Bienvenue sur Survivarium, forum dédié à 7 Days to Die et autres perles. Inscrivez-vous pour participer à l'aventure !
Pour suivre l'évolution de 7 Days to die.
Toutes les news et traductions du forum officiel sont ici.

Partagez
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant
Hek
Fondateur à la retraite
http://www.survivarium.net
23042015
Vroum vroum. 

"Voici un visuel de la minibike craftable (après avoir rassemblé plusieurs parties) que nous allons ajouter dans l'A12. Ci-dessous, la moto temporairement baptisée “Duke’s Hog” qui sera ajoutée plus tard et dont l'armure sera améliorable."

Partager cet article sur :Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Commentaires

Salut Hek,

Je ne sais pas si tu as vu, mais sur l'article précédent, il présente aussi la nouvelle pioche en acier (Steel axe). Elle sera plus forte que la pickaxe (Fer) actuelle, et la pickaxe sera donc un peu moins efficace que maintenant pour "peaufiner" la progression.

D'ailleurs, il a dit que pour construire cette pioche en acier, il faudra trouver un livre très rare, mais que cette étape sera temporaire, le temps de mettre en place l'arbre de progression prévu dans le kickstarter.

Cool en tout cas pour l'alpha 12, toujours aussi satisfait de ces développeurs, ils prennent leur temps en fonction de leurs moyens, certes ça peut être long, mais ils sortent toujours quelque chose de qualité! Vive la minimoto!
on va donc organiser des raids pour piquer les vélos....

un antivol est prévu ? avec un coupe boulon ?
Connaissant les effets sonores du jeux, j'ai hâte d'entendre une 10enes de hardbickers taillant la route lol!
seb a écrit:on va donc organiser des raids pour piquer les vélos....

un antivol est prévu ? avec un coupe boulon ?

Et bien oui Wink

Madmole précise que ce sera contournable une fois la compétence crochetage implémentée.
Hmdll a écrit:Connaissant les effets sonores du jeux, j'ai hâte d'entendre une 10enes de hardbickers taillant la route lol!
Si tu peux monter en passager c'est encore mieux Smile
Thespios a écrit:
Hmdll a écrit:Connaissant les effets sonores du jeux, j'ai hâte d'entendre une 10enes de hardbickers taillant la route lol!
Si tu peux monter en passager c'est encore mieux Smile
Où celui qui tient la corde qui est en travers de la route , c'est bien aussi c'est fuuuuuun  Twisted Evil
J'imagine bien la bande de crève pneus dépliante de la police des frontière, à base de mines explosives, juste derrière une côte...
Voir le sujet précédentVoir le sujet suivant