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Téquilà
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Commentaires

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le 2/4/2015, 23:03Starbuck
Planifiée pour 1h31. C'est bon ca Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
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le 2/4/2015, 23:12Magnafull
impec juste après mon filme Very Happy


aller hek lance nous anorexia ont est chaud la lol
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le 2/4/2015, 23:18zlavock
Je viens de tester vite fais ... j'ai mal à mes FPS :-\
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le 2/4/2015, 23:37Saru73
On peux lancer manuellement, pas obliger d'attendre la planif !

YEAAAAHHH !
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le 3/4/2015, 01:31Saru73
Désolé double post :

J'écrirai un petit bilan de tout ce que j'ai pu voir pour l'instant.

Et vraiment, sa fait ENORMEMENT plaisir de voir toute les nouveautés ( non graphismes aussi ) que Fun Pimps nous ont pondu.

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le 3/4/2015, 02:03Belr0d
Moi je passe mon temps à chercher mon sac mais sinon le coin brulé est sympas, ça fait un peut bois de sorcière.

Dernière édition par Belr0d le 3/4/2015, 02:07, édité 1 fois
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le 3/4/2015, 02:06Sancho
Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (cri de pucelle)

Je suis tombé sur des pions de casinos?!? je ne sais pas à quoi cela sert. Si quelqu'un a une idée.

Sinon le biome plaine et forêt sont sympa aussi, mais les combats au corps à corps sont moins facile qu'avant.
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le 3/4/2015, 04:17Mayday
Ça commence fort, je me suis perdue dans une grotte, obligé de me suicider. Laughing
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le 3/4/2015, 07:16Kouic
Sancho a écrit:
Je suis tombé sur des pions de casinos?!? je ne sais pas à quoi cela sert. Si quelqu'un a une idée.

Je me demande si ça va pas être utilisé comme monnaie dans le jeux, un clin d'œil  à fallout new vegas ? Bientôt des pnj ?
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le 3/4/2015, 07:51DrSithis
Kouic a écrit:
Sancho a écrit:
Je suis tombé sur des pions de casinos?!? je ne sais pas à quoi cela sert. Si quelqu'un a une idée.

Je me demande si ça va pas être utilisé comme monnaie dans le jeux, un clin d'œil  à fallout new vegas ? Bientôt des pnj ?

C'est une très grosse référence à New Vegas. Mais pour le moment elle ne sert à rien en jeu, on va lui trouver une utilité Wink

Et pour les pnj, 'se' dans la console et fait spawn le 32 Wink Bon ok il veut nous bouffer mais ça présage quelques bonnes choses
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le 3/4/2015, 12:44ironweapon
Ouais eh bien pour ma part, je suis déçu. J'aime toujours autant ce jeu mais j'ai envie de dire "nous avoir fais patienter autant de temps pour ça??" ben non, ils ont fait de meilleurs mise a jour que celle ci avec beaucoup plus de contenu.

Là ben a pars un arc et un tromblon qui va vite devenir useless tellement il sert a rien (style pompe canon court) et de + beau graphismes, ben j'ai l'impression de jouer a la A10 en plus beau.

J'attends la suite mais la le soufflet c'est dégonflé.
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le 3/4/2015, 13:27Leo Glyn
ironweapon a écrit:Ouais eh bien pour ma part, je suis déçu. J'aime toujours autant ce jeu mais j'ai envie de dire "nous avoir fais patienter autant de temps pour ça??" ben non, ils ont fait de meilleurs mise a jour que celle ci avec beaucoup plus de contenu.

Là ben a pars un arc et un tromblon qui va vite devenir useless tellement il sert a rien (style pompe canon court) et de + beau graphismes, ben j'ai l'impression de jouer a la A10 en plus beau.

J'attends la suite mais la le soufflet c'est dégonflé.

Oui c'est beaucoup plus beau graphiquement, pour un coût en fps très raisonnable, le jeu est bien mieux optimisé, et ça fait pas de mal !

Le passage à l'unity 5 à bouffé tout leur temps de prod, moto repoussé, système de qualité des armes et d'outils inachevé, balance et équilibrage baclé, etc ...

Il va y avoir pas mal de mise à jours les semaines à venir, pour l'instant le jeu est un peu cassé.

Genre tu commence la partie à faire une torche blockdamage 0.7 pas d'usure, là ou une hache en pierre blockdamage 1.0 et usure ultra rapide au bout de quelques coups, la hache en pierre passe sous les 0.5 de blockdamage, donc il est plus rapide de couper un arbre avec une torche Shocked

Une entitydamage sur la torche ça se comprend, mais un blockdamage ? surtout en tenant compte de la non usure, c'est OP en début de partie.

Si vous ne pouvez pas faire une torche, le stick est pas mal non plus, blockdamage 0.4, entitydamage 6.0 pas d'usure.

Les admins de serveur vont avoir du boulo pour rééquilibrer tout ça, mais avec les patchs à venir, je sais pas si ça vaut le coup, au risque de mettre le bordel dans les xml.
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le 3/4/2015, 13:37Hek
C'est pas comme si je n'avais pas prévenu tout le monde en spécifiant bien que cette alpha serait cosmétique, Unity 5 oblige. 

Comme dit Léo, ce qui cloche aujourd'hui sera patché demain (demain, dans le sens de plus tard mais vite). La réfection graphique était un passage obligatoire si on veut que le jeu soit plus attractif pour de nouveaux joueurs, et que les serveurs soient remplis.

Donc, en tant qu'admin, je suis très content de cette alpha, en tant que joueur averti, je ne suis pas déçu, c'est exactement ce à quoi je m'attendais.
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le 3/4/2015, 13:51Starbuck
Comme d'hab, le patron a parlé et a bien parler. Merci Hek toujours aussi objectif.
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le 3/4/2015, 14:59Winch
Ah ba on peux dire qu'elle se sera faite désirée celle ci Wink

Comme prévu grosse maj graphique ça fait plaisir (même si il reste pas mal de chemin, genre anim des zombies etc.) le visuel est bien sympa.
Les grottes (tunnel ?) rajoute un peu d'exploration même si elle me semblent bien vide (quelques cadavres par ci par là), dommage.

Bon le gros point faible reste encore pour moi la génération aléatoire terriblement vide ! Je pensé que ce serait corriger avec cette maj, il faut croire que je me suis trompé.
Je vais finir par croire que les zombies sont en fait les architectes dépressifs de Navezgane au chômage depuis bien trop longtemps -_-
1h30 d'explo : a part la ville au point zero je n'ai croisé AUCUNE autre structure.

Espérons une refonte audio pour l'A12 et on aura pas mal avancé mine de rien Wink


A par ça on ne va pas se plaindre, ils ont quand même bien bosser, GG Fun Pimps  :34:
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le 3/4/2015, 15:11Belr0d
Need de la décoration d'intérieur, limite un éditeur pour les créer nous même et pourquoi pas aussi faire nos propre piégés avec.

Je veux électrocuter des hordes de zombies!!!!!
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le 3/4/2015, 15:24Saru73
Winch, sache que j'ai croisé pas mal de petit village "typique" en me balandant dans un biome foret.

Coup de bol ? Peut-être, quoi qu'il en sois, je veux voir l'hopital 0_0   ( pas encor etrouvé )
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le 3/4/2015, 15:29Belr0d
Navezgane 109N 624E y a un hôpital
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le 3/4/2015, 16:57bibi1717
Bonjour a tous quand j ai voulu me connecter au serveur a parament il y a un mot de passe mais je ne le connait pas comment on fait pour l avoir ? Smile
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le 3/4/2015, 17:25Leo Glyn
Winch a écrit:Bon le gros point faible reste encore pour moi la génération aléatoire terriblement vide ! Je pensé que ce serait corriger avec cette maj, il faut croire que je me suis trompé.
Je vais finir par croire que les zombies sont en fait les architectes dépressifs de Navezgane au chômage depuis bien trop longtemps -_-
1h30 d'explo : a part la ville au point zero je n'ai croisé AUCUNE autre structure.

La génération des biomes est maintenant personnalisable dans le fichier "rwgmixer.xml".

On peut modifier la taille des biomes, les rivières, les routes, la probabilité d’apparition des POIs

Pour les POIs :

Code:
      <property name="WildernessPOIProb" value="0.75" />                         <!-- Controls the chance for Wilderness POIs to spawn in this biome -->
      <property name="WildernessPOIMinCount" value="1" />                         <!-- Controls the minimum amount of wilderness POIs to spawn -->
      <property name="WildernessPOIMaxCount" value="6" />                         <!-- Controls the maximum amount of wilderness POIs to spawn. clamped to the number of biome edges max (~6 edges)-->

Donc, ça va venir, des biomes avec pleins de maisons, si les admins ont envie bien sur ...
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le 3/4/2015, 17:26Hek
bibi1717 a écrit:Bonjour a tous quand j ai voulu me connecter au serveur a parament il y a un mot de passe mais je ne le connait pas comment on fait pour l avoir ? Smile
Quel serveur ? Y en a plusieurs.
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le 3/4/2015, 17:56Kouic
Anorexia Very Happy
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le 3/4/2015, 18:37Eladolasse
Belr0d a écrit:Need de la décoration d'intérieur, limite un éditeur pour les créer nous même et pourquoi pas aussi faire nos propre piégés avec.

Je veux électrocuter des hordes de zombies!!!!!
J'avoue aussi, j'attends la possibilité de faire des pièges autres que la fosse à pique  Twisted Evil .
Ce qui serais génial pour le multi aussi !
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le 3/4/2015, 18:57Hmdll
bibi1717 a écrit:Bonjour a tous quand j ai voulu me connecter au serveur a parament il y a un mot de passe mais je ne le connait pas comment on fait pour l avoir ? Smile
je pense qu'il parle pour Pandémie vue qu'il y a une douzaine de personne de co dessus mais rien pour le mot de pass associé sur le fofo   Razz
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le 3/4/2015, 19:46Silv3RKill3R
Salut tout le monde je suis nouveau sur le serveur (j'ai commencer quelques jours avant que vous le fermiez pour la maj) et du coup je voulais me connecter sur le serveur Pandemie Live PVE Ultra Hardcore mais comment on à le mot de passe ?

Je vais passez faire une petite présentation dès que j'aurais le temps Smile

Bon jeu tout le monde Smile
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le 3/4/2015, 23:50ironweapon
Je veux bien c'est une alpha ok, j'y joue depuis la A5, mais là faut pas déconner, t’enlèves l'unity 5, il reste quoi??? Ben rien
A savoir que l'unity 5, ils l'ont ajouté au dernier moment, c'est pour cette raison que la A11 a été reculé de plusieurs semaines.

Je râle certes, mais je parle de contenue de nouvelles expériences de jeu, vélo, mob, voiture, pêche, Electricité, nouveaux animaux, mocap, propagation du feu etc... nada, il n'y a rien, ah si une caisse enregistreuse et un caddie yeah!

Et moi aussi je l'avais prédit rien qu'en regardant les captures d’écran qu'ils montraient et où l'on me répondait, ils ne vont pas tout montrer, ben si, la preuve

Le bion brulé ne ressemble plus a rien, ah si a un marécage. Ils sont cons ils auraient pu créer un nouveau biom. Je suppose que les canadaires ne sont pas passez au dessus, ils ont pas d'eu aller voire une foret brûlé, les troncs je veux bien le reste, il n'y a plus rien, surtout si le feu a bien tout brulé.

Un lifting du jeu, point barre. Mon enthousiasme en a pris un coup dans la gueule parce que c'est justement ce foutre de la gueule du monde, c'est notre meilleur mise a jour dit Madmole et en plus il se fout de nous

Excusez , je suis vénère, ça va arriver dans les prochaines mises a jour le reste, ben peut être mais ça aurait d'eu arriver là
Ce n'est qu'une Alpha, ben peut être mais c'est la A11 avec une bonne communauté qui les suit et dont beaucoup vont quitter le navire

Ces propos n'engagent que moi et ne reflétes que mon opinion, mais j'ai pris une sacrée claque dans la gueule, je me répété ils ont sorti des alphas beaucoup plus riche que celle là en beaucoup moins de temps, retirez l'unity5 a cette alplha, il n'y a rien.

Plaisir de jouer, pour moi.......................zéro.
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le 4/4/2015, 05:00Hmdll
Personnellement, je dis bravo pour cette alpha 11.
Mon dieu ils ne nous ont pas sorti la version final , allons faire une pétition ...
Manifestement tu n'as pas du allez voir le patch-note Iron, ils ont complètement refait le start d'une partie en y ajoutant du stuf, mais ça , tu n'en parles pas ( moi je dis merci pour l'arc et les nouvelles flèches !( surtout x5 huhu ) ).
Le coucher de soleil en full graph , car sur ce point , et je comprend pourquoi ces screen ont été partagés, c'est d'une "byooooté".
Le minage/grotte , le craft des armes ( la aussi brained les modifes Wink ),
le brouillard, les 2-3 nouveaux batiments, j'en passe et des meilleurs ... on est pas sur du "rien" non plus Surprised 
Après il est vrai que le biome "Terre brulée" pourrait etre affiné, un peu moin d'arbres tout de même.
  
Tout comme d'autre, je n'en attendais ni plus , ni moins ( ha si , un peu moins de bug surtout avec win 8.1 mouarf ...  Very Happy ). 
P.S.: Le bug de l'eau et des zombis qui n'attaquent pas se retrouve fixé ?
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le 4/4/2015, 05:47NamNam
Toujours en train de pleurer ici... 

Au risque de me répéter, quand tu changes le coeur du jeu, tu dois modifier tout ce qui y est rajouté. 
L'unité 5 retarde simplement l'arrivée de ce qui était prévu, mais ça ne veut pas dire qu'ils ont pas avancé sur tout le reste...

Vaut mieux l'unité 5 maintenant que plus tard. Plus tu attends pour changer un truc aussi important et plus c'est long a débuter et surtout, plus ca causera de bugs.

Certes, j'ai hâte d'avoir l'électricité avec des groupes électrogènes, d'autres pièges, une possibilité de modder, du matos de deco, la pêche, les véhicules, d'autres animaux, etc.

Mais mettre l'unité 5 ne veut pas dire que tout leur taff sur le reste est effacé. Je suis prêt a marier que l'Alpha 12 viendra plus rapidement (mi-juin?) avec des véhicules, du contenu divers et varié, et pourquoi pas autre chose inattendu..
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le 4/4/2015, 09:49bibi1717
Bonjour,au sujet du mot de passe oui je parle bien de pandemie y a t il un acces libre ou y a t il un mot de passe mercie d avance pour vos réponse voila.SmileWink
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le 4/4/2015, 10:11hermercure
Je ne me plaint pas pour cette alpha.
La qualité des objets et des pièces est une vraie nouveauté. Ce n'est pas parce que j'ai une pioche que je vais arrêter de looter les bricodépots et ça c'est vraiment nouveau. Avant, tu gardais le même objet toute la partie. Et bien ça c'est fini.
Fini aussi le sniper en bois (l’arbalète) dès le début de partie. L'arc est autrement plus difficile à manier et rend le début de partie plus coriace.
Les Z se défendent mieux également en corps à corps. Et comme l'arc rend difficile le one shot, les combats finissent souvent en corps à corps.
Les pierres sont moins nombreuses ainsi que les sacs qui trainent dehors.
Bref, les points positifs ne manquent pas.

Point négatif : A réglage égal, mon FPS a été divisé par deux. Je tourne à 13 FPS en moyenne avec des chutes à 8 FPS dans certains bâtiments. Je vais devoir acheter une nouvelle carte graphique,  l'ancienne étant celle d'origine.
Au fait, qui peut me guider pour l'achat d'une nouvelle carte? De quelles informations avez-vous besoin pour me conseiller ? Où trouver l'info ? Où l'acheter ? Merci à celui (ceux) qui voudront bien m'aider.
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le 4/4/2015, 10:57Mayday
Faut que ton processeur suive avec ta CG, sinon la GTX980 c'est l'excellence, toutes options en ultra ça change tout ton gameplay, FPS entre 63 et 66, mais c'est combien la norme ?. Faut voir le budget que tu veux lui accorder.
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le 4/4/2015, 11:08Belr0d
Au pire post dans discutions générales ou problèmes techniques, avec ta config actuelle (ram, pros, cg...) en voyant le titre du post tu aurais plus d'aide car ça peut être long si tu veut plusieurs avis.
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le 4/4/2015, 15:27Hek
Testé en solo, j'adore Wink

Après une grosse branloute en difficulté max (paye ton walking dead ^^), je suis passé sur : 
- Zombies marchent tout le temps,
- Spawn 150 %
- Loot 50%
- Difficulté warrior
- le reste comme sur Anorexia
Et ben, c'est quand même hyper violent, et là je trouve qu'ils ont atteint un vrai équilibre pour une expérience survival (à croire qu'ils ont pompé sur le serveur de Guba : forêts plus denses, contenants beaucoup plus rares, zombies plus costauds, spécial dédicace au feral dans les tunnels). 

En plus c'est beau, immersif comme jamais, le cycle jour / nuit est aux petits oignons, il faut maintenant une lampe ou une torche pour visiter un bâtiment de nuit, et les balades nocturnes sont anxiogènes à souhait. 

On est tout content de jouer avec l'arc et le tromblon. La stoneaxe est exactement comme il faut : nulle à faire caca, et c'est bien normal vu qu'on est une bille en travaux manuels au niveau 1. Le coup du levelling  me faisait un peu peur, mais si c'est juste une motivation supplémentaire pour obtenir un meilleur équipement, je trouve ça parfait. 

La foreuse en morceaux, c'est que du bon. Les pièces d'armes qu'on ne peut plus empiler, pareil. 

Bref, je trouve que le jeu s'est bien affiné et que les devs vont dans le bon sens en le rendant de plus en plus hardcore. 

Hek content.
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le 4/4/2015, 15:52Leo Glyn
Certaines options consomme pas mal de ressources pour rien.

- Qualité réflexion : aucune différence entre low et hight, donc low est bien

- Distance de réflexion : aucune différence visuelle entre low et very far, donc low est bien aussi.

- Distance des arbres : low est très moche, mais midle est pas mal, je me suis mi en hight, un peu mieux, mais le ultra est peu visible à cause du brouillard.

- Distance des ombres : là c'est bien visible, j'ai mi ultra

- eau complexe : la différence est peu visible, me coûte 2fps, j'ai donc viré.

- traitement d'image : très visible, c'est le HDR, le FXAA, etc ... donc j'ai pris.

Distance de vue et distance de lod à fond.

Avec ma 660ti j'ai mini 25 fps en ville avec plein de zombies, et entre 50 et 60 à la campagne.

Sur l'ordi à ma femme, même réglage, sauf les arbres en midle, et les ombres en hight, et avec une vielle HD6950 et un 4coeur à 2.6Ghz et 4Go de ram sous vista64, j'ai mini 13 fps en ville avec plein de zombie, et entre 40 et 50 à la campagne, c'est déjà un peut plus juste, mais ça reste jouable, tout en étant très beau graphiquement.


Sur ces 2 ordinateurs, c'est surtout les zombies qui font chuter les fps, quand il sont trop nombreux, la plupart du temps, il n'y a seulement que 3 ou 4 zombies, et les 25-30 fps sont facile à atteindre.

Mais il semble aussi que en ville tout les blocks sont chargés dans la mémoire graphique, même les meubles à l'intérieur des maisons, c'est un point que les devs pourrait amélioré, plutôt que de charger entièrement les tronçons.

Je trouve d’ailleurs, le réglage distance du lod assez insignifiant sur les performances, alors que ça devrais justement déterminé l'affichage des petits objets, meubles, détail des zombie, etc...

Le jeu est assez bien optimisé, mieux qu'avant, mais ils peuvent encore aller un peu plus loin, surtout quand on vois l'énorme écart entre ville et campagne.



En conclusion, même si certaine options sont inutiles, et que les villes sont moins bien optimisé que la campagne, le jeu reste jouable même avec un très vieux PC moyen gamme.

Je suis donc assez surpris par certain témoignage, car sur mes 2 ordi, les fps non pas été divisé par 2.

C'est même plutôt le contraire !

Sur l'ordi à femme, elle est passé en ville de mini 17-18 fps à mini 13fps, mais à la campagne, elle est passé de 25-28fps à 40-50fps. Ca c'est les fait.

De façon plus subjective, la plupart du temps de jeu étant à la campagne, sans vraiment y gagné, elle n'est pas non plus perdante, faut juste éviter certains POI en attendant une meilleur optimisation.

hermercure a écrit:Au fait, qui peut me guider pour l'achat d'une nouvelle carte? De quelles informations avez-vous besoin pour me conseiller ? Où trouver l'info ? Où l'acheter ? Merci à celui (ceux) qui voudront bien m'aider.

Pour choisir ça carte graphique, rien ne vaut un comparatif.

Après sur un PC entre Cpu ram et carte graphique, le résultat est donnée par le maillon le plus faible, une grosse carte graphique sera toujours plus puissante, mais le résultat ne sera pas forcément satisfaisant, si ton jeu saccade faute de mémoire, ou si le cpu à atteint ces limites.

Pour faire simple, si tu na pas de différence entre option mini, et option maxi, c'est que tu est limité par le cpu, sinon c'est la CG.

Si le disque dur grignote et que tu saccade seulement quand tu avance et charge de nouvelles zones, alors c'est la mémoire, dans ce cas baisser les textures à half, ça peut aider, car 4Go c'est vraiment juste par exemple.

-------

Pour le reste je suis d'accord avec Hek, les zombies sont violant maintenant et les chiens plus sournois, on les entend moins grogné qu'avant, il sont plus silencieux, et avec le brouillard du wastland, la ville c'est pas fait pour le début de partie, sauf si le serveur ram et que les zombies son bug ^^
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le 4/4/2015, 16:46Cosmicsoap
Je me suis lancé une partie solo parce que ça me manquait un peu. Niveau standard parce que je suis pas un total hardcore comme certains ici.

Il va falloir que je modifie mes options graphiques parce que ça rame un peu, mais je joue sur un Mac portable sous Win, c'est donc pas non plus la config idéale. Cela dit je peux jouer.

Je trouve qu'au delà du up graphique il y a vraiment plein de petits détails qui vont bien.

Les zombies sont violents mais pas que. J'ai la sensation qu'il sont bien plus attirés par le bruit qu'avant et plus tenaces aussi. En sus il me semble qu'ils se déplacent très légèrement plus vite. Ajouté au nombre, j'ai toujours l'impression d'être chassé sans relâche.

A ce propos au jour 6 je suis tombé sur une grosse meute de chiens errants dans un biome savane et j'ai pas rigolé du tout parce qu'il y en avait au moins 20 (je dirais bien plus) !
Je suis mort après en avoir tué un certain nombre et ils m'ont bouffé tout cru mais j'ai adoré cette surprise.
:05:

Le mode furtif ne permet plus de se déplacer aussi rapidement et c'est bien.

L'arc est cool et ne se répare pas. Lorsque vous n'arrivez plus à tirer avec jetez-le !
Quand j'ai vu les flèches par 5 j'ai douté, mais en fait non, le one-shot est difficile et on tire un paquet de flèches.

La stone axe est enfin de qu'elle aurait du être, un truc pour dépanner. En plus ça oblige vraiment à chercher des outils.

Les pièces d'armes non empilables c'est que du bon.

J'aime bien les dénivelés, les biomes avec des séparations parfois moins franches.

J'ai découvert une pharmacie, fête du slip pour les bandages.

Je crois aussi qu'on fatigue plus vite et que le café est moins efficace qu'avant dans la durée. Du coup fini les marathons qui permettent de traverser la carte sans risque.

J'ai trouvé un chariot au milieu d'une route, mais c'est un meuble en fait.

Je n'ai pas encore osé aller dans les grottes, j'attends d'avoir quelques vrais outils pour me lancer.

Le seul truc que j'ai pas aimé c'est que lorsqu'on fabrique si on clique une fois de trop par rapport aux ressources il switche sur un autre truc à fabriquer. Mais ça reste de la pétouille.

Pour moi l'A11 yabon, mangez-en !
:06:
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le 4/4/2015, 23:09Thespios
Une petite heure dessus et j'avoue que je souffre ! C'est bien plus difficile qu'avant, il y a des zombies partout, qui sont assez réactifs au moindre bruit (mode fufu toujours efficace).

Les nuits sont vraiment angoissantes : fini les courses à poile à 2H00 du matin. Et les cailloux ont enfin retrouver leur utilité (lancé par là, je vais par ici) pour attirer les zombies dans une direction opposée à la votre : bien pratique.

Au niveau graphisme c'est plus beau, l'ambiance sonore est meilleure, les arbres bougent et les les décors sont plus variés. J'ai juste l'impression qui'ils ont ré introduit le brouillard qui est parfois abusé (pourtant il est désactivé dans mes options et les graphismes sont à fond).
Un peu de cliping au loin sur la génération des décors haut / arbres.

Moins de sacs poubelles qui trainent à loot.
L'arc est très sympa, le son des flèches encore plus.
Par contre tous les bâtiments isolés que je croisent sont fermés.
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le 5/4/2015, 00:11hermercure
 Et les cailloux ont enfin retrouver leur utilité (lancé par là, je vais par ici) pour attirer les zombies dans une direction opposée à la votre : bien pratique.
Non c'est une blague ? C'était déjà le cas dans l'alpha 10 ?
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le 5/4/2015, 04:03Hmdll
Le brouillard est tout simplement : over, ultra, maxi, complètement, totalement, démoniaquement ...
Stressant !!!!! 
Rien ne vos la première nuit passer le cul en mode camouflé, à pas voir 3 mètres devant soit ^^ .
"Scroutch Scroutch ... [ Hunted ] Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa" ( et tu run tout droit comme un taré dans ? dans ??? une petite horde qui passé par là ... "Ouaiiiii grooos".
Sans parler du déplacement en mode furtif ... des petits pas a droite et a gauche et tu move à la gangsta rhythms xD ... rien que pour ça je la love cette A11.

Dernière édition par Hmdll le 5/4/2015, 04:05, édité 1 fois (Raison : Orthographe ... et ouai quand ça veut pas , ça veut pas)
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le 5/4/2015, 08:38Thespios
hermercure a écrit:
 Et les cailloux ont enfin retrouver leur utilité (lancé par là, je vais par ici) pour attirer les zombies dans une direction opposée à la votre : bien pratique.
Non c'est une blague ? C'était déjà le cas dans l'alpha 10 ?
Tu pouvais déjà jeter les cailloux pour attirer les zombies mais comme les zombies étaient pas super relous et que t'avais pas plus intérêt à les éviter s'était pas super utile.

Là je trouve que ce la devient utile.
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