Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
18032015
Fini de passer d'un biome à l'autre comme on change de caleçon, désormais les jonctions de biomes seront plus floues, avec un mélange des 2 biomes pendant quelques temps.

source : 
http://joelhuenink.tumblr.com/post/113931457938/biome-dithering-instead-of-having-harsh-lines
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

aaahhhh superbe ça djeu se que c'étais horrible ces démarcation net.
Ha l’immersion n'en sera que plus grande. =)
et c'est quand qu'on s'immersive......?  pig
Oh que c'est bon ça ! Et les arbres deviennent vraiment chouettes ! *fap fap*

-- C’était un message d'Europe Ecologie. --
HA ça fait vraiment plaisir, une des choses que je reprochais vis à vis des biomes c'était la transistion entre ces derniers, vraiment un bon point de la part des devs, par contre je me demande comment ils auraient pu gérer ça entre un biome désert et un biome taïga?, pas evident  pirat
It’s a simple feature but it really adds a lot to immersion.

Voilà, comme je le disais dans un autre poste, de petites choses facile à coder, change parfois significativement le rendu visuel, et c'est dommage de ne pas le faire, quand il faut juste 1 ou 2 jours pour le faire et le tester.

Mais voilà, ils l'ont fait, et c'est bien ! Et j'en suis très content, j'ai hâte de voir ça en jeu.

Bon après comme le dit Fenrir, il va falloir ajuster la répartition des biomes, pour éviter de croiser neige et sable, j'espère qu'ils y ont pensé !
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant