Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
seb
Consultant en zombicide
Consultant en zombicide
10112014
il me semblait avoir vu quelque part qu'il devait y avoir sous peu des personnages non joueur, genre marchand errant...
il va y avoir une sorte de monnaie ?du troc ?

je me dit que ça pourrait être pas mal... ils habiterons ou ces gens là ??? on pourra aller fouiner un peu ? on pourra les buter aussi Twisted Evil  ?
Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Je crois qu'en premier on aura les bandits : des PNJ qui attaqueront nos persos, et comme ils seront armés, ce sera du combat à distance donc sûrement bien chaud.
Ensuite, oui, il y a aura des PNJ marchand et des donneurs de quêtes - reste à voir comment ce sera foutu, je me méfie des PNJ en général.
Salut a tous

Aller ... Mode chieur ON
pensez à nous laisser l'URL de votre/vos sources .
Ça permet d'éviter tout malentendu et tout "FAKE" éventuelle ^^
Mode chieur OFF

Mis à part ça ce serait cool ca relancerait un peu plus le PVE.

Petite nuit, Orel ? Sleep
Non non travail tôt ...
le 12/11/2014, 15:22Cosmicsoap
seb a écrit:il me semblait avoir vu quelque part qu'il devait y avoir sous peu des personnages non joueur, genre marchand errant...
il va y avoir une sorte de monnaie ?du troc ?

je me dit que ça pourrait être pas mal... ils habiterons ou ces gens là ??? on pourra aller fouiner un peu ? on pourra les buter aussi Twisted Evil  ?

Nan mais ça c'est Hek quand il s'ennuie. Il se déguise en clodo et il a plein de trucs à vendre sous son grand manteau, genre des pièces de snipe contre des lingots...
Faut pas s'inquiéter.
Et oui Hek habite toujours quelque part, tu cherches la maison la plus bourgeoise, si possible avec piscine, et tu pourras aussi le buter.

Enfin, fais gaffe quand même il est souvent très très très bien armé !
Razz
le 13/11/2014, 11:43RodagadoR
Ouais ça serait une bonne idée pour donner plus de vie au jeu mais à mon avis, si les dévs ont un jour pensé à faire un ajout comme ça, ce sera pour dans très longtemps, faudrait déjà que les serveurs tournent sans lags, que tout soit bien fluide pour après avoir du RPG.
Alpha 17 study
le 13/11/2014, 12:21RodagadoR
Oui donc c'est bien ça, on aura plus de vie et de réalité dans le jeu quand il sera plus construit
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant