Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859
20032015
C'est cool de voir que personne ne suit 7day

Gros changement dans le biome brulée. Plus de charbon, maintenant il n'est trouvable qu'en minant.

http://joelhuenink.tumblr.com/post/114106701393/hot-embers-ok-so-weve-added-hot-burning-embers

1..2..3.. gueuler... encore...
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le 20/3/2015, 22:09Téquilà
DrSithis a écrit:1..2..3.. gueuler... encore...

Ouais c'est nul heytoo heytoo. Mais je sais pas pourquoi ...

Perso, je me suis en mode coma artificiel le temps qu'il nous la sorte cette putain d'alpha 11.
Ca me permet de passer le temps plus rapidement.
le 20/3/2015, 22:46Leo Glyn
The bigger ones are hot and burn you if you walk on them and they can all be destroyed and drop a coal item

Plus de charbon au sol, oui, mais taper sur les braises donne du charbon, donc ça revient un peu au même, c'est comme les poutrelles en fer dans le biome wastland.

DrSithis a écrit:1..2..3.. gueuler... encore...

Comme je le disais dans un autre post, pour qu'un zombie soit encore en feu, encore faut-il que les arbres soit en feu, ajouter des braises au sol, c'est donc bon pour la cohérence, et moi j'aime la cohérence, donc c'est tout bon pour moi ^^
le 20/3/2015, 23:19hermercure
Va-t-on pouvoir ramasser des lapins déjà cuits ? Non ? C'est nul.
le 21/3/2015, 14:47Fenrir
Hmm je suis plutôt partagé là-dessus, d'un côté comme Leo vient de le suggérer cela ajoute plus de cohérence au biome forêt brulée mais de l'autre je regrette qu'ils aient totalement retiré
les gisements. J'aurai préféré qu'ils les diminuent un peu et que les gisements auraient pu être en quelque sorte les foyers de départ (au passage des zones qui ont subi le plus de dommages) des incendies qui sont se déroulés auparavent dans cette bonne vieille forêt.
le 21/3/2015, 19:27Thespios
Moi ça me va que les gisements de charbons soient non visibles en surface.
Ce qui serait bien c'est que les arbres qui brulent créés du charbon.
D'ailleurs j'aurais bien vu au final le biome terre brulée ne pas être un biome mais juste un résultat d'un zombie brulé qui enflamme une forêt Smile
le 21/3/2015, 21:04Kouic
à la don't starve
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant