Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
03042015
Une bonne nouvelle ce matin Wink

Par contre, si il y a un(e) volontaire pour traduire le patch note (pas de google trad, merci), faut pas hésiter, j'aurai pas le temps avant dimanche sinon ^^. 

Sur ce, j'ai 30 mn pour tester ce bazar, let's go...
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Juste pour info : beaucoup de problèmes signalés sur le forum officiel concernant les serveurs. Mon conseil : testez en solo plutôt qu'en multi, va y a voir un ou plusieurs patchs dans les jours à venir. 
Pour les performances, ça dépend des bécanes et des CG, si vous avez une grosse chute de FPS, baissez les réglages dans les paramètres, surtout la gestion des reflets qui semble très gourmande. 
Perso, je vais attendre que ce soit patché, mais le peu que j'ai vu était vraiment enthousiasmant.
:cry:Pourquoi je suis au taf aujourd'hui??????
Je voulait traduire, et j'ai vu tout leur travail et leur patchnote de 8km....

xD
Nouvelles mise à jour, d'après ce que j'ai compris ils sont conscients qu'il y'a des bug ils y travaillent, le patch modifie diverses choses pour améliorer les perfs.

http://7daystodie.com/news/
2x moins d'herbes, 2x moins d'arbres ... ils auraient peut être pu foutre une option dans les réglages, c'est peut être sympa pour les pc a 200 euros mais ça l'est beaucoup moins pour ceux qui ont une bécane correct, visuellement c'est pas la joie Oo"

Enfin bon, je sais que ça viendra, j'avais juste envie de gueuler un coup, j'aime bien ça.  :30:
Winch a écrit:2x moins d'herbes, 2x moins d'arbres ... ils auraient peut être pu foutre une option dans les réglages, c'est peut être sympa pour les pc a 200 euros mais ça l'est beaucoup moins pour ceux qui ont une bécane correct, visuellement c'est pas la joie Oo"

Enfin bon, je sais que ça viendra, j'avais juste envie de gueuler un coup, j'aime bien ça.  :30:

L'herbe et les arbres sont des blocks, ce n'est pas une option visuelle, c'est lié à la génération de la carte, donc pas de modification sur les cartes déjà généré. Et puis c'est modifiable dans les xml donc bon ...

Ben je voyait plus ça comme une augmentation de la difficultés moi ...

Et tant mieux, mon PC les remercie ( faut penser aux galériens hein ! Y'a pas que les grosse bécane

dans la vie ^^ ).

Merci Fun Pimps ! On vous aimeuh ! ( + Patch qui fixe les crash ) = Best Game Ever !
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant