Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Téquilà
Au cachot
02042015
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

le Dim 5 Avr - 11:41Thespios
Il y a 2 putains de bugs de merde :
Quand on quitte  un serveur et qu'on revient, tout notre stuff est dans un sac à dos par terre.
Et le plus relou c'est que quand tu meurs, t'as pas encore cliqué sur respawn on my bag que les zombies t'attendent déjà sur ton sac à dos (de nuit bien sur).
le Dim 5 Avr - 19:04Hmdll
Thespios a écrit:Il y a 2 putains de bugs de merde :
Quand on quitte  un serveur et qu'on revient, tout notre stuff est dans un sac à dos par terre.
Dépendant des paramètres du serveur ça je pense Smile ( le "drop on quit" ? ).
le Dim 5 Avr - 21:27Thespios
Pas bête, j'avais présumé que le paramètre n'avait pas changé Smile
le Sam 11 Avr - 21:08Hek
Oui mon grand, le sac par terre n'a rien d'un bug, c'est un choix de l'admin pour éviter les décos sauvages.

Et si je fais mon nécrophage avec ce topic, c'est que je ne savais pas où poster la grande satisfaction que cette alpha m'apporte...

On pourrait presque croire que les devs sont venus jouer sur nos serveurs quand on voit à quel point ils ont modifié la difficulté du jeu. Là où je défonçais tout avec les réglages au plus haut, je me retrouve comme un glandu à mourir en boucle. Ça reste jouable au niveau hardcore max, mais ça demande une prudence que j'ai un peu la flemme d'avoir après tant d'heures de jeu. Alors, en bon feignant de gamer, je baisse la difficulté et ça fait plaisir de voir que ça reste compliqué et toujours autant soumis aux lois injustes de l'Aléatoire. Bref, vive la réduction drastique des contenants, vive la modification des outils et des armes, vive la révolution bolchevique, mais je m'égare. Vive, donc, ce gros redneck de Madmole qui fait un super boulot Smile

Un truc qui m'a bien plu également, le fait de ne plus manger 120 boites de conserve et boire 40 litres d'eau par jour pour survivre. Au début, on s'en réjouit. Ensuite, on comprend que ça va être plus compliqué de remonter sa wellness...

Pour le multi, le jeu se tourne définitivement vers la coop. Le seul PVP intéressant aujourd'hui est un PVP clanique, avec une guerre des ressources assez facile à mettre en place grâce aux modifs des fichiers xml. Pour du PVP brutal et ras-du-front, il vaudra mieux se tourner vers H1Z1 ou pour les mecs qui ont pas suivi la cata depuis 2 ans : DayZ.

Graphiquement, ce ne sera jamais une bombe, voxels obligent, mais au moins ils ont fait le taf sur les ombres et lumières, et il arrive que ça en jette vraiment. Perso, le jeu tourne mieux chez moi depuis l'A11 - j'ai une bécane milieu de gamme qui apprécie moyennement les jeux en développement (saloperie de Grav !) - donc j'ai bon espoir d'une amélioration constante des performances à chaque nouvelle alpha.

Je crois que ce qui me plait le plus dans cette alpha, c'est la valorisation du personnage, sa wellness bien sûr, mais aussi son aptitude à produire de bons outils / armes. Moi qui ai horreur de construire des maisons - ça va une fois, deux fois, mais après, c'est vraiment devenu une corvée - je retrouve ici la possibilité d'être un nomade tout en gagnant en résistance et en puissance de frappe (mmm la pioche magenta, quel délice ^^).

Bref, les conneries comme la minibike attendront l'A12, les modifications de gameplay avaient la préséance sur cette alpha, et c'est tant mieux.

Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant