Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Minou37
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2015

7DTD - Où placer les forges ?

le 14/4/2015, 15:14
Bonjour,

Avec la sortie de l'alpha 11 , on a décider de se remettre à 7 Days To Die avec des potes. Le seul point sur lequel on butte un peu est l'emplacement des forges.

Si on les mets dehors pas trés loin de la maison, les Spiders y squatent continuellement en eclaireur et font pop des hordes, j'ai donc penser à creer un tunnel pour les mettre en sous-sol mais le soucis est que les spiders se mettent en surface et commencent à creuser le sol pour atteindre les forges.

La question est.... Où placer les forges pour qu'elles soient facilement accessibles et dans un lieu "safe" ?

Merci d'avances pour vos remarques, idées, etc...
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - Où placer les forges ?

le 14/4/2015, 15:34
Ben... en ce qui me concerne, j'y vais mollo sur les forges et les feux tant que j'ai pas une baraque entourée de spikes. Une fois que la maison est entourée de pics (les gros, hein), tu peux lancer une prod infernale : les Z vont apparaître en masse mais viendront mourir sur les pics.
Etre à l'écoute des spiders est aussi une bonne solution pour les buter rapidement.

avatar
Minou37
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2015

Re: 7DTD - Où placer les forges ?

le 14/4/2015, 15:40
Et bien en fait on a déjà fait une belle tour mais la protection laisse peut-être à désirer....

J'y ai mis deux rangée de barbelés (très efficaces pour bloquer les hordes), avec des pics au milieu, mais hier on à essuyé une méga horde de flics et ferals qui nous a presque été fatale...

Le problème qui se pose dans notre défense est qu'on a fait notre résidence au milieu d'un lac donc ça ne nous laisse pas beaucoup d'espace pour poser un champ de pics autour...

Edit: Le probleme des pics est aussi que c'est pas vraiment le plus pratique à réparer au quotidien quand on en a plusieurs rangées
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - Où placer les forges ?

le 14/4/2015, 15:56
On parle bien des gros pics fait à partir des rondins ? Une fois upgradés, ils sont vraiment costaud et s'ils sont posés au sol, à part les crawlers, les z ne les tapent pas mais marchent dessus.
avatar
Minou37
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2015

Re: 7DTD - Où placer les forges ?

le 14/4/2015, 16:08
Oui oui on parle bien des gros pics fait à base de rondins, bien je vais essayer d'en mettre sur les 2 ou 3 rangées qui entourent la maison avant la flotte et on verra ce que ça donne, je reviendrais poster le résultat.

Merci pour tes conseils en tout cas.
avatar
Minou37
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2015

Re: 7DTD - Où placer les forges ?

le 14/4/2015, 16:51
Petite précison, tes pics tu les posent à meme le sol ou tu les enterrent un peu ?
avatar
Hek
Fondateur à la retraite
Messages : 2900
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Brest
https://survivarium.net

Re: 7DTD - Où placer les forges ?

le 14/4/2015, 17:29
Je les pose à même le sol. D'autres préfèrent faire une tranchée autour. Mais comme j'ai toujours une fondation pleine de 3 blocs d'épaisseur, ça revient au même.
avatar
Minou37
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2015

Re: 7DTD - Où placer les forges ?

le 14/4/2015, 22:47
On a essayé mais le soucis c'est que les zombies ne s'arretent pas dessus, ils s'en servent comme tremplin pour sauter au dessus de mon barbelé...
Et pour couronner le tout, aprés les avoirs retirés, il y a des endroits où je ne peux plus rien poser, j'ai des cases qui sont "occupées" par rien du tout ^^

Enfin bref, j'ai pas encore trouvé ma solution idéale du coup ! Smile


EDIT: Pour info, tu as fais combien de rangées de pics ?
avatar
Hmdll
Au cachot
Messages : 330
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Somewhere , over the rainbow

Re: 7DTD - Où placer les forges ?

le 15/4/2015, 01:06
Une rangée de pics , un chemin circulaire faisant le tour de ma base. 
En me déplaçant les z ont tendances a me suivre sans pouvoir m'atteindre, ne faisant plus attention aux murs me protégeant.Le tout étant de ne pas rester statique et le tour est joué par ici  Cool

Par contre un truc que je trouve bizard , c'est le fait que les spiders creusent pour venir vous chopez. A mon avi , vous n'etes pas allez assez en profondeur pour placer vos forges et donc vous vous retrouvez a etre "sensed". 
Pour m'a part , aillant fait mon abri sous terrain en décaler par rapport a l'entrée de la grotte y menant, j'ai remarqué que les hordes avaient tendances a rester a la vertical de mon camp, sans rien faire pour autant, juste a attendre.
avatar
Minou37
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson
Messages : 11
Date d'inscription : 14/04/2015

Re: 7DTD - Où placer les forges ?

le 15/4/2015, 09:33
Le problème est que les spiders qui viennent en éclaireur ne me sentent pas du tout, mais sentent peut-être les fours quand même.

Si tu me dis que pour toi ils ne creusent pas, c'est effectivement que j'ai pas du les mettre assez profond
Contenu sponsorisé

Re: 7DTD - Où placer les forges ?

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum