Expériences de survie en mondes ouverts : aide, news & serveurs
7 Days to Die, Ark, Tree of Life ou Planet Explorers : ce forum vous apportera toutes les informations (en français) pour jouer sereinement entre adultes.
 
AccueilFAQRechercher S'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 7DTD - Serveur Français

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
malcome
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Pas de calais

MessageSujet: 7DTD - Serveur Français   18/4/2015, 16:41

Bonjour les gens ,

Juste un petit topic pour résumer les serveurs français et les problèmes que j'ai pu voir ici et ailleurs.

1 : Il y a de tout et n'importe quoi , du genre ce topic >> https://survivarium.net/t513-pandemie-fait-les-comptes

Qui cherche à héberger un serveur avec des dons et qui reste fermé depuis un moment ( d'ailleurs aucune nouvelle de téquilà en mp).Et un autre serveur qui a le serveur mais pas les joueurs.

alias >> https://survivarium.net/t516-serveur-7dtd-de-la-communaute-darkgames

Pourquoi ne pas vous concerter entre vous et faire un projet en commun ?

2 : J'ai pu tester aussi le serveur de Meerkat et le serveur est vide ainsi que le manque de réponse sur le forum de l'intéressé.Dommage car on peut dire maintenant que le serveur est mort.

Donc pourquoi proposer des serveurs à moitié vide , voir 1 ou 3 joueurs dessus.............

Fin bref , je vais devoir passer par des serveurs us ou allemand.

Dommage. Sad







Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198044458942
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   18/4/2015, 17:18

Sinon l'ami, tu montes un forum de référencement allemand et us !! Que veux tu que l'on te dise !?? Ici, tu trouveras une communauté de joueurs bénévoles et passionnés qui font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens.  D'ailleurs ça doit pas être si mal puisque tu t'y est même inscrit. Tous les joueurs que je connais, qui ne jouent pas forcément sur des serveurs référencés ici, passent par se forum pour se tenir informé des nouveautés. La plupart des bons joueurs francophones sont passés sur pandémie ou anorexia pour leur spécificités. Bref en plus tous les admins de ces serveurs travaillent ensemble, échangent leurs connaissances, prennent du temps comme  avec moi pour m'expliquer le fonctionnement du jeu, les différent fichier, configurer le serveur.  Et pour ça d'ailleurs je les en remercie encore. 

Après l'alpha 11 est pleine de problèmes techniques, ce qui a pas mal freiné la communauté en ce moment. Entre les bugs, reset, instabilitées. 
Tu combines ça à la sortie en fanfare de GTA5 et boom. Les serveurs sont pas forcément plein.

Enfin bref
Revenir en haut Aller en bas
Leo Glyn
Au cachot


Messages : 161
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : Chalon Sur Saône

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   18/4/2015, 17:48

malcome a écrit:
2 : J'ai pu tester aussi le serveur de Meerkat et le serveur est vide ainsi que le manque de réponse sur le forum de l'intéressé.Dommage car on peut dire maintenant que le serveur est mort.

Les serveurs ont une courbe de vie, et le serveur à Meerkaat est en fin de vie, les joueurs sont au endgame, les bases sont finies, ou presques finies, tellement bien protégées que personne ne va les raid, ...

Lorsque le serveur n'a plus d'activité, le serveur reset et recommence, ...

Les réglages sur le serveur à Meerkaat était bien sympa, mais les raids trop agressif de certains joueurs on fait fuir la majorité des nouveaux joueur qui ont découvert le serveur.

Actuellement, il ne reste plus beaucoup de monde dessus, et c'est bien dommage, car Meerkaat à fait du très bon travail dessus. il y a 2 semaine, il y avait régulièrement une petite 20aine de joueurs chaque soir.

Et ça c'est sans compter sur la sortie de GTA V, et des bugs vraiment gênant de l'A11.
Revenir en haut Aller en bas
Fenrir
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Caché dans la taiga

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   18/4/2015, 18:36

Barka a écrit:
Sinon l'ami, tu montes un forum de référencement allemand et us !! Que veux tu que l'on te dise !?? Ici, tu trouveras une communauté de joueurs bénévoles et passionnés qui font ce qu'ils peuvent avec leurs moyens.  D'ailleurs ça doit pas être si mal puisque tu t'y est même inscrit. Tous les joueurs que je connais, qui ne jouent pas forcément sur des serveurs référencés ici, passent par se forum pour se tenir informé des nouveautés. La plupart des bons joueurs francophones sont passés sur pandémie ou anorexia pour leur spécificités. Bref en plus tous les admins de ces serveurs travaillent ensemble, échangent leurs connaissances, prennent du temps comme  avec moi pour m'expliquer le fonctionnement du jeu, les différent fichier, configurer le serveur.  Et pour ça d'ailleurs je les en remercie encore. 

Après l'alpha 11 est pleine de problèmes techniques, ce qui a pas mal freiné la communauté en ce moment. Entre les bugs, reset, instabilitées. 
Tu combines ça à la sortie en fanfare de GTA5 et boom. Les serveurs sont pas forcément plein.

Enfin bref

+1 Cool merci d'être passé.

Leo Glyn a écrit:
Les serveurs ont une courbe de vie, et le serveur à Meerkaat est en fin de vie, les joueurs sont au endgame, les bases sont finies, ou presques finies, tellement bien protégées que personne ne va les raid, ...

Donc une base est terminée = endgame? c'est n'importe quoi, le type qui vient raider une base aura toujours une certaine motivation à raider la base quelque soit la raison, et de plus une base forte ne signifie qu'elle est forcement infaillible aucune défense n'est parfaite, après c'est sûr si le mec vient faire rambo avec son arc en mode clochard sachant tu possèdes une défense élevée et un bon équipement c'est vraiment pas malin de sa part et ne peut s'en prendre qu'à lui même...
En plus maintenant, les devs sont en train d'insérer un côté RPG dans le jeu comme le fait de rechercher en permanence à perfectionner ses armes grâce au nouveau système d'armes rajoutant encore plus d'intérêt au jeu...

Leo Glyn a écrit:

Les réglages sur le serveur à Meerkaat était bien sympa, mais les raids trop agressif de certains joueurs on fait fuir la majorité des nouveaux joueur qui ont découvert le serveur.

C'est un serveur PVP non??? Si les gens ne sont pas capables d'accepter de se faire dépouiller ou se faire raid franchement qu'ils retournent jouer en PVE point barre ça fait parti du jeu désolé quoi. De plus Meerkaat est favorable pour le PVP LOL.

Enfin voilà avec quelques réactions de ce genre à la con, ça ne va pas arranger les choses et motiver Meerkaat à continuer avec ce serveur, c'est bien dommage pour une fois qu'on avait un serveur français moddé digne de ce nom.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
malcome
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Pas de calais

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   18/4/2015, 18:46

Barka a écrit:
D'ailleurs ça doit pas être si mal puisque tu t'y est même inscrit.

Je ne ne dis pas le contraire et d'ailleurs j'aime bien ce forum.
C'est juste que je rêve d'un bon serveur français , avec pas mal de joueur.

Comme je l'ai indiqué nous avons un serveur qui à du mal a financer sa machine et un autre qui a du mal à avoir des joueurs dessus.

Pourquoi ne pas combiner le travail des deux admins et faire un bon serveur ? ( surtout pve car ça manque ici ).

Après oui , il y a aussi les problèmes de mise à jour , mais bon si les amerloque et allemand savent le faire , pourquoi pas nous ??

Sinon pour le serveur de Meerkaat , il ne consulte plus le forum et aucune nouvelle , donc forcement les gens vont voir ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198044458942
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   18/4/2015, 18:53

Oula. 

Fenrir > Léo défend intelligemment Merkaat en donnant de bonnes raisons à la dépopulation du serveur. Tu as du mal le lire. Ce qui peut aussi expliquer cette dépopulation, c'est le blocage des pings - qu'en tant qu'admin on est obligé de mettre en place sous peine d'être débordé de cheaters venus d'Asie. Malheureusement, on a tous des soucis de ping à la co et ça a posé problème. 
Quant à ta phrase sur le PVP, tu peux la remballer direct : on parle de pillage de bases, ça n'est pas du PVP, il manque un joueur pour ça. Perso, j'aime la présence de PVP sur mon serveur, mais les pillages en mon absence ne font pas partie, en ce qui me concerne, du concept. On peut comprendre que les joueurs pillés quittent le serveur, j'en ai fait autant, il n'y a aucun fun à se reco avec la base vidé, autant jouer ailleurs. 

Malcome > Monte ton serveur. Que ce soit Téquila, Meerkat, le staff d'Immersiv ou ma pomme, on se fait suffisamment chier pour vous offrir des serveurs qui tournent et qui sont administrés sans avoir envie de lire ce genre de post. Comme le dit Léo, l'A11 a été - et est encore - un nid à bugs. Je viens de passer 5 heures encore aujourd'hui à reprendre tous mes xml. Quand je vois le boulot abattu par les gars de Pandémie à chaque alpha, je trouve ton intervention totalement déplacée. 

En tout cas, modérez vos propos ou passez en audio, mais ce topic sera fermé si ça reste sur ce ton.


Dernière édition par Hek Harris le 18/4/2015, 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   18/4/2015, 18:55

malcome a écrit:

Après oui , il y a aussi les problèmes de mise à jour , mais bon si les amerloque et allemand savent le faire , pourquoi pas nous ??

Sinon pour le serveur de Meerkaat , il ne consulte plus le forum et aucune nouvelle , donc forcement les gens vont voir ailleurs.

Tu as posté en même temps que moi.
Va faire un tour sur le forum officiel et tu verras si les autres s'en sortent mieux.

En effet, ce serait bien que Meerkaat suive son topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
malcome
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Pas de calais

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   18/4/2015, 19:39

Hek Harris a écrit:
Malcome > Monte ton serveur.


Je donnais juste mon avis , mais bon............

Faire mon serveur n'a aucun intérêt , dans le sens ou il faut le remplir avant tout.

Je disais simplement qu'il serait bien de faire un très bon serveur français que d'avoir 3 à 5 joueurs dessus...........

Maintenant si on ne ne peux plus donner son avis ou autre , pourquoi pas.

Je ne dirai plus rien.

Cordialement ,
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198044458942
Hmdll
Au cachot


Messages : 331
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Somewhere , over the rainbow

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   18/4/2015, 20:05

Citation :



Je disais simplement qu'il serait bien de faire un très bon serveur français que d'avoir 3 à 5 joueurs dessus...........

Et ils te répondent " fait le ".

Et nan mais franchement, période d'alpha, avec des bug/debug/wype map de partout du à la phase de dev, et tu voudrais une communauté dense et peuplé ? qui plus est fr ? 
Surtout que les serveurs sont vraiment très différents les un des autres, rien qu'entre pve/pvp ... 
Bref ... Next lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saru73
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages : 337
Date d'inscription : 12/01/2015
Localisation : Savoie

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   18/4/2015, 20:19

Sa mérite peut-être même un petit ban du forum non ?  Shocked

Je vais pas théoriser sur tel ou telle chose ...

Mais sache que Pandémie, même si je ne suis pas un adepte du genre, je ne peux que respecter le travail qu'ils font dessus.

Des modds, des corrections, de la difficultés, un bon équilibre et une communauté convivial ...

Pour Meerkaat, c'est un très bon serveur également.

Oui, certain ont des défauts ( à tes yeux, c'est subjectif ) mais sache que la quantité de travail que sa demande est ahurissante...

J'ai éssayer de monter un serveur EVENT ... J'ai cru m'arracher les cheveux et me pendre tellement sa demande de temps et de compréhension du jeu.

Oui tu peux ne pas aimer, mais non, tu ne peux pas le dire aussi sèchement et impoliment.

Je n'ai rien contre toi, tu est nouveau ( en plus! ) mais réfléchie ou change de jeu si apparement il ne te conviens pas ( ou rejoins les bosh ou même ces gros amerloc' ! )

Si possible de fermé ce topic maintenant, il a tort, il s'en rend compte, tout est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   18/4/2015, 21:02

Jamais de ban, sauf pour des motifs sérieux, ce qui n'est pas le cas. Si je devais ban tous ceux qui, à un moment, ont posté de la merde faute d'une vraie connaissance des contraintes liées à l’administration de serveurs, on serait pas assez pour faire un tarot.

Macome, tu rentres dans le lard des admins de serveurs qui sont présents sur ce forum et tu t'attends à quoi exactement ? Le pire, c'est qu'on prend le temps de te répondre et de t'expliquer le pourquoi du comment. Donc, oui, va jouer ailleurs, on a besoin d'une communauté qui se solidarise autour des difficultés présentes, pas de râleurs qui n'y connaissent rien et qui pensent faire de la musique en urinant dans un instrument à cordes frottées.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Téquilà
Au cachot


Messages : 257
Date d'inscription : 30/12/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   18/4/2015, 21:33

Hek Harris a écrit:
Malcome > Monte ton serveur. Que ce soit Téquila, Meerkat, le staff d'Immersiv ou ma pomme, on se fait suffisamment chier pour vous offrir des serveurs qui tournent et qui sont administrés sans avoir envie de lire ce genre de post. Comme le dit Léo, l'A11 a été - et est encore - un nid à bugs. Je viens de passer 5 heures encore aujourd'hui à reprendre tous mes xml. Quand je vois le boulot abattu par les gars de Pandémie à chaque alpha, je trouve ton intervention totalement déplacée.
Bonjour Malcome,

Je ne peux pas mieux parler que Hek. Tu es en droit d'exprimer ton point de vue mais pas dans ce genre. C'est de la pure méchanceté, argumente tes propos.

Pour ma part & pour Pandémie :
- oui le serveur est down, il y a forcément une bonne raison derrière. Une maj ce n'est pas juste un bouton "update" pour tout faire fonctionner. Cela implique énormément de travail, merci de respecter celui-ci
- non Pandémie n'a pas de problème pour payer son serveur. Les gens qui font des dons pour nous, c'est pour avoir une machine de meilleure qualité. Un grand merci à eux et merci de les respecter
- oui je n'ai pas eu le temps de répondre à ton mp en -24 heures. J'ai une vie irl bien chargée et une grande communauté à gérer ...
- car oui, Pandémie c'est pas un serveur de 2 joueurs. Si tu prenais le temps de venir sur notre vocal, tu comprendrais.

Voilà Malcome, pour défendre ma pomme, j'ai +1700h de jeu sur 7daystodie dont j'ai passé la moitié à gérer des joueurs ou apporter mon aide. Si tu penses pouvoir faire mieux que moi, montre-le.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Hmdll
Au cachot


Messages : 331
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Somewhere , over the rainbow

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   18/4/2015, 23:47

Ca à le mérite de faire passer les 5 minutes de la pause caca plus rapidement ... c'est déjà ça  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Winch
A posté + de 100 fois sans mourir
A posté + de 100 fois sans mourir


Messages : 128
Date d'inscription : 25/11/2014
Localisation : Lorraine

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 00:12

Wow, c'est une vrai guerre froide que j'ai cru lire ou bien ? 

Je me fais l'avocat du diable au risque de me prendre des pierres en pleine tête mais je pense que Malcolme s'est juste mal exprimé (arrête moi si je raconte des conneries), certaines réponses sont peut être un poil violente non ? Buvons un coup et soufflons un peu chers collègues chasseur de viande putréfiée.

Pour te répondre Malcolme je pense que tout a déjà été dit, tout a été assez bien résumé ... sèchement certes mais assez explicite pour le coup.

Une chose est sûr c'est que les admins font le taf et les serveurs vides ne sont qu'une passade, un peu de patience le temps que tout rentre dans l'ordre.


- ps pour Fenrir : le pvp on est d'accord, le pillage idem ... mais le "pillage/destruction force 1000" on s'en passera bien. Quand on pille, on pille correctement, restons un minimum Fairplay. (je ne te vise pas personnellement hein, je généralise.)

Bref, pour en revenir a Malcolme je pense que tu es tomber sur une très bonne communautés, peut être pas au bon moment, mais l'endroit est chouette crois moi. Après libre a toi d'aller voir ailleurs, mais bon, ce serait dommage pour toi je pense.


Paix, amour et fracture ouverte.

La bise.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 00:32

Bonne intervention.

Je m'en veux un peu d'avoir été aussi sec, mais le post de Malcome tombait pile-poil après avoir passé 2 heures le matin et 5 heures l'après-midi à chercher ce qui clochait dans mes xml et empêchait le serveur de fonctionner. Pour un petit bug de merde, j'ai du reprendre tous les fichiers un par un, plusieurs fois. Ensuite, je lance le serveur, la partie commence. Je quitte pour répondre à une convo steam et impossible ensuite de rentrer en jeu : il était plein.
Patient, je vais sur le fofo et là je me prends dans la gueule son post. Disons que je ne me suis pas senti d'humeur courtoise.

Je suis également de près l'évolution de Pandémie qui est un serveur blindé de monde TOUT LE TEMPS (ce qui va à l'encontre de ce qu'il dit dans son post, faute de connaître le travail qui est fait depuis des mois par les modos et les admins). Ils changent de serveur pour avoir une plus grande marge de manœuvre et, en un post, on a l'image d'un Téquila qui se serait barré avec la caisse pour se payer des putes à Maracaibo.

Bref, ça s'appelle un retour de force. Généralement disproportionné, toujours prévisible.

Après, je suis le premier à râler quand les admins ne communiquent pas sur l'état de leur serveur (j'en ai dégagé un de la liste cet après-midi et je vais être beaucoup plus attentif à la réactivité des admins dans les prochains jours), donc je suis d'accord avec le fait que Meerkat doit communiquer ici avant tout plutôt que (désolé de le dire comme ça) sur son site à deux balles où nous n'irons pas.

Finalement on en revient toujours au même : je suis joignable par Steam. Quand les membres du forum ont des doutes ou des questions qui peuvent créer un litige sans fondement, il est toujours préférable de me contacter avant de poster. Je n'ai rien à voir avec Pandémie ou le serveur de Meerkat, mais je me tiens au courant de ce qu'ils font. Autant en profiter quand on est en quête d'infos de ce genre.

Je n'ai pas créé ce forum pour faire du pognon ou pour me la péter super admin, je l'ai fait pour que les serveurs présentés ici aient un vrai public. C'est un travail de longue haleine qui prendra tout son sens à la release du jeu et permettra à beaucoup de jouer dans de bonnes conditions. J'aimerais que tous les serveurs présentés ici soient sur mot de passe pour permettre une plus grande sécurité et donc un plus grand plaisir de jeu. Mais, en attendant, je défend bec et ongles ma nichée d'admins.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Fenrir
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 24
Date d'inscription : 10/03/2015
Localisation : Caché dans la taiga

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 01:55

Hek Harris a écrit:

Quant à ta phrase sur le PVP, tu peux la remballer direct : on parle de pillage de bases, ça n'est pas du PVP, il manque un joueur pour ça. Perso, j'aime la présence de PVP sur mon serveur, mais les pillages en mon absence ne font pas partie, en ce qui me concerne, du concept. On peut comprendre que les joueurs pillés quittent le serveur, j'en ai fait autant, il n'y a aucun fun à se reco avec la base vidé, autant jouer ailleurs.

Permets moi d'en déballer un peu plus sur ce point, que tu sois contre les pillages c'est ton droit mais de là à dire que c'est pas PVP, là non pas du tout d'accord. On raid pas une base pour le plaisir, avant tout pour récupérer des ressources qui nous intéresse, ça prend du temps, demande un investissement en fer ou en essence voir les deux parfois, les chances de réussite dépendent de nombreux facteurs comme le fait de pouvoir tenir un assaut sur la base ciblée, et déclaimer le terrain afin d'obtenir le butin (et qui dit plus de ressources meilleures chances de survie) tant voulu etc..  c'est pas garanti de réussir si le type ou les types en face sait/savent se défendre et on peut repartir bredouille ayant gaspillé des ressources suite à un affrontement voire même si on n'arrive pas localiser les landclaims correctement...

Maintenant si le fait qu'un joueur se fasse raider pendant son absence est le vrai problème pourquoi ne pas simplement mettre le health claim offline sur infini non? Smile

Après tout si les concepteurs et les devs du jeu ont choisi d'instaurer health online/offline, c'est sans doute parce qu'ils souhaitent que cela partie de l'esprit même du jeu je suppose.

@Largo Winch

De la destruction? où ça? Excuse moi je pense qu'on doit pas avoir le même sens du mot destruction. Raider une base et la déclaimer puis revenir avec de la tnt pour démolir la base de l'autre ça c'est de la destruction.

Jouer fairplay stp mais sérieux pas ce refrein encore une nième fois pffff, c'est pas toi par ailleurs lorsque tu t'es fait raidé sur le serveur de meerkaat que tu avais ragequit suite à ça bien qu'on m'ait dit que cela avait été fait dans les règles de l'art ? (sans destruction ni grief etc...) je pense que tout y est dit...


J'imagine bien que les admins font tout leur possible à afin contribuer à améliorer le jeu pour tous, et le fait de se prendre ce genre de remarques n'est pas vraiment agréable, c'est un investissement personnel voire financier pour certains, c'est pas juste vis à vis d'eux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Meerkat
Vit dans une décharge
Vit dans une décharge


Messages : 23
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Switzerland

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 02:19

malcome a écrit:
Bonjour les gens ,

Juste un petit topic pour résumer les serveurs français et les problèmes que j'ai pu voir ici et ailleurs.

1 : Il y a de tout et n'importe quoi , du genre ce topic >> https://survivarium.net/t513-pandemie-fait-les-comptes

Qui cherche à héberger un serveur avec des dons et qui reste fermé depuis un moment ( d'ailleurs aucune nouvelle de téquilà en mp).Et un autre serveur qui a le serveur mais pas les joueurs.

alias >> https://survivarium.net/t516-serveur-7dtd-de-la-communaute-darkgames

Pourquoi ne pas vous concerter entre vous et faire un projet en commun ?

2 : J'ai pu tester aussi le serveur de Meerkat et le serveur est vide ainsi que le manque de réponse sur le forum de l'intéressé.Dommage car on peut dire maintenant que le serveur est mort.

Donc pourquoi proposer des serveurs à moitié vide , voir 1 ou 3 joueurs dessus.............

Fin bref , je vais devoir passer par des serveurs us ou allemand.

Dommage. Sad







Et serieux malcome toi aussi tu crois quoi... tu es pas capable de te renseigner... tu fais toujours que te plaindre... Il y a un moment c'est pas compliquer de demander directement aux personnes concernées étant donné je t'ai en steam amis depuis l'ouverture de mon serveur... Donc oui apprend l'allemand et file sur leur serveur tu trouveras surement ton bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://meerkaat.com
Hmdll
Au cachot


Messages : 331
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Somewhere , over the rainbow

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 04:34

malcome a écrit:
Bonjour les gens ,

Juste un petit topic pour résumer les serveurs français et les problèmes que j'ai pu voir ici et ailleurs.

1 : Il y a de tout et n'importe quoi , du genre ce topic >> https://survivarium.net/t513-pandemie-fait-les-comptes

Qui cherche à héberger un serveur avec des dons et qui reste fermé depuis un moment ( d'ailleurs aucune nouvelle de téquilà en mp).Et un autre serveur qui a le serveur mais pas les joueurs.

alias >> https://survivarium.net/t516-serveur-7dtd-de-la-communaute-darkgames




Heureusement pour moi que je n'ai pas fait le post pour mon serveur avant qu'il n'ait posté ça houlala  Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
malcome
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Pas de calais

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 09:48

Winch a écrit:

Je me fais l'avocat du diable au risque de me prendre des pierres en pleine tête mais je pense que Malcolme s'est juste mal exprimé (arrête moi si je raconte des conneries), certaines réponses sont peut être un poil violente non ?

+1

Effectivement j'aurai du mieux m'expliquer et en aucun cas je ne critique les admins.

J'ai simplement vu qu'il y avait un serveur qui arrive à le payer seul mais malheureusement il n'y a pas de joueur dessus. Et pandemy qui lui a des bons joueurs sur le sien , mais il faut le financer (d'ailleurs c'est très bien qu'il y ai le soutiens des joueurs pour aider le serveur).

Donc je me disais que ça serai bien de faire un serveur en commun avec les deux admins.

Voila c'est tout , ou est l'insulte ?
J'ai même pu lire :
"tu crois que les admins gardent l'argent pour eux , ect......."

Ah bon j'ai dit ça ?

Et effectivement certaines réponses sont violente et hors de propos car je ne critique pas le travail des admins bien au contraire car j'ai déjà géré plusieurs serveurs donc je connais le travail que ça demande.

Fin bref passons à autre chose..........
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198044458942
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 10:06

Fenrir a écrit:


Maintenant si le fait qu'un joueur se fasse raider pendant son absence est le vrai problème pourquoi ne pas simplement mettre le health claim offline sur infini non? Smile

C'est ce que je fais désormais, et on a des parties beaucoup plus sympa et rigolotes. Mais il m'a fallu un an pour prendre cette décision, comme quoi le sujet est épineux.

Après tout si les concepteurs et les devs du jeu ont choisi d'instaurer health online/offline, c'est sans doute parce qu'ils souhaitent que cela partie de l'esprit même du jeu je suppose.

Hélas, ce ne sont pas les devs qui ont mis ça naturellemnt en place mais les joueurs qui l'ont réclamé à corps et à cris. Les Fun Pimps ont un souci avec le multi : ils ne savent pas ce que c'est car leur jeu est au départ un solo / coop. Quant à la feature co/deco, elle ne fonctionne pas. Au début, je réglais mon serveur en x4 connecté (pour laisser un peu de temps à l'assiégé de se retourner) et x64 déco. Mais il faut un restart serveur pour que ce soit pris en compte. Ce réglage existe donc sur le papier mais absolument pas en jeu.


Dernière édition par Hek Harris le 19/4/2015, 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 11:07

Malcome, stop la mauvaise foi. Ton post initial est tout sauf courtois et faut assumer.

malcome a écrit:
Bonjour les gens ,

Juste un petit topic pour résumer les serveurs français et les problèmes que j'ai pu voir ici et ailleurs.

Là on apprend qu'on va avoir un bilan sur l'état des serveurs français. On peut supposer que plusieurs paragraphes très étayés vont suivre. Le "ici et ailleurs" est bien pratique, ça englobe tout le monde et personne en même temps. Résultat ? Tout le monde l'a pris pour soi.

1 : Il y a de tout et n'importe quoi , du genre ce topic >> https://survivarium.net/t513-pandemie-fait-les-comptes

Ou je ne sais pas lire, ou tu écris bien que le topic d'appel au don de Pandémie c'est du "n'importe quoi". C'est pas léger comme assertion.

Qui cherche à héberger un serveur avec des dons et qui reste fermé depuis un moment ( d'ailleurs aucune nouvelle de téquilà en mp).Et un autre serveur qui a le serveur mais pas les joueurs.

Fermé depuis un moment ? Ou fermé depuis l'A11 suite aux bugs et aux patchs qui obligent à chaque fois à refaire tout le boulot ? Aucune nouvelle de Tequila depuis 24 heures ou depuis 2 semaines ? A ton avis, que retient un lecteur de cette phrase ? Mais ça se trouve, va savoir, le truc de fou, Pandémie était peut-être fermé parce que justement ils changeaient de machine ? Ce serait incroyable.

alias >> https://survivarium.net/t516-serveur-7dtd-de-la-communaute-darkgames

Quand au serveur Darkgames, il vient d'ouvrir, ils viennent ici pour se faire connaître et avoir des joueurs, je leur en donne l'opportunité. Comment se fai-il qu'un serveur qui débute soit vide ! C'est carrément inadmissible. Remboursez !

Pourquoi ne pas vous concerter entre vous et faire un projet en commun ?

Va savoir... J'ai bien quelques hypothèses mais elles sont totalement abracadabrantes : ces serveurs n'ont absolument pas les mêmes règles et réglages, certains sont PVP, d'autres PVE, certains sont PVP 32 slots pour du fight facile entre inconnus, d'autres 10 slots pour des parties entre joueurs qui se connaissent et se respectent, ces serveurs ont tous connu des périodes où ils sont plein à craquer, certains existent depuis plus de 6 mois, d'autres sont des coups d'essai, etc. Le jeu est prévu pour du multi à 8 joueurs. Quand tous les serveurs du forum sont remplis, c'est plus de 150 joueurs qui jouent (je ne dis pas en simultané, hein). On les case où, sur ton "serveur-commun-PVE-PVP-fourre-tout-hardcore-facile-et-j'en-passe ?"

2 : J'ai pu tester aussi le serveur de Meerkat et le serveur est vide ainsi que le manque de réponse sur le forum de l'intéressé.Dommage car on peut dire maintenant que le serveur est mort.

RIP, merci pour l'extrême-onction. Encore une fois, alpha 11, Meerkaat qui bosse en ce moment sur des mods pour rendre la partie suivante attractive et originale, problèmes de ping inhérents au développement... Merci pour lui, en tout cas.

Donc pourquoi proposer des serveurs à moitié vide , voir 1 ou 3 joueurs dessus.............

Parce qu'on est des cons, sûrement.  

Fin bref , je vais devoir passer par des serveurs us ou allemand.
Dommage. Sad

Pour qui ? Pour nous admins, qui perdons un joueur solidaire des difficultés et respectueux du boulot accompli, des serveurs payés pour lui, du forum entretenu pour qu'il puisse y trouver des compagnons de jeu, ou pour toi, joueur impatient et insatisfait qui a pourtant lui-même trouvé la solution à son problème : aller jouer sur les excellents serveurs us (paye ton ping) ou allemands ou anglais qui sont si bien organisés ?

Bref, ton post a été écrit sous le coup de la colère parce que tu avais des soucis pour te connecter (voir le topic de Meerkaat) et tu t'es attaqué à un problème (les variations de population entre le lancement d'une partie et sa fin, le tout jumelé à la sortie de l'A11) dont tu ne connais ni les tenants ni les aboutissants. Ça arrive à tout le monde d'écrire des conneries (je revendique ce droit) par contre faut pas pousser derrière en prétendant que "en aucun cas je ne critique les admins".

Je ne ferme pas le topic, sauf si ça continue à tourner en rond comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
malcome
Caché dans un buisson
Caché dans un buisson


Messages : 19
Date d'inscription : 08/04/2015
Localisation : Pas de calais

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 11:37

Comme je l'ai dit plus haut , je me suis mal exprimé sur le premier message.

Après libre à toi de déformer mes propos.

Pour ma part je vais suivre ton conseil et aller voir ailleurs , c'est pas une grosse perte , ni pour moi ni pour toi.

Je vous laisse avec serveur vide.

Ps: pas la peine de répondre car je ne reviens plus ici , vu la mentalité du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamcommunity.com/profiles/76561198044458942
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 11:46


Ce sera dur, mais on va essayer de s'en sortir sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
Barka
A mangé du chien zombie avec les doigts
A mangé du chien zombie avec les doigts


Messages : 187
Date d'inscription : 15/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 15:42

/popcorn

"non Jack !!! reviens !!! ne te laisse pas prendre par l'eau glacée de l'Atlantique !!!" sniff...
Revenir en haut Aller en bas
Gin0
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 16:54

Hek Harris a écrit:
Téquila qui se serait barré avec la caisse pour se payer des putes à Maracaibo.

Le secret n'a pas duré bien longtemps.
Ça finance aussi la chaîne YouTube de Sithis, mais ça tout le monde l'a déjà remarqué.
xD
#humour #blague #pastaper
Revenir en haut Aller en bas
Téquilà
Au cachot


Messages : 257
Date d'inscription : 30/12/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 16:57

Gin0 a écrit:
Hek Harris a écrit:
Téquila qui se serait barré avec la caisse pour se payer des putes à Maracaibo.

Le secret n'a pas duré bien longtemps.
Ça finance aussi la chaîne YouTube de Sithis, mais ça tout le monde l'a déjà remarqué.
xD
#humour #blague #pastaper

D'ailleurs je capte bien internet depuis Maracaibo  :04:
Bon j'vous laisse, ma journée vient de commencer. Décalage horaire oblige.
Revenir en haut Aller en bas
Hek
Régulateur


Messages : 2374
Date d'inscription : 07/11/2014
Localisation : Rennes

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 18:12

Revenir en haut Aller en bas
https://survivarium.net
DrSithis
Éleveur de zombies depuis 1859
Éleveur de zombies depuis 1859


Messages : 282
Date d'inscription : 22/12/2014
Localisation : Calais

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 20:35

Hek Harris a écrit:

J'ai trouvé mon nouveau fond d'écran ^^ (tient c'est tout l'idée que je me faisais de Tequila, bronzé, toujours au soleil, doigts de pieds en éventail xD )
Revenir en haut Aller en bas
Gin0
Survivant de la première semaine
Survivant de la première semaine


Messages : 42
Date d'inscription : 14/11/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   19/4/2015, 23:29

C'est la seule photo connue de Teq d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Téquilà
Au cachot


Messages : 257
Date d'inscription : 30/12/2014

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   20/4/2015, 15:42

Hek Harris a écrit:

Excellent Hek  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kakashi
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 8
Date d'inscription : 15/01/2016
Localisation : derriere la porte

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   20/1/2016, 01:59

 EDIT Mayday:

Kakashi comme le titre du sujet l'évoque, serveur Français mais aussi, c'est encore mieux d'écrire Français, j'ai arrêté de compter à 43 fautes dans ton pavé que j'ai supprimé. Ça va pas être possible, relis toi pour une meilleure compréhension de tous. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
thymon
Mort de peur
Mort de peur


Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2016

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   16/3/2016, 14:25

Bonjour à tous,

Je débarque comme un cheveux sur la soupe.

Mais j'ai un serveur perso chez moi, sous Linux.
Je peux vous créer un serveur géré comme bon vous semble.

J'ai acheté le jeu il y a de cela au moins 6 mois. Mais j'y est pratiquement pas joué...
J'ai un TS aussi (ce qui peux éviter de payer le votre...)

Donc voilà, en tout cas moi ça me fait plaisir. Au moins le serveur tourne pas H24 pour rien ou peu.



PS : j'ai crée le serveur pour tester 
IP : jeux.thymon.fr
Pass : playtest
Revenir en haut Aller en bas
seb
A trouvé un remède contre l'infection
A trouvé un remède contre l'infection


Messages : 353
Date d'inscription : 09/11/2014
Localisation : dijon

MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   18/3/2016, 13:27

Salut à toi, Thymon.

c'est gentil de proposer...
par contre, la communauté est plutôt aguerrie ici, et je doute que bcp soit intéressé par un serveur proposé par un débutant au jeu , sans explication, sans descriptif...

Il peut être intéressant que tu joues pas mal, que tu testes les différents réglages, que tu joues avec nous aussi, pour comprendre l'intérêt de ce jeu au multi... Ensuite, tu auras le loisir de proposer un serveur à ton image et à ton gout, et là, tu risques d'avoir du monde...

Enfin, il y a une rubrique pour promouvoir et expliquer les réglages de ton serveur..; évite de poster à la suite d'un tel post pas très "flatteur" ... :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 7DTD - Serveur Français   Aujourd'hui à 22:22

Revenir en haut Aller en bas
 
7DTD - Serveur Français
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum: Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Survivarium - Forum :: 
  7 Days to Die
 ::  :: 
-