Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
19032015
Yo,

Et encore quelques nouvelles sur l'A11

En gros, ils ont bien avancé sur l'A11, mais le passage vers l'Unity 5 prend beaucoup plus de temps que prévu.
Ils disent que l'A11 pourrait donc sortir d'ici FIN Mars. (p*****)

Les nouveautés dans sa globalité :

- Unity 5
- Nouveaux arbres
- Occlusion ambiante
- Nouveau système de 'shader'
- Ciel en haute qualité avec des étoiles la nuit
- Nouveau système de gamme de qualité de produit qui affecte les fusils, les armes, les outils et les vêtements.
- Systeme de Leveling. Avec drop en fonction du level.
- Nouvelles animations et changement de la vue première personne.
- Nouveau pistolet tromblon et nouvel arc primitif
- Nouveaux zombies sauvages et zombies brûlés
- Beaucoup de nouveaux endroits, y compris un grand hôpital, deux nouveaux magasins d'épicerie, une grande librairie, un nouveau grand magasin de matériel et deux nouvelles cabines de luxe ne nommer que ça.
- Système aléatoire de grottes souterraines, de nouvelles routes générées aléatoirement sur des collines, une nouvelle transition douce et progressive entres les biomes, des rivières aléatoires améliorées et une nouvelle génération aléatoire xml pour le modding du jeu.
- Le système des blocs GORE est mis en place. Donc les zombies seront comme les animaux, leur carcasse restera à terre.
- Amélioration des protocoles réseau via Steam
- Beaucoup de corrections de bugs.

Ils nous disent qu'il y en a trop à dire et qu'ils ne peuvent tout citer. Mais soyez en sure on en sera époustouflés. Ils avancent que ce sera la plus grosse sortie qu'ils n'aient jamais fait.

Voili voilou.
Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

Les photo du lien que tu donne donne vraiment envie !

Sa vaut vraiment le coup de patienter !! hhaaaaa mon 7day   <3
Parfait, rien à dire, on patiente et on aiguise nos couteaux ...
En tout cas les arbres sont magnifiques. Surtout ceux qui sont a moitiés morts comme sur un des Screenshots où il y a la voiture rouge !! ils font un super boulot. Je regrette pas d'attendre.
Je préfère aussi qu'ils prennent leur temps et qu'ils nous sorte une alpha stable plutôt qu'ils bâclent leur boulot pour respecter le planning  Razz

Par contre le rendu graphique... il est à tombé par terre  pig (je sens que je vais me faire flingué à tout va car je vais passer mon temps a regarder le paysage au lieu de surveiller les mouvement suspect de joueurs lol)
Cette nouvelle mouture s'annonce prometteuse. J'espère que le jeu tournera bien sur ma machine.
- Occlusion ambiante
- Nouveau système de 'shader'

A noté une petite confusion dans les news sur le blog, ou à un moment ils parlaient de l'ajout de l'occlusion ambiante, et donnait un exemple de bump mapping, ce qui n'est pas la même chose.

Donc au final comme on à pu le voir sur certaine images, on a bien les 2, à savoir amélioration du bump mapping, qui n'était pas pris en compte sur toutes les textures. (comprenez texture en relief)

et occlusion ambiante, qui revient à assombrir les zones où les face des meshs (objet 3D) sont proche, typiquement le SSAO par exemple, ça s'ajoute aux ombres projetées. Si ce type de rendu améliore significativement le rendu d'une scène, pour un coût en performance très faible, il crée parfois dans certains jeu un halo sombre atour des jambes des personnages, ce qui n'est pas très beau, ni réaliste. J'espère qu'ils appliquent un réglage différent pour les entités.

- Systeme de Leveling. Avec drop en fonction du level.

Si il y a bien un point à mettre en gras c'est celui-ci !

On va pouvoir augmenter légèrement le taux de loot, sans permettre au joueur de progresser trop rapidement, car ils devront d'abord monter de niveau, pour loot les items rare.

Et ça c'est très bien pour équilibrer le loot entre les joueurs qui vienne d'arriver, et ceux qui sont déjà là depuis plus de 100 jours Cool

Ce qui est un gros point faible actuellement sur le jeu !

A voir après comment ça se présente dans les xmls, et s'il est possible de redéfinir pleinement les loots en fonction du niveau pour ajuster.

- Le système des blocs GORE est mis en place. Donc les zombies seront comme les animaux, leur carcasse restera à terre.

Autre point très important !

Plus exactement, Les gore block vont croître un peut comme la coblestone, ça va se comporter comme des blocs asymétrique permettant aux zombies de prendre de la hauteur sur les piles de cadavre et donc de passer au dessus des murs, douves, barrières, etc ...

Ca va résoudre, les problèmes de certaine protection trop efficace, il va falloir penser à faire des murs vraiment haut maintenant ^^

De plus, un zombie qui meurt sur un pique recouvrira le pique, et permettra aux zombies suivants de casser le murs sans perdre de point de vie, les hordes vont donc être un peu plus difficile, et il va falloir penser les protections pour être facilement réparable.

Les blocks gore disparaîtrons avec le temps, mais il n'est pas dit si on pourra les détruites facilement ou pas. Actuellement on peut détruire les cadavres d'animaux, mais ces cadavres ne croissent pas et donc le système est différent.

Quote Originally Posted by Malthis  View Post
Nope. Just means those that hadn't already been putting a lip on their walls like everyone else (to keep spider zombies out), will start doing so now. I only foresee this being a slight annoyance if they pile up on people's spikes.

Quote Originally Posted by madmole  View Post
You think a lip will help? MUAHAHAHAHAHAHAH
Autre point, à éclaircir, il se pourrait que les spider puissent passer les rebords sur les murs, à l'apha 11.

Je pense que c'est fini de se sentir en sécurité chez soi ^^
Oh purée, ça va corser un peu le tout si ce que tu décris se passe IG.
Va t-il enfin falloir être obliger de coopérer ? ^^

Sa ferai du bien au gameplay, car passé 20 jour, on est autonome seul .

( Fosse + Mur )
Mon cœur à lâché...

ps: silencieux sur le snipe, non?
Les block gore !

Tes hauts murs suffiront peut etre pas !

Il n'y avait pas un véhicule de prévu?
Kouic a écrit:Les block gore !

Tes hauts murs suffiront peut etre pas !

Ah Ah trop fort Hek j'adore se film, putain le jour ou on à des horde comme ça dans 7days va nous falloir autre chose que des arbalète ah ah
Cette alpha 11 a l'air prometteuse, à la hauteur de l'attente de tous.  Very Happy

J'aime l'idée du système Bloc GORE, j'espère qu'ils incluront d'autres moyens pour pouvoir détruire les corps par la suite, comme par exemple les incinérer avec de l'essence.

@chtigamer

Le minibike c'était en bonus s'ils avaient fini de réaliser le contenu principal pour l'alpha 11, mais
comme la liste du changelog est plutôt longue, qui sait ça se trouve parmi les petites surprises qu'il nous réservent... Twisted Evil

Haha belle référence du cinéma, à ce niveau là faudra sortir le mortier et une rangée de 12,7 pour nettoyer la zone xD
Les screens sont justes magnifiques on va vraiment se retrouver avec un tout nouveau jeux.
On dirait qu'ils ont poussé les détails jusqu'à afficher ce qu'on voit dans la lunette du snipe.

C'est clair qu'ils ont l'air d'avoir fait un gros travail sur le design des biomes ! Ca sera certainement moins répétitif.
C'est sûr que visuellement ça va nous changer de ce que l'on a l'habitude de voir ! 

L'effet miroir dans la lunette du snipe est déjà présent actuellement Kouic (sauf que c'est un reflet du biome grande ville ... peut importe l'endroit où l'on se trouve ! :3 )
ah dac faut croire que j'ai jamais trop utiliser de snipe alors Very Happy
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant