Leo Glyn a écrit:Communiquer et échanger des points de vue, ça sert à ça un forum !

Tout y est dit.

Pour revenir au sujet, j'apprécie le travail effectué sur les routes, cela apporte une touche de réalisme même s'il y reste encore quelques lissages pour paufiner tout cela, en tout cas c'est un bon début hâte de voir comment se terminera la chose.

Malekith83 a écrit:"Une question me taraude pourtant : pourra-t-on utiliser les Z en fusion pour alimenter les forges ?"

Oui et même que si tu tape un Z en fusion avec un oeuf et une tranche de jambon tu auras des oeufs bacon !! ouaiisssss!!!!  

Tu veux pas une omellette aussi tant que j'y suis! Razz
Fenrir a écrit:Maintenant perso je trouve ça léger de juger hâtivement sur une seule image montrant une entrée/sortie de caverne en considérant que toutes les entrées seront exactement de la même forme alors que c'est pas le cas et qu'il s'agit d'un exemple.
De plus il y avait une autre image démontrait un autre type d'entrée/sortie cette image même :

Tout à fait, mais rien ne nous dit que cette image n'a pas été fait à la main pour tease, car c'était pendant la mise en place du code de génération des grottes.

Et quand une nouvelle image sort tout fièrement, rond comme un trou du cul, j'ai soudainement un doute ^^
le 18/3/2015, 16:20Malekith83
"Rond comme un trou du cul".........j'en rigole encore... si on commence à imager les trous dans les collines, on a pas fini......moi ce que j'en dit aprés j'ai pas mon nez dedans non plus!..... Laughing
Bonjour,

--désolé de polluer--

@Fenrir, 

Je ne m'adressais pas à toi en particulier... Mais à certains des plus fervents détracteurs de Léo... Je souhaite juste qu'il ne devienne pas systématique sur le fofo de simplement balayer les critiques négatives ou que l'on juge déplaisantes (sans apporter de grain au moulin, j'entends), et que chacun se sente libre de s'exprimer. Rien de plus. 

J'estime qu'il y a plus à tirer d'une discussion courtoise.

Belle journée ! 
Guba
le 18/3/2015, 18:49Cosmicsoap

Moi je dis, ça c'est la grotte de Hek que ça m'étonnerait pas...
:04:
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant