Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Exterminateur
http://www.survivarium.net
02042015
Envie de voir à quoi ressemble le jeu version A11 ? (quelle question idiote...)

Réaction immédiate de la communauté de joueurs (enthousiaste et joyeuse) :

Partager cet article sur :diggdeliciousredditstumbleuponslashdotyahoogooglelive

Commentaires

le 2/4/2015, 07:12Vigoss
c'est clair que niveau graphique ça n'aurait plus rien à voir avec l'alpha 10 et les arbres sont vraiment magnifique ... on aura limite de la peine de les couper  Laughing
le 2/4/2015, 07:19Magnafull
bounce
vite vite vite
le 2/4/2015, 11:39Phoenix912
superbe ça !!! par contre le joueur de la vidéo n'est pas près pour Pandémie ..... ils est vraiment mauvais ah ah
le 2/4/2015, 15:10Starbuck
Toujours pas la... J'en peux plus!!!!!!!!! Mad
on frise le racolage sur voie publique la.
le 2/4/2015, 16:12Leo Glyn
Lol, là vidéo qui ne me fait pas du tout rêvé ^^

A tout ceux qui attente l'A11 comme le messie, je voudrais rappeler, que le jeu n'est toujours pas fini, qu'il manque encore pleins de chose pour en faire un bon jeu, et que après l'11, vous attendrez, l'A12, puis l'A13, ...

Quelques exemples de ce qu'il manque parmi une très longue liste non exhaustive ...

- Je trouve dommage que les zombies repartent en courant après avoir tué le joueur, ils devraient s'accroupir pour manger le cadavre, et le déchiqueter comme dans State of Decay.

Là ça fait un peu : "j t'ai touché, c'toi le loup !"

Exemple sur state of decay, pour ceux qui ne connaisse pas :

Et sinon, je suis toujours pas fan, de la course à reculons, ça casse l'immersion. Il manque des coups spéciaux pour le crowd control.

Encore state of decay pour l'exemple :

Et pleins de coups spéciaux pour varié le plaisir de la mise à mort, les compétences de combat, les véhicules, tuer des zombies à coup de portière, ...

Il faut reconnaître que 7dtd à un énorme potentiel, mais à coté de ça, le jeu n'est pas fun du tout, les combats sont mou et chiant, la gravité (qui devrait être le point fort du jeu) est mal géré, ...
Alors oui, on a de jolie graphisme à l'A11, mais le chemin va être encore trèèèèèès long pour avoir le jeu ultime que l'on rêve.

En bref, vivement l'A38  Laughing
le 2/4/2015, 16:25Mayday
J'ai failli acheter "State of decay" la semaine dernière et en fouillant sur le net pour obtenir des informations complémentaires sur ce jeu, bonne surprise, la "Year-One Survival Edition" sort en mai, elle contiendra les différents DLC du jeu original, une refonte de certaines mécaniques et un léger lifting graphique. Ce sera le moment pour ceux qui comme moi ne le possèdent pas, en attendant l'A12, l'A15, ou l'A20 !
C'est même pas l'attente le plus chiant, c'est le suspens. On aurait une date précise franchement cette alpha ne me ferait ni chaud ni froid (alors oui c'est beau et ... ba c'est tout.)

Parce que pour les chômeurs comme moi (et salutation aux collègues au passage) quelles sont mes options ? Je me remet a fond avec un ami sur une partie Alpha 10.4 qui ne servira plus a rien dans quelques jours ? (semaines ? mois ??)

Alors oui ça fait chier de ne "rien pouvoir faire" sans savoir combien de temps ça va durer.

C'est comme ... essayer de faire le deuil d'une personne que l'on a jamais retrouver quoi.

Oui le jeu est loin d'être terminé et ce qu'il se passe ses derniers jours risque fort de se répéter, OSEF, on veut juste des dates, point barre.

c'tout ...
le 2/4/2015, 17:06Sancho
à 2'45" : level up you are now level 3.

Heu c'est quoi ça?!?

Sinon je suis bien d'accord pour les combats à la State Of Decay, ça manque sur 7Days, j'espère qu'ils m'entendront la haut!
le 2/4/2015, 17:44Leo Glyn
Dommage que les devs de state of decay est finalement renoncé au multijoueur, alors que c'était prévu à la base du projet.

C'est pourquoi je place beaucoup d'espoir dans 7dtd.

J'imagine déjà un 7dtd + SoD = pig

Sancho a écrit:à 2'45" : level up you are now level 3.

Heu c'est quoi ça?!?

Ben les levels, c'est pas nouveau, c'est juste que jusqu’à présent, c'était seulement informatif.

A l'A11, il faudra être level 65 pour fabriquer des armes parfaites.

la formule est :

level * 10 - 50 <  X  <  level * 10 + 50

Donc entre 600 et 700 l'arme sera au top, et environ à 300 pour qu'elle soit aussi efficace que maintenant. Donc en gros en dessous du level 30, on aura des armes de merde.

madmole a écrit:LOL No. You will need to be level 65 to craft flawless stuff. It's level x 10 + - 50 random, with a minimum of 1.
&
madmole a écrit:Everything until you get a quality range of about 300 is worse than what you are used to using.

Winch a écrit:On aurait une date précise franchement cette alpha ne me ferait ni chaud ni froid [...] Alors oui ça fait chier de ne "rien pouvoir faire" sans savoir combien de temps ça va durer.

Oui je suis d'accord, ça donne pas envie de s'investir dans une partie.

Les devs auraient du carrément reporté à mi-avril, au pire s'ils ont fini avant, ben ils auraient pu commencer à travaillé sur l'A12.
Leo Glyn a écrit:Dommage que les devs de state of decay est finalement renoncé au multijoueur, alors que c'était prévu à la base du projet.

J'imagine déjà un 7dtd + SoD = pig

C'est vrai que le multi sur State Of Decay manque énormément Sad

7DTD + SoD + Dying Light = epic game

Je rêve d'un gameplay a la Dying Light sur 7DTD qui est pour moi le meilleur gameplay que j'ai pu essayer dans un jeu de zombie, je parle surtout de la physique des combat qui est juste énorme ! (+ la variété des armes, les graphismes juste divin, toussa toussa ...)  Cool
le 2/4/2015, 18:56Leo Glyn
Winch a écrit:
C'est vrai que le multi sur State Of Decay manque énormément Sad

7DTD + SoD + Dying Light = epic game

Je rêve d'un gameplay a la Dying Light sur 7DTD qui est pour moi le meilleur gameplay que j'ai pu essayer dans un jeu de zombie, je parle surtout de la physique des combat qui est juste énorme ! (+ la variété des armes, les graphismes juste divin, toussa toussa ...)  Cool

Ben, Dying Light, si tu enlève le free run, c'est du dead island Razz

Et le point fort de dead island, ce sont les mod d'arme, électrique, feu, acide, que l'on peut déjà en partie faire en moddant les xml.

Je ne suis pas inquiet pour cette partie, en plus les devs on annoncé que qu'ils travaillaient sur la possibilité de changer de munition pour une même arme, probablement à l'A12.

Pour le free run, ben le moteur en voxel permet déjà d'aller partout, de courir sur les toit, de grimpé partout. il ne manque que quelques animations en mocap pour rendre les mouvement plus fluide, et avoir la possibilité de monter plus de 2 blocks de haut avec de l’élan, glisser sur le sol, ... bref rien de bien difficile par rapport à se que les devs ont déjà fait jusqu’à maintenant.

Mais plein d’animation mocap pour le combat, avec des scripts associé pour KD les zombies, les démembrer, etc ... là ça serait vraiment bien et on s'approcherait des combats de state of decay.

D'un point de vue technique, les devs de 7dtd ont déjà fait plus dur, reste à savoir s'ils ont l'intention de développer le combat ou pas.

D'autant plus que unity permet semble t'il de géré ça assez facilement, >> voir ICI <<
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant