Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
mikadeejay
Mort de peur
Mort de peur
http://www.netvibes.com/mikadeejay#Bon_plan_Live

Présentation ==> MikaDeeJay

le 30/3/2015, 03:37
Mes salutations à l'équipe et aux joueurs ! 

Je suis un homme de 31 ans, marié avec 2 enfants en location ^^.
Je travaille dans le secteur informatique depuis 11 ans, actuellement dans une SSII avec un rôle de responsable d'équipe d'administrateur système dans le domaine bancaire.

J'ai découvert ’7 Day to die’ depuis l'été dernier et depuis je suis accro !  Razz

Au début, Je suis tombé sur un serveur avec une communauté et une bonne ambiance, le serveur de l’Admin KaXak.
J’y ai fait la connaissance de Zorgy durant une semaine acharner de kill Hein zorg
Il y avait un event qui consistait à kill le maximum de Z en une semaine, le gagnant avait droit à un stack d’objet au choix en récompense.
Zorg a joué la provoque avec moi et ont à terminer la semaine de farm avec le record du serveur à 6k pour zorg J et 7k pour moi hééhééé. Cool

Malheureusement, après plusieurs mois cette communauté c’est petit à petit disloqué pour diverses raisons. (wipe à répétition, départ de joueur etc … ) 

Une des rescapées de ce serveur c'est fait offrir un serveur 7dtd fin 2014.
Elle a demandé mon aide pour la configuration et l'administration du serveur. 
Durant 2 mois j’ai donc administré le serveur, (ajout de préfab, modification d’objet, backup restauration etc …)
On avait beaucoup idée d’évent, Jumping Puzzle, arène de Fight Club, Paint Ball, labyrinthe, jeux d’énigme, parcourt d’obstacle et j’en passe …   
Mais le serveur n’avait pas suffisamment de joueur pour être viable sur le long … au mieux entre 2 à 3 joueurs le soir voir solo … snif snif il n’a donc pas été prolongé.
Crying or Very sad

Et en recherchant un nouveau serveur avec une communauté Fr et active je suis tombé sur le vôtre !

Superbe ambiance (In game et sur le mumble), organisation d’events divers et variée, une communauté soudée et tournée sur l’entraide (Une nuit de farme sur la maison d’un joueur j’avais jamais fait ça avant ^^ et les bons délires pvp entre nous sur les autres serveurs)

Je suis prêt a apporter ma Frame à l’édifice, je peux aider si vous avez besoin de renforcer votre équipe d’administrateurs sur le serveur, ou simplement aidé à la mise en place d’évents (Je sais que ça nécessite du temps et de la main d'oeuvre !)
ironweapon
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge

Re: Présentation ==> MikaDeeJay

le 30/3/2015, 22:35
yop bienvenue a toi parmi nous, ne t’inquiètes pas pour les events ils sont sous contrôles et mes idées avec celles de kinai ne manque pas. 

Éclates toi et fais la course aux kills zombis contre Chienfou et Chimére, 2 grands chasseurs de zonzons sur le serveur qui vont te donner du fil a retordre pour la médaille d'or Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant