Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
29032015
4 screenshots et un petit texte pour nous dire que l'alpha 11 est imminente :

"Here are some random screens from last nights testing. Interior lights got some love. It feels like we could release about any day now, things are playing nice and it’s just little tiny things and polish mode from how things look now."

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Héhé ce serait un beau cadeau pour mon anniv  Cool.
En tous cas le biome forêt donne vraiment envie !
Hum.... ça donne envie.

Mais j’espère quelle ne sortiras pas demain en faite j'ai pas finis ce que j'avais a faire avec la 10.4 ^^
DrSithis a écrit:Hum.... ça donne envie.

Mais j’espère quelle ne sortiras pas demain en faite j'ai pas finis ce que j'avais a faire avec la 10.4 ^^

Ca serait dommage que tu ne puisse tester toutes tes idées, je suis d'accord, allons faire une pétition sur le forum off, pour repousser la date de sortie de l'A11 à 2030 Laughing
Leo Glyn a écrit:
DrSithis a écrit:Hum.... ça donne envie.

Ca serait dommage que tu ne puisse tester toutes tes idées, je suis d'accord, allons faire une pétition sur le forum off, pour repousser la date de sortie de l'A11 à 2030 Laughing
 1..2..3... Je t'emmerde !
Et encore des screens pour apaiser notre impatience (mais j'ai peur que ce soit l'effet inverse...) :

le 31/3/2015, 09:38Malekith83
Oui mais là ça commence à titiller sévère l'impatience, je commence à en avoir marre de faire semblant de poser des blocs et de leur dire adieu en même temps... Crying or Very sad
La c'est sur que sa n apaise plus ! il nous nargue "tiens regarder se qu il vous attends c'est pour bientot " mais pas pour aujourd hui , disons 1/2 heure a 3/4 semaines ... gRRrrR
Pour une Alpha qui devait sortir avant le mois d'Avril je crois que c'est râpé  -_-"
Ça devient franchement long là ...
C'est vrai que ça commence à titiller c't'affaire... On ne peut leur en vouloir de communiquer, mais ressentir la pulsion de devoir consulter le devblog toute les 2h dans l espoir de Ze Annonciation... Ça devient pénible.
Allez faut se dire qu'ils finissent de polir notre nouveau carrosse avant de divines et heroïques virés, ils peaufinent la bête quoi! (En espérant/pensant quand même qu'ils y aillent de bon cœur et se sortent les doigts du holster;) )
lol +1
Le premier screenshot est vraiment magnifique !

Hâte de voir le POI du deuxième screen ( enfin quelque chose qui ressemble à une VRAI maison )

Et le dernier ben, à part les jeux de lumière, je vois pas les diff' ^^  (il voulait nous montrer la 

lumière je pense ).

Vraiment très hâte ! je joue à d'autres jeux en attendant 7day, mais sa deviens long ...
Oh les gars, vous devez être bien jeunes pour ignorer que le plaisir est dans l'attente et qu'une fois livrée, l'alpha 11 laissera la place à l'alpha 12 que vous allez attendre et attendre encore... Dîtes-vous que les mecs bossent à fond et qu'elle sortira quand elle sera prête. CMB, ajouterais-je, poète.

En attendant, testez les nouveaux serveurs dispos sur le forum, ça vous donnera des idées pour les modifs des prochaines parties - et ça encouragera les gentils admins qui les mettent en place pour qu'on puisse s'y amuser.
L'attente ... Je déteste ça ... Ce sentiment ...

Je suis un acheteur compulsif aigu...

Non... 7Day .... Trop long .... AARGRGHHHGHRHRHGRGR

BLABLLEEEUUEUEUUEUEEUEU..............!!!
Hek Harris a écrit: Oh les gars, vous devez être bien jeunes pour ignorer que le plaisir est dans l'attente...

...Dîtes-vous que les mecs bossent à fond et qu'elle sortira quand elle sera prête. CMB, ajouterais-je, poète.

ça se discute, perso ce que je préfère dans une bière, c'est la boire, pas la regarder dans les yeux pour savoir qui de nous 2 va rire en premier...

C'est aussi comme le "jardin féminin", on es content de jauger ce qu'il y a dedans, on se sent contenté jusqu'à la prochaine... DTC ! (sur le ton de la boutade pour continuer dans une envolé poétique Wink et pour passer le manque de "jaugement" de l'A11).
Le premier qui annonce la sortie aujourd'hui parce qu'on est le 1 avril, non non non je ne le croirais pas.  :03: Puis la tradition s'est perdue, on ne fait plus ce genre de blague gentille, et rare sont les gens qui se baladent à leur insu avec un poisson d'avril dans le dos. Les seules blagues appréciées de nos jours sont cruelles, pousser un copain à tenter le "binch drinking" pour le retrouver mort à l'hôpital ou pousser un passager sous une rame de métro. Évidemment si je vois tous mes amis Steam plongés dans le jeu, je me ferais avoir, sortie réelle ou pas. :21:

Marco_V, une fois que tu l'a bu cette bière, tu en attends plus rien, tes pensées ne sont plus concentrées sur l'envie, puisque c'est fait. Attendre c'est rêver, imaginer le meilleur, car si ta bière est dégueulasse tu te rends compte que t'étais plus heureux lorsque tu la déshabillais du regard.
Mayday a écrit:Puis la tradition s'est perdue, on ne fait plus ce genre de blague

:04:
Mayday, you made my day Smile
Encore des screens, cette fois pour une correction du rendu :

"We’re on the home stretch. There was a bug with the fog being too thick and all of my work on the sky colors, fog colors, sunlight colors not being read correctly so I was pleased to see my hard work realized on the dead forest sunrise and a maple forest sunset."

"Nous sommes sur la dernière ligne droite. Il y avait un bug avec le brouillard qui était trop dense et tout mon travail sur les couleurs du ciel, du brouillard, de la lumière du soleil n'était pas interprété correctement, donc j'ai été heureux de contempler le vrai résultat de mon dur labeur avec un lever de soleil sur la "forêt morte" et un coucher sur la forêt d'érable."

on s'en branle de ton coucher de soleil !!!! on veut jouer !!!! hum hum pardon je n’emporte......
AAHHEUUUU ! AAHEUUUU!
Ouai c'est un peu ça, au bout d'un moment trop de screen tue le screen.
Je préférerai qu'ils nous donnent une date plutôt que des captures d’écran, ça m’éviterai d'actualiser leur page toute les deux heures pour voir si cette fucking alpha est enfin dispo ... 

Et quand je vois l'ajout d'un screen je ne vois rien d'autre que le message : "L'alpha 11 ne sortira pas aujourd'hui MAIS pour nous faire pardonner on vous offre une belle image !"

Je m'en fous d'attendre mais je cracherais pas sur une date quoi ...
Ça sent le teasing a plein nez, au final ils ne montrent que des ajouts cosmétiques, mais vous allez voir, tout va changer...ou pas.
Non non Hek, si le gamin chiale sur ta photo c'est uniquement parce que son oreille gauche est horriblement mal foutu  Neutral

C'est naze de pleurer pour une putain de malformation alors qu'il y a d'autre problème vachement plus important dans la vie ... comme la date de sortie de l'alpha 11 par exemple.  :30:
je valide. +1 et puis t'avais une sale tête quand tu étais petit...... et des dents pointus... :11:
Au moins, en attendant cette putain d'alpha, vous me faîtes bien rire ^^.
On a réussi Léo !!!, c'est pas 2030 mais 2025 , pétition powa !
A ton service... Very Happy....en attendant cette putain d'alpha.
on est combien à regarder son fond d'écran en attendant,hein? lance un un vote, qui ne sait plus rien faire de ses dix doigts en attendant l'alpha11 ??
Ils vont la sortir en même temps que GTA.V et on va râler de ne pas savoir lequel on va jouer !
Voyons voir... entre une grosse prod grand public où on peut s'en sortir avec un QI de 30 et un jeu indé punitif et profond... oui, mon cœur balance. :32:
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant